Perdre du ventre !

kyshie Messages postés 2 Date d'inscription samedi 10 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2011 - 10 déc. 2011 à 16:33
 deezer - 13 déc. 2011 à 19:49
Bonjour,
j'ai actuellement 16 ans, je fais environ 1m70 pour environ 61 kilos mais je suis complexé par ma graisse au niveau du ventre et des poignés d'amour. Je cherche un régime alimentaire et sportif, des conseils pour perdre cette graisse plus ou moins rapidement ( en 3-4 semaine ? :p ) . Je fais quotidiennement de la marche, parfois mes déplacements ce font en vélo, je fais aussi du sport en semaine avec des amis pour le fun ( mais avec l'hiver plus trop ... )
J'attends vos idées de régimes alimentaire et sportif, conseils, astuces ..
Merci ! :)
A voir également:

4 réponses

Salut

Le mieux pour perdre de la graisse au niveau du ventre c'est bien sur les abdos.
Pour que ca fonctionne tu n'es pas obligé d'en faire énormément mais il faut que ca soit regulier.
Par exemple tout les soirs tu fais 2 séries de 10 abdos "de face" et il faut aussi faire travailler les obliques donc tu peut faire deux series d'obliques.
Il y a un exercice qui est apparement assez efficace (je ne l'ai pas encore tester) c'est d'ecrire les lettres de l'alphabet avec tes jambes tendues couché sur le dos

Bon courage
1
soraya80 Messages postés 14119 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
10 déc. 2011 à 16:35
Bonjour,

Vous n'avez pas besoin de perdre du poids, mais une activité sportive est de toute façon recommandé.
Donc une activité physique régulière va vous permettre de transformer la graisse en muscle.
0
A votre âge il est préférable d'avoir un suivi médical pour un régime.
0
kyshie Messages postés 2 Date d'inscription samedi 10 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2011
11 déc. 2011 à 08:31
Mon IMC est normal, donc certe j'ai pas besoin de perdre du poids, mais quel activités sportives et exercices seraient approprié pour brûler de la graisse au niveau du ventre ?
0