Les discussions

Dukan phase d'attaque

Bonjour, J'ai commencé la 1ère phase depuis 3 Jours, et je constate que le manque de sucre et vitamines entrainement des vertiges. J'ai une tension...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2011 par
nathalie...

Maigrir en mangeant

Bonjour je suis lili je me sens vraiment grosse !! Voilà jai une petite question Est-ce-que on peut mincir bruler des calories en mangeant ? (d...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
begonie

Muscle et niveau

 Fermé

Bonjour, Je voudrait savoir si, pendant les vacances, je ne pratique pas de volley ( mon sport ), est-ce que je vais perdre du niveau ?? J'aimerai...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
begonie

Fête occasionelle

Bonjour, J'ai quinze ans et je me demande quels répercussion i y a sur la santé et quels sont les dangers réels si on boit et fume de cannabis de fa...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
Mousse2323

Dépendance aux drogue(s)

Bonsoir, Je vous ecrit car j'ai de grave probleme avec les drogues (cocaine/alcool) depuis environs 2 ans. Je consome de 5 a 7gr de coke par semai...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
Mousse2323

Problème de trouble alimentaire

Bonjour à tous , à vrai dire j'ai quelque soucis avec moi même. Je n'arrive pas à apprécie mon corps. Je me mets dans tout mes états pour pouvoir me p...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
^^marine^^

Perdre pour la rentrée

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans , Je Mesure 1.80 et je pèse 96 Kilos , Je voudrais Perdre 25 Kilos Ou + en 3 mois Si c'est Possible ? Et Le maximum avant la Re...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
DCI

Oui au by passe

Bonjour, je devais me faire opere en juillet j ai eu microbe a l estomac l operation a ete reporte en septembre si le restant de mes examens sero...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Aidé moi je veux absolument perdre mes 15kg

Bonjour, je m'appel anna et j'ai 26ans j'ai 3enfants et je les ai eu tout les 3 part césarienne mon dernier à bientot 3mois j'ai perdu mes 16kg d...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2011 par
begonie

Regime le plus efficace

Bonjour, j'aimerai perdre 5kg en un mois auriez vous un bon regime a me conseillé? MERCI DE M'AIDER :)

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
Sicilia87

J'ai tellement besoin de maigrir

Bonjour, On est le 07 aout je fait 1m66 et 73kg j'aimerai tomber a 65 kg avant le mois de septembre le soir je manger fromage blanc et le midi sala...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2011 par
^^Marie^^

Perdre de ventre

 Fermé

Bonjour, Je veux savoir s'il ya un produit americain qui peut m'aider a perdre du ventre.. j'ai essaye pas mal de ces produits de perdre de ventre ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2011 par
begonie

Maigrir le ventre

 Fermé

bonjour je veut savoire cmt maigrir le ventre

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2011 par
begonie

Maigrire a tous pris

Bonjour, j aimerai bien savoir comment perdre 20kylo en 2,3semaines car je pesé 60kylo a causse de ma grossesse dernièrement j aimerai avoir 50 kilo...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Biere a 14 ans

Bonjour, J'ai tout juste 14 ans et pour mon anniversaire j'ai bu l'équivalent de 1 bière et demi... Alors je ne sais pas si c'est grave a mon âge, ...

10 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
Lena'

Comment perdre son gros ventre sans perdre le reste ?

 Fermé

Bonjour. Une question certainement récurrente. Comment faire pour perdre son ventre, mais seulement son ventre. Le reste est très bien. Comment mincir...

18 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
anonyme

Maigrir des poignées d'amour , le bas du dos

Bonjour, s'il vous plaît du help je fais 58 kg pr 1,63 et j'ai 21 ans ... bon j'avais une taille satisfaisante a l'âge de 18 19 ans puis j'ai eu une...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2011 par
nazim

Perdre

Bonjour, J'ai 15 ans , je mesure 1m80 et je pèse 96 Kilos , Je voudrais Peser 60 Kilos Ou " - " Ma Taille est de : 46/48 et je Voudrais Faire du 38/...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
Kimberley

Un régime ...

Bonjour, Je suis une fille de 15 ans et je Pèse 96 Kilos :$ Je C'est que C'est Beaucoup ! Et je mesure : 1.80m Je voudrai Maigrir Rapidement en Ma...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
bernyeeee

Je continuèe a perdre de poid

Bonjour, je fait le bypass au moi de septembre 2010 jusque la je continue a perdre du poid c pourqua je ve savoir si sepossible d'enrevenir en arriere...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2011 par
^^Marie^^

J' ai peur de reprendre

Bonjour, alors voila j' ai 15 ans je pèse 49.5 kilos pour 1.65 m .J' ai commencé un régime il y a un mois avant je pesai 53 kg .Enfin quand je dis rég...

10 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
emy-morenaa

Je m'inquiète pour mon poid

Bonjour, à tous. J'aurais 18 ans dans quelques mois, je mesure 1m68, et je pèse 90 kg. Cela fait un IMC de 31.9 et une obésité modérée. Je ne suis pa...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
Melody1501

Perte de poids

Bonjour, Je suis un homme de 18ans je mesure 1m79 pour 86 kg, Il y a 3 ans je peser 93 kg en un ans j'ai perdu 20 kg , donc je peser 73 kg. ...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
elise

Ma prise de poid me pourrie la vie ...

 Résolu

Bonjour, j'ai 18 ans je fais 1m57 pour 64 kilos , j'ai pris 10 kilos a cause d'une rupture amoureuse qui ma fais sombré limite dans la depression . J'...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
kujikino

Sport /régime

Bonjour, je souhaite faire un régime, afin de prendre plus confiance en moi. je meusure 1m65 je peze 78kg j'ai 20ans. je voudrais réussir à arrivé a ...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
^^Marie^^

Besoin de maigrir ?

 Fermé

Bonjour, Je me presente, je vais avoir 15ans au mois de septembre. Je suis tres petite et je me trouves grosses. Je fais 1m58 pour 51kilos. Pensez v...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
begonie

Je veux me faire poser un anneau gastrique

 Fermé

Bonjour, je m'appel laetitia jai 26ans je suis de cambrai dans le nord 59400 et je voudrais me faire poser un anneau gastrique le probleme cest que j...

42 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
AnnaHEITZ

Pepin

Bonjour, je vien de faire une prise de sang pour la gamma gt et je bois 1 biere de temps en temps quelle bareme faut il pas depaser?

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Maigrir

Bonjour, je m'appelle linda je veus perdre 10kg au moins de 2 semaines svp!!j'ai 17ans je fais 1m68 et je pèse 74kg et j 'ai vraiment du ventre et ...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
^^Marie^^

Besoin de perdre 20kg

Bonjour, J'ai 15 ans et 20kg a perdre et a chaque fois que j essaie de perdre du poids j en prends plutôt que d'en perdre.est ce que vous n'aurait pa...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
begonie

L'obésité chez les enfant et adolescent .

 Résolu/Fermé

Bonjour, à Tous J'ai 13 ans et Je pèse 58 Kg je me Vois assez Gros et J'aime Pas sa alors si vous avez des conseils a me donner pour Sport e...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
begonie

Je veux faire maigrir mes mollets

 Fermé

Bonjour, je déteste mes mollets, je ne porte pas des jupes ni des robes. J'ai essayé de faire du sport mais ça n'a pas marché. Je veux tout simpleme...

23 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
Manonmm

Perte de poids trop difficile

 Fermé

Bonjour, en faite je n'ai que 12 ans et je suis en sur poids et je subit une pression permanente qui me fais me voir plus grosse que je le suis donc j...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2011 par
begonie

Anneau gastrique avec imc de 35

Bonjour, je voudrais me faire poser l'anneau gastrique avec un imc de 35.4, j'ai 27 ans et maman de 3 enfants. j'ai trés mal au dos au point de pas ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
ghadatou

Je sais pas combien je devrais pesait

 Fermé

Bonjour, je mesure 1m46 et je pesse 35 kg

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
begonie

Alcool gamma gt eleve

 Résolu

Bonjour, cela va faire 6 mois que j'ai arrete l'acool je fais une prise de sang tous les mois et la a ma grande surprise mon taux de ggt a augmente...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
diana

Je veu maigrir

Bonjour, je voudrai maigrir car je pese 48 kilos pours 1m 55 je veu essayer de tomber a 45 ou 40 si possible reponse vite

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2011 par
lafouine.

Besoin de témoignages

Bonjour, je suis Portobella. J'ai 15 ans et demi, je mesure 1 m 59 et pèse 66 kg. Ma mère me trouve grosse et a décidé que je devais faire un régim...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
portobella

Je voudrais perdre 10 kilo et 2 taille en -

 Fermé

salut a tous , je voudrais comme le dit mon titre perdre 10 kilo et de taille en moins en seulement 2 semaine ! Je mesure 1.60 et pèse 66 kilo. Je v...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
00lina00

Maigrir

Bonjour, je voudrais savoir si je sui obèse ou pas pour savoir si je peut commencer a devenir anorexie merci a tous

10 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
^^Marie^^

Ma santé est en jeux??

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si c'est normale d peser 60kls et 165cm a 13ns et demi?? Je dois maigrir ou pas parce q malgré sa je me sans bien mais ...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
^^Marie^^

Je suis trop grosse face à ma mere

 Fermé

Bonjour, je me surnomme portobella. J'ai 15 ans et mesure 155 cm pour 60 kg, ma mere a 39 ans et mesure 150 cm pour 59 kg. Je m'habille en 42 et mes...

16 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
^^Marie^^

Je ne sais pas si je sui grosse

 Résolu

Bonjour, g 14 ans, je mesure 1m72 et je pèse 55kg. Les gens que je connaissent me dise que je suis normale voir mince. Mais je ne me sans pas bien, ...

12 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
nutellah

Je commence a courir

Bonjour, j'ai envie de m'entretenir, j'ai 31 ans et je n'ai jamais été très sportive. j'ai entendu dire que la course était un des sports les plu...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
nutellah

Probleme poids 13 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, J ai 13 ans je mesure 1m62 et pesait 43.8 kg mais apres etre partie en vacance et ayant manger equilibrer je suis passée a 48 kg pourta...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2011 par
begonie

Anneaux gastrique ou puis je aller.

Bonjour, je m"appelle stephanie et j'aimerai savoir comment il faut si prendre pour aller voir un chirurgien c'est a dire faut il passer d'abord ch...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
loupel

Comment perdre ma poitrine ?

je voulais avoir des reponses car je viens d'avoir 14 ans et je ne suis pas gros je suis normale mais de la poitrine , sachant que je suis le seul par...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2011 par
soraya80

Pois a 14ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ais 14ans et je fais 1m65 pour 60kls! et je me trouve trop grosse je fais du sport et tous mais rien! je nais pas de dificulté a doner de...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2011 par
begonie

14 ans 1/2 ; 1 metre 65 ; 50.8 kilos.

Bonjour, j'ai 14 ans 1/2, je mesure 1 mètres 65, et je pèse 50,8 kilos . Est-ce le poids idéal ou pas ? :)

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
ami

Maigrir et vite

Bonjour, J'ai 15 ans et comme beaucoup d'ados je suis complexé pas mon poids. Je fais du sport tout les jours, je me suis mis a la musculations il y ...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
^^Lucky luke^^
Résultats 13351 - 13400 sur un total de 19 801