Les discussions

Je ne sais plus quoi faire?!

Hello à tous alors moi j'ai 16ans je pesais 69 kg pour 1m72 et depuis deux mois je fais un regime Weight watchers et mtn je pèse 64 kg mais le problem...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
kaalyp

Ptiite question

 Fermé

Bonjour, c'est juste pour poser une petite question ! j'ai 14an et demi et je pese 55 kilos , est ce que c'est un peu trop ?? bocou de monde me d...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
Zoé999

La grossesse c'est énéorme

Bonjour, je pesse 68kilos et je veux m'en débarrasser ,aidez moi je veux maigrir et merci d'avance pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
rom176

Je me trouve grosse :(

Bonjour, J'ai 13 ans je fais 1m56 & je fais 52 Kilos !!! C'est gros pour ma taille non ? Merci de repondre Bidou (K)

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
Mygale

Jaimerai perdre 3kilo

 Fermé

Bonjour,je pese 52 kilo pour 1m685 j'aimerai perdre 3 kilo mai chai po cmt faire

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
Mygale

Maigrir

 Fermé

Bonjour, je mesur 1,60 pour 90 k et je manges pas de legume pasce j'ai pas et je voudre megrir fasille en fait du spor meme je arrive pas.

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
00lina00

Suis je en surpoid a mon age ???

 Fermé

Bonjour, j'ai 12 ans ,je m'appelle Elodie si je pose cette question c'est que je pense qu'il faut vraiment que j'en parle Je fais 1m55 et je pe...

18 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
00lina00

Trop maigre ou trop grosse ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans je masure 1.56 cm pour 54 kg100 je suis trop maigre bien ou trop grosse en fesant de la dasne 1h par semaine combien...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
knakidu57550

Cure d'amaigrissement

 Fermé

Bonjour, Je cherche une cure d'amaigrissement pour adolescent, pour une durée d'un mois ou deux, durant les grandes vacances... si vous pouvez m...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
maydo

Médicament ou vitamine pour grossir vite

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila je voudrai avoir vos consseilles

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
ouafae

Jai bessoin d'aide

Bonjour, Je m'apelle Tillys j'ai 16ans je mesure 1,64m et je pese 64k j'aimerai perdre 20k. Sans que je demande a mes parent. Parceque j'aimerais qu'...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
Mygale

Perdre du poids, ce que je fais

Bonjour tt le monde, voila, j'ai 22 ans et je mesure 1m 85 pour 84 kg. J'ai la bouée sur le bas du ventre et j'en ai assez marre. Ainsi depuis le p...

12 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
Mygale

Rondeur ?

 Fermé

Bonjour, est-ce que le roulo a patisserie marche sur le ventre pour faire bruler la graisse qui a til d'autre qu'on peut fair a la maison ...

10 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
DCI

Bizzare

Bonjour, j'ai 17 ans je fais 70kg pour 1'80 . mon imc (indice de masse corporelle) est plutot ideal . Mon problème: apparemment j'ai un gros ventre ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
aeb150

5 grossesses et tjrs aussi maigre

Bonjour, Voila, j'ai le meme souci que pas mal de filles je n'arrive pas a grossir malgres mes 5 grossesses je retourne a mon pods de bas 45 kg pour...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2009 par
isarh

J'aime ps la minceur

Bonjour, Je me trouve trop mince, je veux grossir

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
Macij

Calcul perte en kilo de notre masse d'eau

Bonjour, j'ai une balance, un impandecimetre il calcule le taux hydrique en pourcentage apparemment pour le convertir en poids il faut tout simplem...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2009 par
Macij

J'ai 12 ans , perdre minimum 5 kilos.

 Fermé

Bonjour, je vais bientôt avoir 12 ans et j'ai un gros problème. Je suis en surpoids et je me fais suivre par une nutritionniste. Je mesure vers les ...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
Macij

Sports

Bonjour, Je mange équilibrée et je ne grignote pas dans la journée, je veux maigrir, mais bien manger ne suffit pas. Je vais commencer a faire du vé...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
L'énorme

Regime pour mon papa

Bonjour, mon papa est au regime depuis un mois : car il est diabetique et risquait d'avoir d'autre maladies...son regime est le suivant : le matin il...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2009 par
isarh

Sous poid

Bonjour, voila le souci qui me préocupe une des filles de mon conjoint pese 22.3 kg pour 1.33 elle est donc en sous poid (mon conjoint est divorcé...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
isarh

Poids idéal?

Bonjour, Voila je fais 1m60 pour 62 kilos(jai deja perdu 6 kilos cet été).je voudrai arriver a 55 kilos mais je ne sais pas si je peux y arriver sach...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2009 par
Roro30140

Sur poid ?

 Résolu

Bonjour, je suis un garçon de 14 ans, je fait 65Kg pour 1.70 mètre, est ce que ej suis en sur poid ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
hygfhjgf

Aider moi svp

Bonjour, j'ai 12 ans et je pèse 78 kilo et g maigri mais je suis toujor aussi grosseadée mwa svp svp svp au plus vite merci ^

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
la-tit'-princess'

Peur de passer à l'acte

Bonjour, Ce message s'adresse à Vivie05 pour savoir ou elle en est. Comme moi elle est allée consulter à l'hôpital d'eaubonne. Je pèse 119 kgs pour 1...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2009 par
so29

Aidez moi a maigrir

Bonjour, voila j'ai 14 ans je mesure 1m65 et je fais 114 kg si vous avez des astuce aidez moi s'il vous plait

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
coucou

Comment maigir

Bonjour, je suis contente je sui s arriver a perdre 35 kilo depuis janvier et sans ce priver. j'en suis a moitie de mon objectif et j'ai pas repris u...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
isarh

Maigrir rapidement??urgent!!

as>Bonjour, Je suis dsl jai ouvert un autre topic mais je pensais pas que sa lavais marcher ...etk...voici moin gros probleme!!jaimerais savoir comm...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
caizinho

Opération

Bonjour, je ne sais ce que je dois faire . je me sens mal dans ma peau et j'aimerais passer par l'opération mais j'avoue que ceci me fait trs peur j...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2009 par
DCI

Je veux grossir !!

Bonjour, j'ai 19 ans je pèse 50kg en 1.68m mon problème c que je suis maigre mais vraiment maigre mon poids é stable depuis 3ans, j'ai déja consul...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
chouchou

42 kilos est trop gros à 11 ans?

 Fermé

Bonjour, alors voilà j'ai 11 ans et je pèse 45 kilos et j'aimerais savoir si c'est trop gros et si oui pouvez-vous me dire comment perdre du poids?...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
misisipi

Perdre 3kg pour combat dans 3 semaine

Bonjour, Voila je vous expose mon problème!J'ai un combat de boxe anglaise dans 3 semaine et il me faudrait perdre 3kg d'ici la!Je voudrais de l'aide...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
envoilaracedu13

Mon poids !!

Bonjour, Je vais avoir 16 ans au mois de novembre et je ss complètement obsèdé poar mon poids. Je dois mesuré a peut près 1m65 pour 70 kl je sais que...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2009 par
SHERAZADEM

10 kilo à perdre...

Bonjour, Toute mes excuses pour cette question, posée certainement des milliards de fois sur le net. Seulement voilà: j'ai 16 ans, je mesure 1m 60...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
mailys

Maigrir

 Fermé

slt , je veux perdre 2 ou 3 kilos en une semaine quesque je peux faire ou quelle régime je peut faire , svp aidez moi , j'attend vos réponses ^^ .

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2009 par
sexymelanie

Je me trouve trop gros du ventre

Bonjour, jai 12 ans et je me trouve rond je suis pa tres grand ( 143cm ) et je pese 35 kg il parais ke sais pa asser mais je suis rond des que je ...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
PlopX

Maigrir:mission impossible

Bonjour, je pese actuellemet 68 kg apres une motivaton j'ai perdu 4 kg et me revoila au depart !! je mesure 1m57 et j'ai subit une depression qui ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2009 par
xera

Regime:pourquoi je stagne?

Bonjour, Je perd espoir dans mon régime Depuis le 15 juin je fais un régime (suivie par diététicienne) et j'ai perdu 7k500, mais j'ai l'impression d...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
Lucie

Grossir

Bonjour, je veux plutôt grossir, comment faire et comment se comporter?

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2009 par
isarh

Grossir des fesses

 Résolu/Fermé

bonjour, j'aimerais grossir des fesses est ce que je dois faire des exercices tout les jours? et quel genre d'exercice? merci

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
Melie75017

Je suis grosse aidait mois

Bonjour, jai neuf ans je mesure 1m 45 et je péise44 je bouge beaucoup je voudrait perdre 7 kilo je me fait traiter de grosse

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2009 par
littlebdoc

S'il vous plait je veux votre aide lisez ici

Bonjour, j'ai 13 et j'ai de 53 kilos ma mere ma dit que je dois etre au max dans les 40alors je fait tout mon effort (presque) mais je mange moin q'a...

16 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
ryma2609

Vite maigrir

Bonjour, g un probleme je narrive pas a trouvé des régime elas je cherche de partout sans aucune réponse je ne veut po de médicament ou de truc kom s...

12 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
^^Marie^^

Je voudrais perdre 2 kg

Bonjour, j aimerai perdre 2 kg car j ai areter de fumer je n ai pas l habitude de porter se poids je ne sais pas du tout faire un regime

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
ryma2609

J'aimerais savoir mon poids idéal

 Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans je mesure 1,55 m et j'aimerais savoir quel serais mon poids idéale parce que je me trouve grosse !! Je pèse 40 kilo et je pense ...

49 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
mélanie

Tour de taille

Bonjour,je veux perdre du poid mais juste au niveau des cuisses et du ventre . que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2009 par
Tommz

H, 17 ans, 1m70 pour environ 80 kg

Bonjour, Je m'appelle Kévin, j'ai 17 ans, je mesure 1m70 pour environ 80 kg... Je suis assez sportif car j'ai pratiqué pas mal de sports, dont 3 d...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
tonyhkiller

Maigir

 Fermé

Bonjour, Bonjour g un probleme je cherche des régime mé je nen trouve po je ne veut po prendre de médicament je veux perdre 5 le plus vite possible d...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
DCI

Réponse

 Fermé

Bonjour,Bonjour g un probleme je cherche des régime mé je nen trouve po je ne veut po prendre de médicament je veux perdre 5 kilos le plus vite possib...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
soraya80

Suis je enceinte ?

Bonjour, j ai un retard 1 semaine de regle sachant que j ai eu des relation non proteger mon ventre est gonfles repondez moi si vous ete deja pa...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
ladyblonde56
Résultats 17801 - 17850 sur un total de 19 802