Perdre du ventre !
kyshie
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2011
-
10 déc. 2011 à 16:33
deezer - 13 déc. 2011 à 19:49
deezer - 13 déc. 2011 à 19:49
A voir également:
- Perdre du ventre !
- Douleur haut du ventre - Accueil - Douleur
- Douleur coté gauche ventre - Accueil - Troubles digestifs
- Perdre du poids après 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Perdre peau du ventre - Accueil - Mincir par zone du corps
- Recette pour perdre du ventre avec du citron - Accueil - Régime et perte de poids
4 réponses
Salut
Le mieux pour perdre de la graisse au niveau du ventre c'est bien sur les abdos.
Pour que ca fonctionne tu n'es pas obligé d'en faire énormément mais il faut que ca soit regulier.
Par exemple tout les soirs tu fais 2 séries de 10 abdos "de face" et il faut aussi faire travailler les obliques donc tu peut faire deux series d'obliques.
Il y a un exercice qui est apparement assez efficace (je ne l'ai pas encore tester) c'est d'ecrire les lettres de l'alphabet avec tes jambes tendues couché sur le dos
Bon courage
Le mieux pour perdre de la graisse au niveau du ventre c'est bien sur les abdos.
Pour que ca fonctionne tu n'es pas obligé d'en faire énormément mais il faut que ca soit regulier.
Par exemple tout les soirs tu fais 2 séries de 10 abdos "de face" et il faut aussi faire travailler les obliques donc tu peut faire deux series d'obliques.
Il y a un exercice qui est apparement assez efficace (je ne l'ai pas encore tester) c'est d'ecrire les lettres de l'alphabet avec tes jambes tendues couché sur le dos
Bon courage
soraya80
Messages postés
14119
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2014
2 270
10 déc. 2011 à 16:35
10 déc. 2011 à 16:35
Bonjour,
Vous n'avez pas besoin de perdre du poids, mais une activité sportive est de toute façon recommandé.
Donc une activité physique régulière va vous permettre de transformer la graisse en muscle.
Vous n'avez pas besoin de perdre du poids, mais une activité sportive est de toute façon recommandé.
Donc une activité physique régulière va vous permettre de transformer la graisse en muscle.
kyshie
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2011
11 déc. 2011 à 08:31
11 déc. 2011 à 08:31
Mon IMC est normal, donc certe j'ai pas besoin de perdre du poids, mais quel activités sportives et exercices seraient approprié pour brûler de la graisse au niveau du ventre ?