A voir également:
- Plus de masse muscula pour un cas particulier
- Masse musculaire femme - Guide
- Que manger en cas de baisse de tension - Guide
- Que manger en cas de gastro - Accueil - Alimentation et maladies
- Tableau masse grasse femme - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Que faire en cas d'hypotension - Accueil - Symptômes et complications
2 réponses
Quartzz
Messages postés
142
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2012
1
18 nov. 2011 à 13:34
18 nov. 2011 à 13:34
Ton programme est très mauvais et ce n'est surtout pas comme ca que tu va gagner en muscles.
Tout d'abord il ne faut surtout pas loupé le petit déjeuner ( très important ).
Au niveau de la muscu, 3/4 par semaine suffit.
A l'entrainement priviligie les poids lourd et un entrainement intense, durée 1h30 environ.
Surout bien manger le matin , midi , après-midi collation et mangé avant le sport et après.
Tu peux aussi rajouter de la poudre de protéines avec tes repas ( 1heure avant le sport et 1heure avec le sport ).
Bonne chance
Tout d'abord il ne faut surtout pas loupé le petit déjeuner ( très important ).
Au niveau de la muscu, 3/4 par semaine suffit.
A l'entrainement priviligie les poids lourd et un entrainement intense, durée 1h30 environ.
Surout bien manger le matin , midi , après-midi collation et mangé avant le sport et après.
Tu peux aussi rajouter de la poudre de protéines avec tes repas ( 1heure avant le sport et 1heure avec le sport ).
Bonne chance
Le matin: jus d'orange + oeufs durs + fruit (banane ou pomme), est-ce suffisant? Ou faut-il des cereals, des tartines...
L'apres-midi avant le sport: Des barres de cereals (trop de sucre?)?
Apres le sport: diner 1h apres le sport, convient-il?
Planning: Lundi, Jeudi, Samedi et dimanche 1h30 de muscu + Mardi 1h de boxe. Mieux?
De la poudre? Comme on mettrait du poivre/sel ? :)
Et combien mangerais-tu de riz/pates/pommes de terre/pain.. ?
Merci en tout cas de ton avis, ca fait tres plaisir. Je savais deja que je m'alimentait tres mal malheuresement. Mais ce n'est pas du tout pratique de manger plusieurs petits repas pendant la journee.
Crdt,
Paul
L'apres-midi avant le sport: Des barres de cereals (trop de sucre?)?
Apres le sport: diner 1h apres le sport, convient-il?
Planning: Lundi, Jeudi, Samedi et dimanche 1h30 de muscu + Mardi 1h de boxe. Mieux?
De la poudre? Comme on mettrait du poivre/sel ? :)
Et combien mangerais-tu de riz/pates/pommes de terre/pain.. ?
Merci en tout cas de ton avis, ca fait tres plaisir. Je savais deja que je m'alimentait tres mal malheuresement. Mais ce n'est pas du tout pratique de manger plusieurs petits repas pendant la journee.
Crdt,
Paul