Les discussions

11 ans et je veux maigrir

 Fermé

Bonjour, j'ai 11 ans je suis tre tre grosse je veux maigrir des cuisse des fesse du ventre et des jou svp aider moi a mincir et je ne veux pas all...

Dernière réponse le 23 mars 2011 par
aide29

Perdre du poids

Bonjour, Je suis une femme de 20 ans et je viens d'atteindre un poids que je ne pensais pas atteindre : 100 kg. Je suis quelqu'un qui mange de tout ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
begonie

Je veux maigrire enfin enlvè kg dans mois

 Résolu

Bonjour, j'ai 16ans je fais 1m74 pour 90 je me trouve grosse et complexé par mon surpoid allors aidez moi svpl je voulais faire un règime mais mes par...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
Miharu-Miharu

Aider-moi a perdre du poids

Bonjour,je fais 42 Kg j'ai 10ans le docteur me dit de perdre du poids mais comment aider moi svp

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
rcw

Abdos

Bonjour, J'aimerai vos conseil pour savoir comment perdre mon petit ventre (je pese 55kg pour 1m65 et j'ai des petit bourlet que j'aimerai remplac...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
kia900

Ne pas perdre de poids pendant la phase 1 dukan

Bonjour, J'en suis au 5ième jour de régime Dukan et je n'ai pas perdu un gramme. Pourquoi ? Est-ce que c'est arrivé à l'une d'entre vous ? Qu'avez...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2011 par
^^Marie^^

Dukan regime je ne peux plus maigrir

Bonjour, j ai commence dukan , cela fait deux mois, j'ai perdu 8 kg, j en ai encore 6 a perdre, je continue la phase 2 , et plus rien...je reste a 70k...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2011 par
^^Marie^^

Dukan

Bonjour, J'ai commencé le régime Dukan depuis 4jours et je n'ai perdu "que" 1kg , est-ce normal?J'ai vu que la plupart des personnes sur ce forum pe...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
Docteur Pierrick Hordé

Perdre son ventre

Bonjour, Moi j'ai 31 ans , deux enfants, je mesure 178 cm et pèse 57 kg, je ne suis pas en surpoids mais après mes deux grossesses j'ai un petit bid...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
ingrid0697

Pour 1 mois de regime pas 1 kilos de moin,,.

Bonjour, j ai achete 2 livvres pour bien comprendre et avoir des recettes tipes.....cela fait 1 moi et mon maru et moi pas de resulta dutout

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2011 par
dolby71

Perdre du poid vite

Bonjour, Je suis un garçon âgé de 14 ans qui fait 1.81 et 76.8 kilo Vous me dirais ba ça va sont poids et en dessous de sa taille mais sa veut rie...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2011 par
dolby71

Inquiète

Bonjour, je vaulais savoir qui est le poid d'un enfant de 11 ans musurant 144 cm ? il mesure 40 kg est je voulais être sure qui il est pas on surpoi...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2011 par
lila

Quelles recettes pour tenir mon régime?

 Fermé

Bonjour, J'ai été voir une dietéticienne qui m'a donné des quantités à respecter. Le midi, je dois manger 120g de viande ou de poisson, avec 100g de ...

Dernière réponse le 21 mars 2011 par
stephanie

Sante

Bonjour, je mange du choux avec tous et jai perdu 7kilo en une semaine je voudrais savoir si le choux au quotidien et dangereux pour le corp. merrrc...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2011 par
00lina00

Constipation et maigrir !!! ^^

 Fermé

Bonjour, je m appel Angelina j'ai 15 , pour mon age je paisse 83kg et je mesure 1m72 , je me trouve un peu grosse et sa m'énerve le fé que je suis ...

Dernière réponse le 21 mars 2011 par
^^Marie^^

Regime pour maigrir facilement

Bonjour, Alors j'ai 15 ans, et je fais 75kg pour 1m62. J'aimerais savoir comment faire pour maigrir 10kg en 3 mois, j'ai envie de les perdres avant ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
^^Marie^^

Abdos = diarhée

 Fermé

Bonjour à toutes et tous, alors voilà mon petit soucis, je fais des abdos (7 séries de 10 une fois par jour), et en fait parfois en pleine série j...

Dernière réponse le 21 mars 2011 par
pitchoune64

Poids enfant 11 ans

Bonjour, Esce normal que ma fille de 11 ans et qui fait 1m54 pèse 47 kg ? Et comment faire si se n'est pas normal pour que elle perde du poid ? M...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
begonie

Durée de la phase pp

Bonjour, peut on faire 15 jours de pure protéines afin de perdre plus rapidement?

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2011 par
Docteur Pierrick Hordé

Pas de perte de poid

Bonjour, je mange tres peu de viande et n aime pas le poisson mais mange beaucoup de légumes et limite les féculents . je fait 4O minutes minimum...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
begonie

Perdre du poids

salut tout le monde je voudrais savoir comment perdre du poids.

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2011 par
00lina00

Anneau gastrique + grossesse

 Fermé

Bonjour, je voudrai un reseignement svp suite a ma grossesse j'ai rien perdu bien au contraire et j'aimerai me faire poser un anneau gastrique, je me...

Dernière réponse le 20 mars 2011 par
sushipak

Maigrir

 Résolu

Bonjour, es ce que boire du jus de citron tout les jours fais maigrir? Ou es ce un " on dit "?

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
Caroline7624

Muscler des pectauraux

 Résolu/Fermé

Bonjour, esque quelqun connaitrait un rythme de pompe ou autres exercices permetant de se muscler les pectauraux rapidement ( j'ai 15 ans )

Dernière réponse le 20 mars 2011 par
begonie

Perdre 10 kilos en 4 mois, est ce possible ?

Bonjour, Je suis une femme de 23 ans, je pese 64,5 kilos pour 1m61 Depuis 1 mois je suis en reequilibrage alimentaire, j'ai deja perdu 4 kilos mais...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
jaune13

Anti-obése

Bonjour, j'ai bessoin d'une methode sportive pour perdre des kgs ;je suis 20ans SVP aide moi .

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2011 par
^^Marie^^

Perdre encore 4 kgs

Bonjour, Je m'appelle Nicole, je suis âgée de 60 ans - J'ai commencé le régime du Dr Dukan le 18 Octobre 2010 - Je pesais 95,6 Kgs et j'avais de gr...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
Lali

Maigrir a l'aide des comprimes?

Bonjour, Je veux perdre 5-10 kilos mais je n'y arrive pas. Je me demandais si les comprimes pour arreter la faim est ce que c'est bon ou mauvais? q...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
^^Marie^^

A l'aide pour enlvè 20kg pendant 2mois

 Fermé

Bonjour, j'ai 16ans je fais 1m74 pour 90kg je me trouve grosse des fois quand je vois des filles on un joli corp je me complexe alors svpl aidez moi...

Dernière réponse le 19 mars 2011 par
^^Marie^^

Je n'en peu plus !

Bonjour, j'aimerais savoir si avec mon IMC de 32,9 si je pourrai avoir droit a la pose d'un anneau gastrique. J'ai 54 ans et une vie de régime derrièr...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
^^Marie^^

Maigrir des hanches ...

 Fermé

Bonjour, Voilà, j'ai 17ans je pèse 57 kilos pour 1m67. Vous allez me dire que mon poids et correct etc... Mais le problème c'est que tout mon poid...

Dernière réponse le 19 mars 2011 par
begonie

Perdre 10 kg avant l'ete est ce possible ???

Bonjour, j'ai 26 ans je mesure 1m90 et je pèse 95kg. Au cours de 5 derniers mois j'ai pris énormément au niveau di visage, du ventre et des poignets d...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2011 par
pat

Je cherche des conseil pr megrir !

Bonjour, je m appel Angelina j ai 15 , euh je sais po quoi faire , pour mon age je paisse 83kg et je mesure 1m72 , je me trouve un peu grosse et sa ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
celine62530

Possible?

 Fermé

Bonjour, Combiens de kilos peut on perdre pendant une semaine? Est-ce que l'eau aide? A quoi?

Dernière réponse le 18 mars 2011 par
^^Marie^^

Es-ce-que c vrai .

Bonjour, on m'a dis qu'il faut boire de lait ..moi je boix environ 3 verre par jour mais je n'ai rien remarqué

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
journal001

A l'aide je vuex etre plus long

Bonjour, je suis une fille 17 ans je suis d 1.56m et je veux avoir 1.65m es-ce -que ca est possible et que se qu'il me faux faire svp rpd moi

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2011 par
journal001

Maigrir de 6 kg facilement

Bonjour, j ai 72 ans, je voudrais maigrir de 6kg, avec le régime DUKAN, peut on faire un repas proteiné journalier et les autres normaux c est a dir...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2011 par
^^Marie^^

Maigrir

 Fermé

Bonjour, je suis grosse et je voudrais perdre beaucoup de poids je pèse 54kg pour 1m58 et si je pouvais perdre 4kg ça me ferais beaucoup plaisir. M...

Dernière réponse le 18 mars 2011 par
begonie

Est ce bien de maigrir en buvant que de l'eau

Bonjour, je voudrai savoir si je peux maigrir en buvant que de l'eau je fais 1 m 75 pour 80 kilo et jai 13 ans

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2011 par
^^Marie^^

Oui 190 kilo....

Bonjour, besoin urgent de perdre du poids, mal au dos,peut plus trop marcher,je devient agressive avec mes proche, je ne veut pas de leur aide,je ne v...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
00lina00

Guide des coursse

Bonjour, les points pour une tarte a la viende merci

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
begonie

Jogging et prise de poids

Bonjour, je cours 1h, 3 fois par semaine depuis 6 mois je n'ai pas augmenté mon alimentation et j'ai pris 3 kilos ? je ne comprends pas..

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2011 par
00lina00

Perdre des kilos comment faire ?

 Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans et je voudrais perdre 5 à 6 kg, perdre mes cuisses et mes bourlais, que dois-je faire ?

Dernière réponse le 17 mars 2011 par
journal001

By pass gastrique

Bonjour, je suis actuellement en obésité morbide mon indice est de 44 et j'ai une hernie hiatal et j'aimerai savoir si malgré mon hernie je peut fai...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2011 par
journal001

J ai un probleme du ventre grande

Bonjour, je pese 75 taille155 contoure du ventre 105 je veux bien que vous m aidez a disparaitre se gros ventre merci mille fois

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2011 par
eva

Urgent,j'ai peur!

Bonjour, Je m'appelle Christine,je suis Libanaise,je mesure 1m64,j'ai 12 ans et je pèse dans les 56-60 kilos. Je suis en train de suivre un régime,...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2011 par
Miharu-Miharu

Son d'avoine pour m'égrir

Bonjour, permeter moi de vous semander votre régime parce que la je suis perdus je veux perdre 20 kilos avnt la fin d'année , je prend aussi le son ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2011 par
Miharu-Miharu

Impression de ne pas maigrir!

 Résolu

Bonjour à tous, je voulais vous demander, cela fait 6 jours que j'ai entamé la phase d'attaque du régime DUKAN, mais je n'est pas l'impression que ce...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
karine33

Perdre du poids

Bonjour, je m appelle aurelie j ai 15 ans je fait 1m65 et 665 kg mon medecin ma conseiller de perdre rapidemant du poids et je dois perdre 5kg pour ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2011 par
^^Marie^^

Maigrir le plus top possible

Bonjour, j'ai déjà essayé ce régime j'ai perdu 5kg en 1 semaine je voudrai savoir si en le faisant pendant 15 jours j'arriverai a perdre plus,? actu...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
^^Marie^^
Résultats 14401 - 14450 sur un total de 19 809