Les discussions

Comment maigrir

 Résolu/Fermé

Bonjour, je pèse 44kg j'ai 12ans et j'aimerai avoir des conseilles pour maigrir

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
00lina00

Maigrir

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 11 ans et je pèse 44kg et je voudrai maigrir de 9kg donc un peut prêt 35kg et j'espère que vous serai nombreux a me donner des consei...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
samgunsjovirow

Je ne sais pas si je suis grosse ou mince

Bonjour, je m'appelle Alizée j'ai 13 ans je fais 53 kg pour 1m64 est ce que c normal? Je suis pas très bien dans ma peau je devrais l'être a votre a...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
soraya80

Taux gammagt

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai un taux de 182ui de gammagt, jai une hepatiteC et je prend un antidepresseur es-ce-que mon taux est elevé? merçi davance

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
00lina00

Persuader d'etre enceinte mais test negatif

Bonjour, voila j'ai fait un test de grossesse .. negatif j'ai 10jours de retards mais je suis persuader d'etre enceinte.. je suis enormement fati...

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
1tibou

Poids normal?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais savoir, est-ce que ça vous parait normal, d'être à 47.5 kg pour 1m65 pour une fille de 15 ans et demi? Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
DCI

Poids idéal pour 1m48, 10ans?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir combien doit peser une fille qui mesure 1m48?

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
DCI

Envie de perdre du poid en 4 mois

Bonjour, je suis en surpoid j'ai 22ans je pesse 110kg j'ai envi de perdre se poid pour ravoir un autre bébé car mon génico ma dit avec se poid tu aurr...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
Docteur Pierrick Hordé

Maigrir

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je fais 51 kilos pour 1m56 et j ai 12 ans donc aidez moi je voudrai aller au moins jusqu a 45 kilos , je peut faire du vélo , je peu pas co...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
00lina00

Mes fesses plates

 Fermé

Bonjour, en faite je croyais ke j'avais pas maigris mes oui je fessais 69kg et maint j'en fai 63 et jai perdu mes fesses elle sont devenu argi plate ...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
maeva

J'ai fait une crise...

Bonjour, Je suis anorexique, mais hier soir j'ai fait une crise d'hyperphagie (boulimie sans vomir, et on choisit ces aliments). Maintenant j'ai des...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
DCI

Besoin d'aide à 45 ans pour se muscler

Bonjour, Je suis une femme de 45 ans, j'ai toujours été mince mais la depuis mais 40 ans c'est plus pareil, j'ai fais des régimes après mes 3 grosse...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
DCI

Vous connaissez la méthode chocolat ?

Bonjour, La Méthode Chocolat est une nouvelle approche pour maigrir durablement grâce à des menus intégrant vos aliments plaisir comme le chocolat...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
1tibou

Alcoolisme et travail

Bonjour, Suite a une visite a la medecine du travail mon ami doit faire une prise de sang concernant les gamma gt et compagnie. Le medecin a ...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
remy

Graves problemes d'articulation a cause de mo

Bonjour, j'ai de grave problemes avec mes articulations je ne pas marcher j'ai subits beaucoup d'operations cancer du sein hernies discales nernies ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
00lina00

La graise du ventre

Bonjour, je suis un garcon de 11 je mesur 4 pied et je suis tres graa allor jaimerais sa savoir comment perdre du beaucoup de gras en 1 semaine ou +

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Vous pourrez maider ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 11 ans et je pese 36.3kl mon ventre est enorme enfin c'est ce que j'en pense je voudrais vraiment que vous me disiez comment faire pou...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
^^Marie^^

Je veux absolument maigrir

Bonsoir , J'ai décidé de suivre un régime à ma façon je mange un paquet de fitness par jour et je constate que je ne maigris pas en sachant que je me...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
remy

Manger sous le stress, un vrai problème!

Bonjour, J'ai des problèmes liés à la nourriture, je mange à chaque fois quand je m'ennuie ou quand je me sens stressée ou sous pression, le probl...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Juliette

J'aimerais en savoir plus.

Bonjour, J'aimerais avoir plus de renseignement, une amie personnelle, veux mettre l'anneau gastrique. Serais t-il possible de me donnée le prix et ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Docteur Pierrick Hordé

Burner ht

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de commander le burner ht je le reçois d ici 24h/78h, et je vais le commencer des réceptions. j'aimerai partager mon expérience av...

15 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
DCI

Pourquoi prend t'on 400 grammes sans manger ?

Bonjour, Faites un petit test. Le matin dès que vous vous êtes levé(e) et après un p'tit pipi vous vous pesez. Quel que soit votre poids, repese...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
cathy31102010

Alcool

Bonjour, je ne sais pas si c'est normal a mon age mais je bois une bouteille par week-end de la vodka et je fume pire beaucoup 2 paquet par jours et...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
lucas01

Maigrir + musculation

Bonjour à toutes et à tous, Voilà, je fais actuellement 1m76 pour 82 kilos. Oui je sais, ce n'est pas énorme. En faite, j'ai un objectif : Un...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
DjS88

Comment je peut faire pour maigrir

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 10 et demi et l'année prochaine je rentre a collège et j'ai peur que tout le monde se moque de moi. Alors aider a perdre quelque k...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
^^Marie^^

Anneau gastrique avec imc 36

Bonjour, j'ai l'intention de me faire poser un anneau gastrique,j'ai un imc de 36 est c'est la que ca coince,j'ai peur qu'on me refuser car je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour perdre du poids

 Résolu

Bonjour, je m'appelle alicia j'ai 21ans je pese 94kg je mesure 180 et je voudrais savoir koi faire pour perdre 10 kg

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
pandax

Méthodes zematti

Bonjour, je voudrais savoir si il y a des adeptes des conseils de Zermatti, et si ça marche et si on ne prend pas le poids perdu. Merci,

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
pandax

Perdre du ventre et des hanches

Bonjour, J'aimerais savoir comment perdre du ventre et des hanches assez rapidement , je ne suis pas grosse mais j'ais du ventre et des hanches . Je ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
pandax

Peau molle après perte de 15 kilos

Bonjour, Voilà, je suis une fille, j'ai 17 ans et j'ai un petit problème; y a quelque mois j'ai perdu environ 15 kilos, et ma peau n'est plus du to...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
bouriquette

10 kiloo en 1 ou en 2 semain aidez moi svp ??

Bonjour, j'ai 15 ans je pese 72 kilo et je fais 1,58 m je suis en surpoids actuellement et si je prend 2 kilo de plus je suis dans l'obesiter d'apre...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
1tibou

Poids

Bonjour, voila j'ai suivis un régime et maintenant je pèse 44kg pour 1m56 kg mais le problème c'est que je me trouve toujours grosse je ne sais plus...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
00lina00

Maigrir après diane 35

Bonjour, J'ai 21 ans, cela fait maintenant plus d'un an que j'ai arrêté de prendre la pilule que j'ai pris pendant 3 ans (d'abord diane 35 puis la ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
lolapop

Maigrir à 13 ans

Bonjour, J'ai 13 ans je pese 52 kg 1metres 62 et je veux maigrire je trouve grosse des cuisse et du ventre . Je mange equilibrer je fait d...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
00lina00

Cherche à maigrir...j'ai 12 ans et 80 kilos.

Bonjour, Je voudrais maigrir mais je ne sais pas quel régime ou quel sport pratiquer. Je fais de la natation depuis 1 mois mais je n'ai rien perdu....

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
soraya80

Ventre plat aprés accouchement

Bonjour, j'ai accouché ca fait 3 mois et j'ai toujours un gros ventre.avant grassesse je pesé 58 kg aprés accouchement je suis à 70 kg!!!quoi faire ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
Dtepu

Alcool et ado

Bonjour,j'ai 15ans,et je bois regulierement,tous les samedi soir,je vais dans une avant boite avec mes potes on y va tout le temps tout l'monde nous c...

12 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
Dtepu

1m70 73 kg...

Bonjour, Non bonsoir :) Voilà je pèse 1M70 et je fait 73 Kg, donc je suis en surpoids, et je deteste ce mot, c'est très compliqué pour moi de l'adm...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
Anonyme:)

Maigrir 13 ans 1m69 90kg

Bonjour, je mesure 1m69 pour 90kg a 13 ans et j'aimerais perdre du pois je sais qu'on me dira manger équilibrer faire du sport pas grignoter ... ...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
maloox

Tapis de marche ? et lequel ?

 Résolu

Bonjour, J'ai 70 ans et pour l'instant, aucun problème de santé. Cependant, je suis un peu trop sédentaire et l'on me conseille de faire de l'exer...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
mibemol13

Jarrive pas a perdre du ventre

Bonjour, je fais 80kilo pour 1m65 et jai eu 5 enfants et je n'arrive pas a perdre du ventre comment je pourrais faire pour perdre

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
krostef95

Perdre de la graisse du ventre

 Résolu

Bonjour, suite aux grossesses mais ok il faut courir parait-il? mais es-ce vrai? et j'aimerais savoir combien de minute et ce tous les jours ou 3 fois...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
1tibou

Tit ventre distentu et un peu rond...

 Fermé

Bonjour, J'ai 37ans 1m68,58kg juste pour vous dire que je ne suis pas grosse et que je m'aime ainsi donc je n'ai pas besoin de maigrir.Mon problème es...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
DCI

Maigrir ensemble

Bonjour, moi j'ai 14 ans je mesure 1m60 pour 64kg, je me trouve énorme j'en ai marre je voudrai maigrir....Mais a plusieurs ça serais mieux pour s'e...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
DCI

Perte minime

Bonjour, bonjour, jesuis degoutee.je suis le regime dukan a la lettre depuis le 30 aout et je n ai paerdu que 7 kg. j en ai 23 a perdre pour at...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
soraya80

Mon poid

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai 11 ans je mesure 4 pied 8 et je pese 43 kilos.doi-je maigrir????

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Help

Le poid normal

Bonjour, bon eh bien j aimerais savoir kelle est le poid normail pour une fille de 11 ans. Soyez franche ou franc. ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
^^Marie^^

Grammes perdus en faisant des pompes

 Fermé

Bonjour, Combien de gramme je perd en fesant 30 pompes ? Merci a vous !

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
baptoudu31

Maigrir

 Résolu

Bonjour, je voudrai maigrir du ventre je fait 90kilo je voudrai perde au moins 20 kilo comme je peu faire merci de me rependre

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
pucejee

Régime dukan: manger du chocolat?

Bonjour, Peut t'ont manger du chocolat noir pendant le régime dukan? Merci pour votre réponse Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
Dtepu
Résultats 12751 - 12800 sur un total de 19 802