Les discussions

J'aimerais avoir des conseils

Bonjour,jai 13ans bientot 14ans, ce n'es pas mon genre de écrire sa mais la je suis vraiment pas bien dans ma peau je mesure 1m62 et je pèse 47 je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
despo78

Problèmes alimentaires

Bonjour, Cela fait plusieurs années que je veux maigrir mais sans aucun résultat. Je n'arrivais pas à me contrôler et manger correctement. Jusqu'à ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
gehi

Prendre du poids rapidement.

 Résolu

Bonjours, j'ai beaucoup perdu de poids en une année surement à cause du sport et et je suis tomber beaucoup malade cet année ... Je fais 1m76 pour 64k...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Andy31200

Je suis mal dans ma peau

Bonjour, Je suis un adolescent de 16ans , du plus loin que je me souvienne j'ai toujours étais le plus maigre de tout mes amis , et je me disais que ...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
DCI

Maigrir

Bonjour, j'ai 16 ans et je pese a peu près 150 lb, je voudrai savoir si quelqu'un sait comment maigrir vite et franchement ( je ne vais pas vous m...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
hln

Je veux maigrir

Bonjour, je recherche des personnes qui on fait une sleeve je voudrai avoir des conseil si possible

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
joraline

1m75 62 kilos

Bonjour, je fais 1m75 et 62 kilos. J'ai 15 ans et je me trouve grosse. Auriez vous des conseils pour maigrir où des astuces? Je fais du sport 2 fois p...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Hammarp

Maigrir

 Fermé

Bonjour, Je mesure 1m65 et pèse 48kg, je voudrai perdre d'avantage de poids. Avez-vous des régime adapté? ( Sachant que je suis végétarienne).

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
joraline

Perte de poids

qui pourrait me donner quelques recettes afin de diminuer mon poids, sans être dans la grande privation ce qui serai à la fin un échec...................

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Andy31200

Comment faire pour grossir bien?

Bonsoir, je m'appel Marvin, j'ai 19. Je mesure 1m78 pour 53 kilos, ce qui fait que je suis assez mince et ça le mettais déjà mal a l'aise, mais main...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Andy31200

J'aimerai stabiliser mon poids à 59

 Fermé

Bonjour, je fait 1.67 m j'ai 19 ans.J'ai effectué un regime du 29 juillet au 21 septembre. Je suis tombé à 59.2 ( poids de depart 67.6) et depuis...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
joraline

Calories sans activité

Je suis momentanément handicapé. Je ne peux pas marcher jusqu'à Noël, je n'ai donc aucune activité physique. Combien de calories me sont-elles nécessa...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
marieomsl

Je me sens gros et complexé.

 Fermé

Bonjour, Je préfère resté dans l'anonymat. Tout ce que je peux dire, c'est que je fais entre 1m65 et 1m70, je fais 45 kilos, et je me sens extrêmemen...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
begonie

Bypass

Bonjour, J'ai actuellement 19 ans et je voudrais faire le bypass mais j'ai peur des conséquence que sa peut avoir vis a vis de l'opération, j'ai mon ...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Faiizou

Aidez-moi.

Bonjour tout le monde, je mesure 160 cm et je pèse 72 kilos pour une fille de 13 ans. Je souhaiterai perdre 27 kilos, donc 45 kilos le poids que je...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
^^Mârïe^^

Oublie d'un médicament

Bonjour,j'ai pris un médicament 'oroken 200 mg pendant 4 jours et j l'ai oublié pendant une semaine et maitenant j'arrive pas a tenir mon urine,est il...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
octobre2014

Reprise du sport mais prise de pids!! help

Bonjour, Je voudrais quelques conseils, je m'explique j'ai pris durant l'été 3 kilos et pltot que de faire un régime je me suis mise au sport !! ...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
joraline

Jaimerai maigrir

 Fermé

Bonjour j'ai 14 ans je fait 1m65 et je pese 87 kilo jaimerai avoir LA solution qui marche et qui est asser rapide pour que je puisse draguer les fille...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
stf_frmu

J'ai repris le sport depuis 3 semaines je m'aigris pas !

Bonjour, je suis nettement en surpoids et d'habitude quand je faisait du sport je perdais assez vite du poids (j'ai tendance à prendre vite mais à...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
laurent83500

Problème de vergetures..

 Résolu

Bonjour, alors voilà j'ai 14 ans et j'ai malheureusement des vergetures aux fesses.. Comment sa se fait? Aucun idée, je n'ai jamais pris plus de poids...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
gehi

Routine pour perdre du ventre,bien ou pas?

Coucou les filles (ou hommes) J'ai jamais oser demander mais sayez je me lance! J'ai 16 ans et pèse 47kilos pour un mètre 68 a peu près. Je suis comp...

17 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Linouxx2

Ventre gonflé et dur

Bonjour, Cela fait maintenant 3 mois que ma mère a le ventre d'une femme enceinte de 8 mois . Après avoir passé une échographie qui na rien révélé, ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
^^Mârïe^^

Maigrir

bonjour g 13 ans et je voudrais maigrir je mesure 1m 48 a peu pres pour 50 kg en hros je suis grosse je fais de la natation mais sa ne marche pas en ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Andy31200

Ventre et seins

Bonjour, J'ai pris 4 à kilos à cause du stress au boulot Comment faire pour perdre ces kilos installés depuis 1 an et surtout autour du ventre en ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
begonie

15 ans, besoin d'aide

Bonjour les filles! J'ai 15 ans je mesure 1m60 pour 60 kilos et je me trouve énorme j'aimerai pesé au maximum 51 ou 52 kilos. Les gens qui disent que...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
LaTiteBiathlete

Demande conseil pour perdre du poids

 Résolu

Bonjour voila je m'appel francois j ai 15 ans je fais 80 kilos pour 1m79 j aimerai perdre entre 10 et 14 kilos je commence sérieusement un régime j ai...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
lafouine.

Présentation.

Bonjour. Je m'appelle Marie et j'ai 13ans. J'aurais 14ans au mois de mars. Bref! Je vous fait appel car j'ai un petit problème.. je mesure 1m68 pour 7...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
DCI

Comment perdre du poids ?

 Résolu

Mon dernier a 17 mois cependant je n' arrive pas à perdre le surplus de poids. je me suis mise actuellement à prendre du thé au citron tous les mati...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
alia81

Aotal et biere

Bonjour, s'il faut cesser de boire pour prendre de l'aoutal, et qu'il faut prendre de l'aoutal pour cesser de boire. Comment commencer un sevrage?

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
lafouine.

Comment perdre du poids au niveau du ventre

Bonjour, je souhaiterai perdre du poids au niveau de mon ventre que doit je faire . Y a t-il une remède pour ça .

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
begonie

Venez à mon aide

 Fermé

Bonjour, comment faire pour grossir?

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
joraline

Combien ?

Bonjour, Combien doit peser une fille de 16 ans

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
lafouine.

Cga800

 Fermé

Bonjour, J'ai commençai à apprendre ce pillule, à part d'aller àau toilletes à chaque fois que je mange ;je n'ai perdu aucun kilo ; je me demande si...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
joraline

Comment faire pour prendre du poids?

Bonjour/bonsoir à tous :), J'ai 15 ans, je mesure 1m63 et je pèse 45 kilos.. J'ai toujours été tres fine mais aujourd'hui j'en peux plus ! Tout le ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Andy31200

Grosse au niveau des fesses !! aidez moi!!

Bonjours j'ai 14 ans, je fais environ 1m60 et je pèse 41-42 kilos Je suis très complexée à cause de mes fesses qui ressorte complète, Alors que je...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
katv

Je me trouve trop mince

Bonjour, j'ai 14ans je mesure 1m73 et pèse 46kg. Je me trouve trop mince, est ce que vous pouvez me donner un conseil svp. Merci

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
^^Mârïe^^

Anneau gastrique

Bonjour, En 2008 je me suis faite opéré d un anneau gastrique je faisais 130 KL pour 1m76 en 7 ans je suis encore a 103 KL je suis fort attiré par l...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
hln

J'ai 13 ans je pèse 69 kilos et je 1,68

Bonsoir, Comme vous pouvez le voir dans ne titre j'ai 13 ans, je fais 1,68 m 69 kilos. Je voudrais savoir si c'est "normal" car je me sens super ma...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
nh

Citron

Bonjour, Je voudrais savoir si l'un d'entre vous serai quelles sont les effets thérapeutique de l'acidité du citron ?

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
hln

Venez m'aidez

Bonjour, je pese 60,5 pour158cm svp aidez moi impotant

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
lafouine.

Ma meilleure amies est anorexique, que faire?

Bonsoir, alors voilà je vous écrit pour vous expliquez ma situation et espérer avoir quelques réponses ou témoignages.. Je vais essayer d'être le pl...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
dodoaure

Delirium tremens

 Résolu

Bonjour, comme je vois des serpents en rêve la nuit,un ami m'a dit de consulter un médecin,sans doute que j'avais le delirium tremens,c'est quoi exact...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
begonie

Alimentation des personnes (jeune et adulte) vivant avec le hiv

Bonsoir à tous, je viens de m'inscrire et je suis ravie d'être parmi vous pour être encore plus et mieux informée avec la participation des uns et ds...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
DCI

J'aimerais perdre 10kilos, le plus vite possible.

Bonjour, Je mesure 1,65m, pèse 65,5 kg, je voudrais en perdre 10kg le plus vite possible, au moins mais me sentir bien dans ma peau. Avez vous des c...

11 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
maigriraide

Je dois à tout prix maigrir !

Bonjour, Je suis une fille de 15 ans , je fais 1m79 et je pèse 78kg , j'ai vraiment besoin de maigrir et au plus vite , des solutions S.V.P ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
^^Mârïe^^

J'ai 14 ans,je me trouve trop grosse

Bonjour, J'ai 14 ans et je mesure 1m55 pour 60 kg je me trouve trop grosse je voudrais votre avis.

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
^^Mârïe^^

J ai 12 ans pour 1métres 35 et 34kg je suis grosse

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai 12 ANS Pour 1m35, 34 Kg Une autre fille et plus grande et plus mince que moi . Donc je pense être grosse et vous vous en pensé...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
DCI

Grosses cuisses.

Bonjour, J'ai un problème depuis quelque temps. J'ai 14 ans, je me trouvais plutôt bien niveau corps puis je sais pas j'ai commencé à constater que...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
ma_r_i_a

Xls médical et hypertension

 Fermé

Bonjour, Je prends des comprimés de XLS médical capteur de graisse depuis environ 1 mois.. ma tension est passée de 11/8 à 16/11 mais je n'avais...

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
iki

Maigrir a tout prix

Bonjour, je pèse actuellement 105 kilo pour 1m78 a 17 ans jemerai savoir si je pourai metre 1 ano ?

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
hln
Résultats 6201 - 6250 sur un total de 19 801