Les discussions

Je me trouve trop grosse

Bonjour, je pèse 50kg pour 1m66, es que je ne suis pas trop grosse ?

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
mario

13 ans; (besoin) aide pour maigrir.

Bonjour, J'ai 13 ans, je mesure 1m67 environ. Et je pèse 61kg. J'aimerais des conseils pour maigrir de 4-5kg. Mais surtout pour maigrir du ventre e...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
^^Marie^^

Je fait 52 kilo pour 1m55

Bonjour, J'ai 14 ans, je suis minces, je fais beaucoup de sport tout le monde dit que j'ai un beau corp, je leurs est poser là question mais je n'es...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
Lili3435378

Idée regime .?

Bonjour, je fais 1M68 pour 60 kg je me trouve trop grosse auriez vous des conseil de régime a me donnée ? s'iil vous plait Mercii :)

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
1tibou

13ans / 46kg

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai 13 ans , je mesure 1,74m et je pèse 46 kg , C'est bien ou pas ? Je ne fais pas maigre ;) Merci .

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
Floo

Burnerht

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 58 ans et je pése 78 kg voilàs je voudrais perdre 5 kg et je ni arrive pas je fait du sport 4x par semaine sans trops de résultat ma...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
soraya80

Comment perdre 30 kilos en 6 mois !

Bonjour, J'ai 15 ans 1m80 et je pese environ 105 kilos voila j'aimerai que quelqu un me donne des conseil pour pouvoir maigrir 30 kilos en 6 mois je...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
rémy

Douleurs après pose anneau gastrique

Bonjour, j ai poser un anneaux gastrique il y a 3jour et je voulais savoir combient de temps dure les douleur? Et comment pour craquer face au aliment...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
^^Marie^^

Sleeve...

Bonjour, je pése 135.5 kilos pour 1,77m je sent que je m en sortirai pas en faisant les differents régimes donc apres reflexions j ai décider de prend...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
benichou

Problèmes flatulences après sleeve de 7mois

 Résolu

Bonjour, est ce que quelq'un est dans mon cas? Si oui dites-moi ce que je dois faire j'en peu plus!!! merci bisous!!!

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
vero1976

Anneau gastrique

 Résolu

Bonjour, jeune femme de 22 ans 170cm 125 kg domicliée en martinique souhaite connaitre les demarches à effectuer pour me faire une pose d anneau gas...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
begonie

Mal dans ma peau... besoin de perdre du poid

Bonjour, Je suis une petite collégienne de 14 ans, je mesure 1m64, et je sais pas combien je pese parce que je me pese pas ! Je dois faire .. 59kg p...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
Solenn34007

Maigrir

 Résolu

Bonjour, j'ai 12 ans je pèse 54kg et je mesure 1m65,je voudrais perdre 5 a 10 kg. Comment faire ?? SVP repondez moi vite. Merci.

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
DCI

Maigrir

Bonjour, j'aimerais perdre 10 kilo ou plus dans une semaine que faire

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
^^Marie^^

Comment faire pour perdre des kilos

Bonjour, C'est la première fois que je me connecte sur ce site et je le trouve formidable. Moi je mesure 1.70 et pèse 85 kg. C'est vrai que je suis...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
Cédric-33

Abdominaux

Bonjour, j'ai 14 et je pése 65 kilo,jai un bide et je voudrais le musclée. Merci d'avance.

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
tournesol13

Anorexique

 Résolu

Bonjour, je m'appele sara j'ai 14 ans , il y a quelque moi j'ai commencer a faire un régime parceque je me trouver "grosse" j'ai diminuer mon alim...

29 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
soraya80

Alcool,drogue ...et bonheur

 Résolu

Bonjour, et merci d'avance pour vos réponse je voudrai comprendre un truc , est ce que quand on est alcooliques ,on est malheureux : Je veux ...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
nathalie...

Alcool et muscu

Bonjour, Voilà j'ai 17 ans, depuis mes 16 ans j'ai pris la mauvaise habitudes d'aller en boite 2*par weekend après avoir bu 1/2L de Vodka ( Pur ). A...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Poignées d'amour et musclé ses fesses.

Bonsoir, J'aurai voulu savoir comment faire pour perdre des hanches ? Et en combien de temps ? Car je trouve mes hanches un peu trop enveloppés. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
^^Marie^^

Est-ce que je suis gros ? (surpoids)

Bonjour, je suis un garçon de 13 ans, je mesure 1m61 environs et je pèse 63 kilos... Est-ce que je suis en surpoids? Je ne compte pas trop fa...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

La taille

Bonjour, je suis un homme jai presque 18ans je fait 1.66m comment faire pour avoir une taille plus grande

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
remy

Aidé moi j'ai envie de maigrir

Bonjour, j'ai 11 ans et je pése 49kilos je voudrais maigrir ,je joue au basket et je vais beaucoup de sport au collége j'ai vraimment envie de maigrir...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
remy

Maigrir

Bonjour, je suis une adolescente de 18ans et je suis grosse, surtout au niveau du bassin et cela grossi de plus en plus et je veux donc maigrir tr...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
begonie

Comment bien mincir? :s

Bonjour, je mesure environ 1m 58-59, et je pèse malheureusement 56 kilos. Je voudrais savoir s'il existerai une certaine façon de maigrir..Une façon ...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
1tibou

Maigrir

Bonjour, J'ai un gros problème au niveau du ventre, mes bras,mes pieds son normal mais ma vente est énorme.J'ai 26 ans pour 1.60m et 91 kilo et j'ac...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
Pinou

Regime...

Bonjour, Je voudrais savoir si une personne pourrait me donner quelquez recettes pour maigrir de quelques kg, regime que je commencerais en janvier ...

20 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
1tibou

Ne pas manger 1 jour sur 3

Bonjour, je voulais maigrir vite alors j'ai tester le régime de manger moins, j'étais à 600kcal/jour, mais quand j'ai arrêté j'ai repris tout mon p...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
tournesol13

Comment ne plusavoir faim

Bonjour, jaimerais maigrir mais jai toujour envie de manger comment faire pour ne plus manger

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
soraya80

Comment maigrir? (conseil)

Bonjour, j'ai 11 ans ceux qui veulent maigrir faites comme moi les filles! avant j'avais 45kilos mais maintenant j'ai que 27 kilos!! la solution est d...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
soraya80

Perdre du poid au niveau des hanches

Bonjour, J'ai 17ans, je mesure 1m69 & je viens d'atteindre 50 kg il y a 2 jours exactement ^^ . Je ne me plain pas de mon poid puisque je suis fine...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
Miss

Maigrir en groupe c mieux

Bonjour, je vais commencé mon regime demain (lundi) :p pour ceux qui voudraient qu'on s'entraide veuillez me contacter et merci

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
maydo

Je suis en surpoids aidez moi :(

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans je pèse 84 Kilos pour 1m71. Mon problème c'est mon surpoid je n'arrive pas à m'en sortir ! J'aimerais pesez 60 au maximum 65 donc...

16 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
begonie

Perdre du ventre

Bonjour, donc voila mon probleme : je fais de la muscu depuis quelque temps et dérniérment je me suis mis au judo; j'ai commencé a ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
anthony1530

Renseignement

Bonsoir, je souhaiterais prendre la pillule alli ,j aimerais avoir l avis de celle qu il l ont prises.les effets?si vous avez perdu du poids?moi j...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
1tibou

Problème d'abdominos

Bonjour a tous voilà, j'ai 14 ans je mesure 1m70 et je pèse 58 kg. Je suis un ado. tout à fait normal mais le problème est que je voudrais avoir des ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
alllive

Maigrir, musculation, croissance

Bonsoir plutôt :) Voilà je mesure environs 1M70 et je fait environs 75KG Voilà donc je suis en "Surpoids" Et je déteste ce mot, je me sent mal dans ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
^^Marie^^

Flasque ....

Bonjour tout le monde . Alors voila , j'ai bientot 15 ans et j'ai un ptit problème : Je me sent assez complexée par rapport à mes formes .... Non , je...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
^^Marie^^

Anorexie?

Bonjour, tout les matins après avoir pris mon petit déjeuné, je vomis tout ce que j'ai mangé, et même au déjeuné. Je n'arrive à rien avaler l'après ...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
ninoness

Boire de l'alcool chirurgical!

Bonjour, mon cousin a bu de l'alcool chirurgicale (l'imbécile)... qu'est-ce qui risque de se passer???

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
ninoness

Comment aider mon mari

Bonjour, Mon mari qui a 57 ans boit depuis l'âge de 18 ans. En 2004, il a commencé par avoir des diarrhées avec douleurs, pétéchies, hématomes, oedè...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
remy

Perdre 15kilos

Bonjour, j'aimerais savoir en combien de temps je pourrais perde 15 kilos?

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
00lina00

Opération : sleeve

Bonjour, je rentre le 15/12/2011 pour opération de la sleeve avec imc 56 j'ai un peu peur j'aimerais des conseilles merci surtout la question qui ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
00lina00

Regime dukan

Bonjour, je m'appel dalila jai commencer le regime dukan le 28/11/2011 et jai perdu 1kg200 je suis contente et le poid deppart c' 77kg.9

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
^^Marie^^

Je veux perdre des kg

Bonjour, je pèse 74kg, 172 cm es-que je dois maigrir ou pas, si oui combien? et merci

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
^^Marie^^

Regime dukan

 Fermé

Bonjour, j'ai commencer mon regime dukan depuis lundi voici mes repas: lundi 28/11/11 midi : 3 pilons de poulet cuit a l'eau + yaourt natur...

29 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
samgunsjovirow

Perdre du poids en un mois!

Bonjour, j'aimerais perdre un petit peu de poids avant la nouvelle année. Je pèse 54 kilos pour environ 1m59 et mon objectif serais de retrouver mes...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Dtepu

Le pois idéal

 Résolu

Bonjour, j'ai 1m.66 qu'elle est mon pois idéal s'il vous plait

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
juriste311

Merci de médé

Bonjour, je veux perdre 10 a 15 kilo en 2 a 3 semaine. Je veux vraiment maigrir je paisse 55kilo jeu veux maigrir

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ivresse sans alcool

Bonjour, apres les bieres sans alcool, l'ivresse sans alcool...... je m'explique : hier , retour du boulot, a peine 10 mn apres, je me suis senti p...

18 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
auvert47
Résultats 12701 - 12750 sur un total de 19 802