Je suis trop gros aidez moi je deprime!!!!!!

Fermé
najiboss Messages postés 74 Date d'inscription lundi 2 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2012 - 10 nov. 2011 à 22:11
 Foff - 10 nov. 2011 à 23:03
Bonjour, j'ai actuellement 14 ans je pèse 50 kilos alors que je suis petit de taille j'ai tout essayé mais je ne maigris pas je fais actuellement du foot mais je me sens lourd et lent je me sens tout mou comme une boule de graisse parfois j'ai meme envie de me suicider car je me dis que en grandissant je deviendrais gros et je ne formerai pas de famille quand je met des tee-shirt on vois mes teton et mes bourlets et donc je met des tee-shirt large et oui j'ai envie de me suicider j'ai envie de terminer
svp aidez moi!!!
A voir également:

3 réponses

anonyme_1 Messages postés 78 Date d'inscription lundi 7 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2012 9
10 nov. 2011 à 22:15
Bonsoir, je tiens juste a te dire que tu n'as pas finit de grandir, j'ai vu enormément d'amis au collège ou lycée qui ont grandit et mincit d'un seul coup , c'est tres impressionant , soit juste patient ! et si ton problème ne vient pas de la bien écoute c'est très simple etre "gros" ne veut pas dire que tu n'aura pas de famille tu dois avant tout t'assumer et être fier de ce que tu es, regarde toi dans la glace je suis sur que tu es quelqu'un de tres bien , on est parfois dur avec soit même et on ne voit pas forcément les qualité qu'on a ..
0
najiboss Messages postés 74 Date d'inscription lundi 2 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2012
10 nov. 2011 à 22:50
merci beaucoup mais j'ai tres peur surtout le regard des gens
0
anonyme_1 Messages postés 78 Date d'inscription lundi 7 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2012 9
10 nov. 2011 à 22:56
le regard des gens ne doit pas te faire peur, chacun a ses complexe tu sais , mm ceux qu'on ne croirait pas peuvent souffrir de quelque chose intérieurement, tu est comme tout le monde , il faut que tu apprenne a avoir confiance en toi , plus tu aura confiance en ce que tu es , plus les gens sentiront que tu es bien dans ta peau , a toi de prendre conscience de la personne que tu es , travail pas facile mais tu vas y arriver avec le temps et les copines qui arriveront , crois moi :)
0
Ne t'inquiète surtout pas de ton poids, tu vas certainement grandir d'un coup! En attendant essaie de faire un peu plus de sport et de manger très sainement. Mais regarde toi dans une glace pendant quelques minutes tu ne verras plus tes défauts mais tes qualités. ;)
0