J'assume pas mon corps
nine thebest
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2012
-
21 déc. 2011 à 18:39
nine thebest Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 21 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2012 - 21 déc. 2011 à 18:48
nine thebest Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 21 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2012 - 21 déc. 2011 à 18:48
A voir également:
- J'assume pas mon corps
- Photos piqûre poux de corps - Accueil - Démangeaisons - Mycoses
- Plaque rouge sur le corps - Accueil - Autres problèmes de peau
- Corps humain - Guide
- Maladie à corps de lewy espérance de vie - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Les parties du corps - Guide
1 réponse
nathalie...
Messages postés
736
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2012
293
21 déc. 2011 à 18:45
21 déc. 2011 à 18:45
Bonjour nine,
Alors, première chose tu es très bien proportionné entre ton poids et ta taille!
Deuxièmement, tu es une femme avec des hanches et ça tu ni peux rien, c'est ton certainement ton ossatures qui est faite ainsi et tout les régime du monde ni pourront rien!
Dernière chose, ton corps n'a pas encore fini de changer, tu es une "jeune demoiselle", tu va encore prendre des forme et grandir un peu!
Tu es une fille sportive et tu dois savoir que le muscle pèse plus lourd que la graisse, donc même si la balance te dis 67kg (es-tu sûr qu'elle est bien réglé?) physiquement, il ni parait pas!!
Ps : très jolie efforts de rédaction!
Alors, première chose tu es très bien proportionné entre ton poids et ta taille!
Deuxièmement, tu es une femme avec des hanches et ça tu ni peux rien, c'est ton certainement ton ossatures qui est faite ainsi et tout les régime du monde ni pourront rien!
Dernière chose, ton corps n'a pas encore fini de changer, tu es une "jeune demoiselle", tu va encore prendre des forme et grandir un peu!
Tu es une fille sportive et tu dois savoir que le muscle pèse plus lourd que la graisse, donc même si la balance te dis 67kg (es-tu sûr qu'elle est bien réglé?) physiquement, il ni parait pas!!
Ps : très jolie efforts de rédaction!
21 déc. 2011 à 18:46
21 déc. 2011 à 18:48