Poignées d'amour et fesses, à l'aide !

Didrik - 10 nov. 2011 à 18:04
Epique87 Messages postés 124 Date d'inscription lundi 7 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2011 - 11 nov. 2011 à 12:26
Bonjour,
voila je vous écris pour recevoir des conseils car j'ai un problème assez étrange. J'ai 20 ans et je mesure 1m87, je pèse à peu près 100 kg. Je fais de la musculation, du vélo, de la marche et un peu de course. Je fais cela fréquemment (sauf la course), et je ne le fais pas qu'un peu, je me donne à fond. J'ai une bonne condition physique, je mange équilibré également. J'ai un ventre assez plat, mais un gros problème se pose. J'ai des hanches très large (en terme d'os) et j'ai également de "belles" poignées d'amour, ainsi que des grosses fesses. C'est tout ce qui a de "gros" chez moi, pour ce qui est du reste je suis "musclé". Et rien à faire, je n'arrive pas à perdre mes poignées d'amour et mes fesses, j'ai entendu parler de pommades drainante, et d'un tas d'autres choses, mais personnellement je pense que c'est un attrape nigaud. Quelqu'un a déjà connu cela ? Avez vous déjà eu ce problème ? Connaissez vous une solution ? Je vous remercie d'avance pour vos réponses, cordialement.

3 réponses

Epique87 Messages postés 124 Date d'inscription lundi 7 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2011 81
10 nov. 2011 à 18:37
Déjà es tu un garçon ou une fille?
Si tu es un garçon, as tu déjà été gros? et est ce que ton poids es du à tes muscles ( dans ce cas tu devrais être très bien musclé) ou as tu une bonne composante de graisse?

Il faut savoir que le sport ca muscle, mais ca ne fait pas forcément maigrir.

Si tu as déjà été gros, les poignets d'amour sont ce qui part le plus difficilement.
Si tu ton poids s'expliquer par une composante de graisse, alors c'est tout à fait normal qu'elle se dépose dans ces zones.
0
begonie Messages postés 85552 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 9 462
Modifié par begonie le 11/11/2011 à 08:59
Bonjour Epique

" Si tu ton poids s'expliquer par une composante de graisse, alors c'est tout à fait normal qu'elle se dépose dans ces zones."

Je n'ai pas tout-à-fait compris ce que tu veux dire exactement.
0
Epique87 Messages postés 124 Date d'inscription lundi 7 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2011 81
11 nov. 2011 à 12:26
Cette personne à un poids élevé par rapport à sa taille. Si elle fait de la musculation, peut être est elle très musclée, ce qui explique le poids.
Si en revanche elle fait un peu de sport et qu'en réalité elle mange beaucoup c'est normal d'avoir des Poignées et de prendre au niveau des fesses/cuisse.
En général les filles prennent au niveau des fesses et cuisse, les hommes autour du ventre, mais ce n'est pas toujours le cas.

Le médecin ne sera utile que s'il s'agit d'un surpoids et qu'il y a volonté de maigrir.

Quant aux pommades, elles se veulent "drainant". En réalité la plupart permettent juste d'éliminer temporairement l'eau dans ces régions (de manière très faible) et ont d'ailleurs plus vocation à être anti-cellulite qu'amincissante.
0