Combien de jours dois je arrêter

emmadilori -  
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Combien de jour dois je arrêter de manger pour perdre 15 kg, je mesure 1m54 pour 78 kilos.. Je bois de l'eau, du café une mandarine tous les deux jours..
A voir également:

3 réponses

00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 133

Bonsoir,

Aucun.

Vous allez très certainement maigrir mais on ne le dira jamais assez : vous allez reprendre deux fois plus et plus vite lorsque vous reprendrez une alimentation normale.

Quel âge as-tu d'abord ?
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 931

bonjour
il ne faut pas faire ce genre de truc,tu risques de gros soucis de santé et tu vas perdre 5 kg et en reprendre 15
;=)
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

Bonjour,

Combien de jour dois je arrêter de manger pour perdre 15 kg, je mesure 1m54 pour 78 kilos.. Je bois de l'eau, du café une mandarine tous les deux jours..
Sert à rien ce que tu fais, mis part de te récolter des carences et de te retrouver au CHU.
Régime équilibré, 4/5 repas/jour, et une petite activité sportive.

Quel âge as-tu ?
0