Les discussions
J aimerai perdre du poids asser vite
Bonjour, j aimerai perdre du poids parce que sa devient agassant de se faire insulter de grosse vache etc ... merci de me donner une reponse mais j ...
Je veux perdre perdre 20-25kilos
Bonjour, j'aimeré perdre entre 20 et 25 kilos car je suis très petite pour mon poids (78kilos pour 1m50) =( on m'a dit ke le rameur est bien pr fair...
Des astuces pour le ventre apres grossesse???
Bonjour, j ai eu il y as 15mois mon troisieme bebe...j ai emtame un regime et le sport j ai perdu 11kilos que je stabilise depuis 3mois ..mais voila ...
Aidez moi a maigrire
Bonsoir, j'ai un gros problème j'ai 14.5 je fait 1.73 pour 73 kilos j'ai des vergeture partout et j'ai des grosse cuisses et beaucoup de ventre ! j'a...
Recherche regime wheit watcher svp
FerméBonjour, salut je viens d'entendre parler du regime ww je suis a 110 kg j'en ai perdu 10 deja mais c dur je me suis renseignée mais ho surprise les t...
Je veux mincir
Bonjour, Je mesure 1m57 pour 54 kilos environ , et je souhaite mincir du ventre et des bras . Je suis assez patiente , et pour le moment , je ne mang...
Je voudrai perdre du poid
Bonjour, j'ai 14 ans, je mesure 1,60m et je pese actuellement 70 kilos. un surplus important. je voudrai trouver un moyen de perdre du poid en fais...
Au contraire
Bonjour, moi je veus prendre du poid j 80 kilo et 1m83 toutefois je veu encore prendre du poid car je ne ni ventre ni fesse donc rien de grave tout e...
Aidez moi a maigrir vite svp !
Bonjour, J'ai 12 ans, je mesure 1m60 et je pese a peu près 60k. Je fait 2h30 de badminton par semaines, plus les trois heures de sports au collège. ...
Alim. cacher
Au secours! Je suis la régime WW mais puisque je ne mange que cacher (pas de porc, jambon, ni lapin etc) quelque fois c'est difficile de savoir quo...
Je veux devenir grosse
FerméBonjour, je veux devenir grosse et ne conseiller pa de manger parcque je mange trop svp envoyez moi des noms des medicament ou quelque chose comme ça
Perdre des fesses urgent
Bonjour, QUELS EXERCICES POURRAIS-JE FAIRE POUR PERDRE AU NIVEAU DES FESSES CAR ELLES SONT REBONDIT MERCI DE ME REPONDRE JE VOUS ATTEND!!!!!!!!!
Anneau gastrique
Bonjour, Je commence les démarche pour me faire posé un anneau mon IMC est de40 donc pour le moment tout vas bien mais à votre avis quel serais les c...
Ne pas reprendre du poids sans sport
FerméBonjour docteur, Voilà jusqu'il y a deux jours je faisais que marchée tout les jours et plus qu'une petite marche , mes amis et moi adorons l'aven...
Perdre 10kg en 2mois
Bonjour, jai 19ans je mesure 1m65 et je pese plus de 60kg ... jaimerai perdre 10kg afin de revenir à mon poids d'il y a 1 ans et demi... je mme s...
Perdre du ventre
Bonjour, j'ai 22ans j'ai eu une prise de poids tres importante mais aussi au niveau du ventre voila je veux perdre du poids mais me debarassé de la g...
Transpiration: ça fait maigrir?
RésoluBonjour, j'ai vu que si on transpire on brûle des graisses donc ça nous aide à maigrir ???
Et si on montait un groupe ? motivés ?
FerméBonjour, voilà je me suis decidé a aller chez le nutritionniste pour la 1ere fois, je fesais 58kg il y a 2ans 1/2 et aujourdhui je suis a 93 kg et ...
Le gros ventre
RésoluBonjour, voila j'ai un énorme ventre que j'arrive pas a faire disparaitre, je fais des abdos tout les jours mais rien toujours se gros ventre et le p...
Anneau gastrique, trouble alimentaire, 17 ans
RésoluBonjour, Voila j'ai 17 ans et je pèse 66 kgs pour 1m63 . Je suis vraiment trés complexée de plus en plus...Je ne peux pas m'arreter de manger des coc...
Régime hyperprotéiné
Bonjour, je lis tous vos messages et je comprend pas trop bien quand vous dites que vous faites un regime protéiné et que soit vous manger de tout o...
Régime dukan à 15 ans ?
Bonjour, je suis actuellement en train de faire le fameux régime DUKAN et j'ai commencer ce lundi 31 là et je commence à avoir de sérieux maux de tête...
15 ans, 73 kilos pour 1m67
Bonjour, J'ai 15 ans, et je pèse 73 kilos pour 1m67. D'après l'IRC, je suis en surpoids même si ça se voit uniquement au niveau des fesses et des c...
Weight watcher
FerméBonjour, J AI FAIT UN REGIME WEIGT WATCHER ET J AVAIS BIEN PERDU MAIS J AI REPRIS ET MAINTENANT JE VOUDRAIS LE REFAIRE MAIS J AI PERDU LA LISTE DES...
Je veux maigrir
Bonjour, je m apelle linsha j ai 20 ans je pese 60kg pour 1M55 aidez moi je veux perdre 10kg pour mieux me sentir dans ma peau et de me sentir plus ...
Aider moi a perdre du poid
Bonjour,je mapeles fati j'ai 39ans j'ai un garçon de 6ans.avant mon marriage je pesés 64kg pour 1.58m aprés l'acouchement 78kg maintenent je peses 72...
Perdre 25 cm de tour de taille en 11 mois
Bonjour, on vient de m'inviter à un mariage pour aout prochain, toute heureuse je reprends ma robe de cocktail (achetée en juin 2007 pour une autre...
Je ne sais plus quoi faire?!
Hello à tous alors moi j'ai 16ans je pesais 69 kg pour 1m72 et depuis deux mois je fais un regime Weight watchers et mtn je pèse 64 kg mais le problem...
Ptiite question
FerméBonjour, c'est juste pour poser une petite question ! j'ai 14an et demi et je pese 55 kilos , est ce que c'est un peu trop ?? bocou de monde me d...
La grossesse c'est énéorme
Bonjour, je pesse 68kilos et je veux m'en débarrasser ,aidez moi je veux maigrir et merci d'avance pour votre aide
Je me trouve grosse :(
Bonjour, J'ai 13 ans je fais 1m56 & je fais 52 Kilos !!! C'est gros pour ma taille non ? Merci de repondre Bidou (K)
Jaimerai perdre 3kilo
FerméBonjour,je pese 52 kilo pour 1m685 j'aimerai perdre 3 kilo mai chai po cmt faire
Maigrir
FerméBonjour, je mesur 1,60 pour 90 k et je manges pas de legume pasce j'ai pas et je voudre megrir fasille en fait du spor meme je arrive pas.
Suis je en surpoid a mon age ???
FerméBonjour, j'ai 12 ans ,je m'appelle Elodie si je pose cette question c'est que je pense qu'il faut vraiment que j'en parle Je fais 1m55 et je pe...
Trop maigre ou trop grosse ?
Résolu/FerméBonjour, j'ai 13 ans je masure 1.56 cm pour 54 kg100 je suis trop maigre bien ou trop grosse en fesant de la dasne 1h par semaine combien...
Cure d'amaigrissement
FerméBonjour, Je cherche une cure d'amaigrissement pour adolescent, pour une durée d'un mois ou deux, durant les grandes vacances... si vous pouvez m...
Médicament ou vitamine pour grossir vite
Résolu/FerméBonjour, voila je voudrai avoir vos consseilles
Jai bessoin d'aide
Bonjour, Je m'apelle Tillys j'ai 16ans je mesure 1,64m et je pese 64k j'aimerai perdre 20k. Sans que je demande a mes parent. Parceque j'aimerais qu'...
Perdre du poids, ce que je fais
Bonjour tt le monde, voila, j'ai 22 ans et je mesure 1m 85 pour 84 kg. J'ai la bouée sur le bas du ventre et j'en ai assez marre. Ainsi depuis le p...
Rondeur ?
FerméBonjour, est-ce que le roulo a patisserie marche sur le ventre pour faire bruler la graisse qui a til d'autre qu'on peut fair a la maison ...
Bizzare
Bonjour, j'ai 17 ans je fais 70kg pour 1'80 . mon imc (indice de masse corporelle) est plutot ideal . Mon problème: apparemment j'ai un gros ventre ...
5 grossesses et tjrs aussi maigre
Bonjour, Voila, j'ai le meme souci que pas mal de filles je n'arrive pas a grossir malgres mes 5 grossesses je retourne a mon pods de bas 45 kg pour...
J'aime ps la minceur
Bonjour, Je me trouve trop mince, je veux grossir
Calcul perte en kilo de notre masse d'eau
Bonjour, j'ai une balance, un impandecimetre il calcule le taux hydrique en pourcentage apparemment pour le convertir en poids il faut tout simplem...
J'ai 12 ans , perdre minimum 5 kilos.
FerméBonjour, je vais bientôt avoir 12 ans et j'ai un gros problème. Je suis en surpoids et je me fais suivre par une nutritionniste. Je mesure vers les ...
Sports
Bonjour, Je mange équilibrée et je ne grignote pas dans la journée, je veux maigrir, mais bien manger ne suffit pas. Je vais commencer a faire du vé...
Regime pour mon papa
Bonjour, mon papa est au regime depuis un mois : car il est diabetique et risquait d'avoir d'autre maladies...son regime est le suivant : le matin il...
Sous poid
Bonjour, voila le souci qui me préocupe une des filles de mon conjoint pese 22.3 kg pour 1.33 elle est donc en sous poid (mon conjoint est divorcé...
Poids idéal?
Bonjour, Voila je fais 1m60 pour 62 kilos(jai deja perdu 6 kilos cet été).je voudrai arriver a 55 kilos mais je ne sais pas si je peux y arriver sach...