Besoin d'aide pour maigrir

coryne - 11 déc. 2011 à 11:03
 flocoeur - 23 déc. 2011 à 00:32
Bonjour,

je viens de commencer le regime dukan je pese 92kilo et je voudrais en faire 70kilo avant d'arrivee en france je pesais 59 ou 60 kilo avant d'avoir des enfants je me suis retrouve a 85kilo e les 7kilo sont dus aux enfants je voudrais vraiment les perdre je me sens mal dans ma peau et dur de trouver des vetements a ma taille j'ai besoin de soutien d'aide des compagnons de route
A voir également:

3 réponses

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 930
11 déc. 2011 à 11:06
bonjour
taille?
age?
;=)
0
1m65 34ans dans 6mois 35ans
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 930
18 déc. 2011 à 14:05
bonjour
tu es en obésité modérer donc je te conseille d'en parler avec ton médecin de famille pour avoir son avis et être guidé vers un nutritionniste/diététicien qui te donnera un régime sur mesure en fonction de ta santé en général
Les régimes des magazines ou sauvage sont dès régime yoyo
;=)
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 301
11 déc. 2011 à 11:07
Bonjour


Le régime Dukan est un Régime hyperprotéinique

Les inconvénients du régime Dukan

* La perte de poids de la première phase est trop rapide et trop importante : cette phase provoque des carences en vitamines, sels minéraux et fibres qui ne sont pas proposés : il est parfois conseillé d'apporter des vitamines et sels minéraux.
* Risques de lassitude en ne mangeant que des protéines pendant la 1re phase et en consommant encore beaucoup de protéines par la suite.
* Fatigue en raison de la perte de poids rapide.
* Constipation, car ce régime manque de fibres.
* Risque de reprise rapide du poids en raison de la perte rapide du poids : le risque de l'effet yoyo n'est pas négligeable.
* Un apport trop faible de lipides.

Dr. P. Horde


Mieux vaut une alimentation équilibrée avec une petite activité sportive.

@+
0
je suis anti sport mais je marche beaucoup je fais 1h de marche des jours parfois + mais rien je maigris pas et je sais plus quoi faire si vous avez autre chose a me proposer je vous ecoute
0
bonjour

j'ai le meme problème que vs parce qu'il y a seulement 2 ans je faisais 20 kg de moins de75kg je suis passer a 97 kg et j'ai eu un bb il y a 6 mois et depuis je ne maigris plus le jour ou j'ai vu s'afficher 100 kg sur ma balance j'ai décider de me prendre en main parce que ce n'est pas facile pour une femme de ne plus accepter son corps alors
j'ai arrêté premièrement de manger entre les repas j'ai arrêter le chocolat et les boissons gazeuses
je mange léger le matin et le soir mais a midi je mange normalement y compris le fromage et le dessert et entre les repas
quand j'ai trop faim je mange des fruits surtout des pommes qui sont des coupe faim
rien qu'en arretant le grignotage et les boissons gazeuse j'ai perdu 5 kilos en moins d'un mois et apres je me suis rendu compte que je ne perdais plus de poids alors je passe a une autre etape je me suis mise au sport 3 seances d'une heure par semaine et j'attends les resultats c'est pas facile au debut mais le corps s'habitue vite et je vais diminué ma ration de viande pour voir ce que ça donne voila
la motivation c'est important sinon on ne s'en sort pas
j'espere que ça vs a aider
0