Les discussions
Candida albicans
Bonjour, je souffre de candida albicans. J'aimerais avoir des recettes car il y a beaucoup de contraintes. Quels aliments manger ? Esque le sele...
Trou noir
FerméBonjour, quand j'ai des trous noirs j'au une phobie le lendemain d'avoir fait du mal a qu'elle q'un
Prise de poids avec la pilule
RésoluBonjour, Voilà j'ai 17 ans et je suis avec mon copain depuis 2 ans. Au début de notre relation je pesais 60 kilos pour 1m64. J'ai commencé à prendre...
J'ai trop grossi?
Depuis la rentrée mes amis du collège n'arrêtent pas de me dire que je suis devenue gros. Mais moi je me trouve très bien avec mon poids actuel et mes...
Bypass
Bonsoir, j'envisage depuis plusieurs mois a me faire opérer du bypass, j'ai 18 ans, je suis étudiante et j'aimerais savoir combien de temps s'écoule e...
Pour enfant de 10 ans
Bonjour j aimerais savoir comment faire pour faire un régime a un enfant de 10ans sachant qu il a des problémes de rotule donc peu pas faire se sport ...
Maigrir
Bonjour a tous jai 13 ans je suis en puberter et je pese 56kg pour 1m50 jai du ventre des cuisse etc...je fait 5h de sport par s'maine et je commence ...
Maigrir ou mourir
Bonjour, je suis actuellement en obesite morbide 1m60 pour108 kg, j'ai decide de m'inscrire parce que a la maison je n'ai aucun soutient et que pour...
Arret de biscuits
FerméBonsoir, J'avais arreté les biscuits pendants un mois pour espérer perdre du ventre. Mais cela n'a pas marcher. Aujourdhui je ressens vraiment un ...
Perdre de la graisse ventrale
FerméBonjour, J'ai 19 ans, je mesure 1, 67 m et pése environ 60 -61 kilo j'aimerai savoir qui connaitrai des techniques des aliments à eviter pour perd...
Comment maigri
je suis *** Identité supprimée par la modération je souhaiterai avoir un bon regime pour mieux maigri j ai 25 ans je fait 1 m 68 pour 82 kg
Question pour regime
Bonjour, je peux boire le lait avec nescafe?
11 ans, je veux maigrir et perdre 11 kilos!
FerméBonjour, j'ai 11 ans et je pese 50 kilos je veux pese 39 kilos
Comment maigrir correctement ?
FerméBonjour, voilà je voulai avoir vos conseils . J'aimerais perdre environ 6 kilos ( je pèse 70 kg pour 1m69 ) le problème c'est que dans le passé du à d...
J'ai 13 ans et je veux mincir
Résolu/FerméBonjour, je m'appelle Mathieu, j'ai bientôt 13 ans, je suis en 4ème et je veux mincir. En effet depuis la séparation de mes parents il y a environ 7 a...
Antibiotiques effets secondaires
Bonjour, Est ce que ceux qui ont des problèmes gastriques, en prenant les antibiotiques peuvent avoir des brulures au niveau de l'estomac et de la...
Vergeture rouge comment les faires partir !!!
Bonjour, Voila j'ai bientôt 19ans & j'ai toujours eu une ligne correct 36 voir 38 . Mais cet années ayant commencer a prendre la pilule j'ai pris é...
Mon poids est-il correct ?
Résolusalut, je mesure 150cm, jait 14ans et je fait 45kg jaimerait savoir si jait un poid correct
Je veux perdre du poid
Bonjour, je m'appelle loane j'ai essaye de fumer mais le proble me j'ai pris des kilos et je voudrai les perdre ainsi que perdre du ventre commen...
21 ans vomit tout les matins un liquide jaune...
FerméBonjour à toutes et a tous, depuis que j'étais enfant je vomissait chaque matin avant d'aller à l'école, c'était très pénible et du coup je ne mangeai...
Comment me fair pose un anneau ou fair une slevee?
Bonjour, jai 23 ans je suis mamam de 3 enfant en bas age , actualmente je suis un cas de obesite morbide . ça me enpeche de mener ma vie naturelment ...
Problème de poids
Bonjour.. c: ! J'ai 13 ans, Et Je pèse 36.3kg, et mon IMC est de 14.5 Depuis quelques temps je commence à m'inquiéter, car je grandis, mais sans gross...
Je suis trop gros je veux être maire vite
Bonjour, j'ai 14 ans je pèse 82 kilo pour 1m70 je voudrai perdre du poids mais comment
Maigrir
je veux perdre du poids car j,ai arreter de fumer cela fait 8 mois.et j'aime beaucoup votre site merci
Sous nutrition & maltraitance de la société
Bonjour, Je viens ici pour parler de mon problème dans l'espoir de voir plus claire et peu être trouver une solution. Pour commencer, j'ai 26 a...
Passer de la taille 40 à 36-38
Bonjour, Je pèse 72 kilos pour 1m77 et je fais de la taille 40, j'aimerais beaucoup passer à la taille 36-38... Donc peser dans les environ des 65 k...
Enora
FerméBonjour, je m'appelle Enora, j'ai 14 ans et je pèse 56 kg pour 1m64. Je voudrais perdre du poids des cuisses et du ventre. Je fais du sport mais cel...
Besoin d'information au plus vite
FerméBonjour, Deux gorgée de redbull sachant que la personne a rien manger ni bu depuis 1jours cela ne fait pas prendre un kilos ? Es ce que les mandari...
Maigrir de façon raisonnable
JE veux juste maigrir ,je pèse 89 kg et ma taille est 1m77 , vous avez des suggestions de régimes ?? j'ai peur de regagner le meme poids après le rég...
Je me trouve grosse :(
FerméSlt j'aimerai savoir si mesurer 1m63 pour 43 kg c'était maigre ou autre chose pck moi je me trouve un peu grosse étant donné que j'ai 13 ans KissKiss
Je n'arrive pas à me faire vomir
Bonjour ( ou bonsoir ), Je précise tout de suite: je ne cherche pas à me faire maigrir ! Je sais que beaucoup me répondront avec des messages du ...
J'aimerais avoir des conseils
Bonjour,jai 13ans bientot 14ans, ce n'es pas mon genre de écrire sa mais la je suis vraiment pas bien dans ma peau je mesure 1m62 et je pèse 47 je ne ...
Problèmes alimentaires
Bonjour, Cela fait plusieurs années que je veux maigrir mais sans aucun résultat. Je n'arrivais pas à me contrôler et manger correctement. Jusqu'à ...
Prendre du poids rapidement.
RésoluBonjours, j'ai beaucoup perdu de poids en une année surement à cause du sport et et je suis tomber beaucoup malade cet année ... Je fais 1m76 pour 64k...
Je suis mal dans ma peau
Bonjour, Je suis un adolescent de 16ans , du plus loin que je me souvienne j'ai toujours étais le plus maigre de tout mes amis , et je me disais que ...
Maigrir
Bonjour, j'ai 16 ans et je pese a peu près 150 lb, je voudrai savoir si quelqu'un sait comment maigrir vite et franchement ( je ne vais pas vous m...
Je veux maigrir
Bonjour, je recherche des personnes qui on fait une sleeve je voudrai avoir des conseil si possible
1m75 62 kilos
Bonjour, je fais 1m75 et 62 kilos. J'ai 15 ans et je me trouve grosse. Auriez vous des conseils pour maigrir où des astuces? Je fais du sport 2 fois p...
Maigrir
FerméBonjour, Je mesure 1m65 et pèse 48kg, je voudrai perdre d'avantage de poids. Avez-vous des régime adapté? ( Sachant que je suis végétarienne).
Perte de poids
qui pourrait me donner quelques recettes afin de diminuer mon poids, sans être dans la grande privation ce qui serai à la fin un échec...................
Comment faire pour grossir bien?
Bonsoir, je m'appel Marvin, j'ai 19. Je mesure 1m78 pour 53 kilos, ce qui fait que je suis assez mince et ça le mettais déjà mal a l'aise, mais main...
J'aimerai stabiliser mon poids à 59
FerméBonjour, je fait 1.67 m j'ai 19 ans.J'ai effectué un regime du 29 juillet au 21 septembre. Je suis tombé à 59.2 ( poids de depart 67.6) et depuis...
Calories sans activité
Je suis momentanément handicapé. Je ne peux pas marcher jusqu'à Noël, je n'ai donc aucune activité physique. Combien de calories me sont-elles nécessa...
Je me sens gros et complexé.
FerméBonjour, Je préfère resté dans l'anonymat. Tout ce que je peux dire, c'est que je fais entre 1m65 et 1m70, je fais 45 kilos, et je me sens extrêmemen...
Bypass
Bonjour, J'ai actuellement 19 ans et je voudrais faire le bypass mais j'ai peur des conséquence que sa peut avoir vis a vis de l'opération, j'ai mon ...
Aidez-moi.
Bonjour tout le monde, je mesure 160 cm et je pèse 72 kilos pour une fille de 13 ans. Je souhaiterai perdre 27 kilos, donc 45 kilos le poids que je...
Oublie d'un médicament
Bonjour,j'ai pris un médicament 'oroken 200 mg pendant 4 jours et j l'ai oublié pendant une semaine et maitenant j'arrive pas a tenir mon urine,est il...
Reprise du sport mais prise de pids!! help
Bonjour, Je voudrais quelques conseils, je m'explique j'ai pris durant l'été 3 kilos et pltot que de faire un régime je me suis mise au sport !! ...
Jaimerai maigrir
FerméBonjour j'ai 14 ans je fait 1m65 et je pese 87 kilo jaimerai avoir LA solution qui marche et qui est asser rapide pour que je puisse draguer les fille...
J'ai repris le sport depuis 3 semaines je m'aigris pas !
Bonjour, je suis nettement en surpoids et d'habitude quand je faisait du sport je perdais assez vite du poids (j'ai tendance à prendre vite mais à...