Grossesse possible avec anneau gastrique? [Résolu/Fermé]

caro86000 1 Messages postés samedi 4 octobre 2008Date d'inscription 4 octobre 2008 Dernière intervention - 4 oct. 2008 à 22:06 - Dernière réponse :  cathy
- 15 nov. 2011 à 19:13
Bonjour,
je voudrai savoir si on peu tomber ebceinte avec l'anneau gastrique bisous
Afficher la suite 

11 réponses

Meilleure réponse
22
Merci
bonjour moi c'est frederique j'ai 30 ans j'ai un anneau depuis 1 ans et je suis enceinte de 3mois

Merci fred51 22

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 12203 internautes ce mois-ci

3
Merci
Salut noémie, bien sur que c'est possible, moi j'ai mon anneau gastrique depuis 9 ans et la j'arrive a terme de ma grossesse J-9 jours, je n'ai eu aucun problème de toute ma grossesse, voila bon courage et bonne continuation
3
Merci
salut caro oui c possible j'ai pris 4kg500 pour ma grossesse et j'ai un anneau depuis 10 ans .j ai eu une super grossesse j'ai travailler jusko dernier moment en tant qu agent de quai . bon courage
delphine59124 - 20 févr. 2010 à 17:34
2
Merci
bjr , il y a 7 mois j'ai fais une gastroplastie, et j'ai perdu 52 kg, je voudrais le désir d'avoir un enfs , mais je voudrais savoir le faite de perdre autant de poids si s'arrete pas mon d'ovulation merci cordialement
salut moi ma perte de poid a justement accentue mon ovulation je sis tonbe enceinte au bout de 1 ans et demi que javait poser l'anneau la perte de 40 kilo, jarive a mon 5 eme moi e tou se passe bien
0
Merci
Bonjours a toutes, voila moi j'ai un anneau gastrique depuis presque 9 ans, avec une perte totale de 50 kilos, ainsi que deux serrages, depuis un effet yoyo que tout le monde doit connaitre avec une variante de 10 kilos. La je suis enceinte de mon premier enfant a presque 5 mois, j'ais pris 1K6. J'aimerais partager avec vous vos expérience, et si vous avez des questions je serrais ravie de répondre, merci
dite moi si oui ou non on vous a deplasser le boitier
Bonjour malika, et bien moi j attaque mon 9ème mois de grossesse et tout c'est bien passé, je suis aller voir mon chirurgien juste pour savoir et vu que les aliments passent bien on a rien toucher. Mon boitier a moi est placé sous la poitrine et il a bougé mais tout est normal car il est juste sous la peau et quand on perd du poids forcément il tourne un peu. Mais il y a aucun risque a tombé enceinte, voila de plus je n ais pris que 6 kilos depuis le début et je suis ravis, a bientot.
bonjour jr voutre me faire posser 1anneaux gastrique mes je me posser la question si il y a tes risque de tompee enceinte ak 1 anneaux gastrique merci de me repondre
la-petasse17 - 26 mars 2010 à 00:33
0
Merci
bonjours moi c'est stephanie j'ai un anneau depuis novembre 2008 j'ai perdu 41kg et je suis tout juste enceinte que me conseillez-vous de plus je suis diabetique et j'ai a mon actif deux fausse couches qui remonte a 2001 merci de me repondre tous vos conseillons me seront bon a prendre
0
Merci
je voudrai aussi avoir 1 bébé mais j'ai peur car je porte 1 anneau gastrik j'ai peu du volum du ventre et surtoutt peur le boitier.dite moi si je doi voir mon chururgien pour me le deplacé
Publi-information