Les discussions

Je veux lavis des autress !!

Fermé

bonjour chers amiss je voulé avoir votre avis alors enfait je pese 50 kg je mesure environ 1M 62 ou 1M 63 alors ?? :D

Dernière réponse le 10 août 2011 par
begonie

J'aimerais maigrir des cuisses et des hanches

Fermé

Bonjour, Je suis une ados de 15 ans, je fais 1m66 édemi, et je pèse 53kg, je perd facilement du ventre, mais j'aimerais perdre des cuisses car je l...

Dernière réponse le 10 août 2011 par
begonie

Quand se résigner à passer en consolidation?

Bonjour, en faisant le régime Dukan , j'ai perdu 25 kg en 7 mois. J'en ai 40 à perdre voire plus. Le problème est que ces 9 dernières semaines je n'...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2011 par
Docteur Pierrick Hordé

Comment perdre des hanche

Bonjour,je suis une jeune fille de 18 ans je veut perdre la couche de grasse sur mes cuisse merci d'avance !! :)

Jess-60

Perdre du poids

Bonjour, alors voilà, j'ai 15 ans, je fais 1m63 et 63 kilos .. Sa fais à peu prés deux ans que mon poids et exactement le même que ma taille. Un chiru...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
missaoui10

Juste un conseil :)

Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans , je Pèse 96 Kilos et je mesure 1m80 - J'ai Décider de suivre vos conseil , Une alimentation Equilibré :) Dite moi ce que vo...

Dernière réponse le 9 août 2011 par
DCI

Petit conseil

Bonjour, je commence le régime hp je me donne moins d'un mois pour perdre 10kg je suis motivé mais peut on prendre la prot en poudre comme le fond...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
1tibou

Je suis complexée

Résolu

Bonjour, alors j'ai 12ans je mesure 1mètre 70 (oui je suis grande) mais je pèse 82 kilos je suis très très très complexé par mon corps et j'aimera...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
jeanne-o

Comment perdre des hanche et des cuisse rapid

Fermé

Bonjour, je suis un homme de 24 ans et je voudrait perdre la graisse qui recouvre mais hanche et mes cuisse rapidement si possible merci d'avance

begonie

Je voudrais maigrir en 3 mois

Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans je pèse 78 kilo je mesure 1 mètre 66 tout le monde se moque de moi je suis gros des hanche des cuisse et du ventre je voudrais pe...

begonie

Besoin d'aide pour perdre du poids

Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir comment perdre du poid ou plutot la graisse au niveau du bas du dos et du ventre .. Je fais quelque abdo tout les jours je ...

^^Marie^^

Phase d'attaque moins 900gr

Bonjour, je suis en phase d'attaque depuis lundi dernier...aucun écart...mal a la tête toute la semaine et ce matin grosse déception mais vraiment ...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
^^Marie^^

Perdre du ventre sans perdre de poids

Bonjour, je suis un homme sportif, se dirigeant vers la quarantaine, je ne suis pas du tout en surpoids, 67 kilos pour 183cm mais une masse graiss...

begonie

Alcool tabac sport

Bonjour, Je tiens par avance à vous remercier pour vos réponses. J'explique mon cas : j'ai 23 ans, avant je faisais beaucoup de sport (rugby) et j'...

begonie

J'ai déjà écrità ce site, mais...

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans. Je sais, j'ai déjà écrit à se site un message du nom: Je ne sais pas si je suis grosse. Je pèse 55 kg et je mesure 1 m 72. Ma...

Dernière réponse le 8 août 2011 par
DCI

Grossir et prendre du poids

Bonjour, je suis agé de 19ans j'ai 41kg je mesure 1,58 m les gens me dis que je suis tres mince pour mon age , et je veux grossir mais jyarrive pas ...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
shera9

Je suis extra petit pour mon age

Bonjour, j'ai 16ans et je mesure 1m55 c vraiment humilliant ya t'il un moyen s'il vous plait ??

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
shera9

Regime dukan

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si le regime dukan est vrai c'est à dire si il fait vraiment maigrir ? merci d'avance

13 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
1tibou

Envie de maigrir

Résolu

Bonjour, j aimerai maigrir mais je sais pas comment faire je ne veux pas aller voir un medecin pouvez vous me donner quelques conseils je mesure 1...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2011 par
1tibou

Mathilde , 14ans , 1m61 et 76kilo .

Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans je mapel mathilde et je pese 76kilo pour 1m63 . en decembre jai fait un regime je pesait a l'epoque 81kilo! beaucoup de personn...

1tibou

Prendre du muscle et sécher son ventre

Fermé

Bonjour, j'ai 60 ans, je pèse 53 kgs pour 1m67 et je fais attention à mon alimentation ce qui par chance ne me demande aucun effort (pas ou peu de s...

DCI

Dukan phase d'attaque

Bonjour, J'ai commencé la 1ère phase depuis 3 Jours, et je constate que le manque de sucre et vitamines entrainement des vertiges. J'ai une tension...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2011 par
nathalie...

Maigrir en mangeant

Bonjour je suis lili je me sens vraiment grosse !! Voilà jai une petite question Est-ce-que on peut mincir bruler des calories en mangeant ? (d...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
begonie

Muscle et niveau

Fermé

Bonjour, Je voudrait savoir si, pendant les vacances, je ne pratique pas de volley ( mon sport ), est-ce que je vais perdre du niveau ?? J'aimerai...

begonie

Fête occasionelle

Bonjour, J'ai quinze ans et je me demande quels répercussion i y a sur la santé et quels sont les dangers réels si on boit et fume de cannabis de fa...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
Mousse2323

Dépendance aux drogue(s)

Bonsoir, Je vous ecrit car j'ai de grave probleme avec les drogues (cocaine/alcool) depuis environs 2 ans. Je consome de 5 a 7gr de coke par semai...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
Mousse2323

Problème de trouble alimentaire

Bonjour à tous , à vrai dire j'ai quelque soucis avec moi même. Je n'arrive pas à apprécie mon corps. Je me mets dans tout mes états pour pouvoir me p...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
^^marine^^

Perdre pour la rentrée

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans , Je Mesure 1.80 et je pèse 96 Kilos , Je voudrais Perdre 25 Kilos Ou + en 3 mois Si c'est Possible ? Et Le maximum avant la Re...

Dernière réponse le 7 août 2011 par
DCI

Oui au by passe

Bonjour, je devais me faire opere en juillet j ai eu microbe a l estomac l operation a ete reporte en septembre si le restant de mes examens sero...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Aidé moi je veux absolument perdre mes 15kg

Bonjour, je m'appel anna et j'ai 26ans j'ai 3enfants et je les ai eu tout les 3 part césarienne mon dernier à bientot 3mois j'ai perdu mes 16kg d...

begonie

Regime le plus efficace

Bonjour, j'aimerai perdre 5kg en un mois auriez vous un bon regime a me conseillé? MERCI DE M'AIDER :)

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
Sicilia87

J'ai tellement besoin de maigrir

Bonjour, On est le 07 aout je fait 1m66 et 73kg j'aimerai tomber a 65 kg avant le mois de septembre le soir je manger fromage blanc et le midi sala...

^^Marie^^

Perdre de ventre

Fermé

Bonjour, Je veux savoir s'il ya un produit americain qui peut m'aider a perdre du ventre.. j'ai essaye pas mal de ces produits de perdre de ventre ...

begonie

Maigrir le ventre

Fermé

bonjour je veut savoire cmt maigrir le ventre

begonie

Maigrire a tous pris

Bonjour, j aimerai bien savoir comment perdre 20kylo en 2,3semaines car je pesé 60kylo a causse de ma grossesse dernièrement j aimerai avoir 50 kilo...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Biere a 14 ans

Bonjour, J'ai tout juste 14 ans et pour mon anniversaire j'ai bu l'équivalent de 1 bière et demi... Alors je ne sais pas si c'est grave a mon âge, ...

10 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
Lena'

Comment perdre son gros ventre sans perdre le reste ?

Fermé

Bonjour. Une question certainement récurrente. Comment faire pour perdre son ventre, mais seulement son ventre. Le reste est très bien. Comment mincir...

Dernière réponse le 6 août 2011 par
anonyme

Maigrir des poignées d'amour , le bas du dos

Bonjour, s'il vous plaît du help je fais 58 kg pr 1,63 et j'ai 21 ans ... bon j'avais une taille satisfaisante a l'âge de 18 19 ans puis j'ai eu une...

nazim

Perdre

Bonjour, J'ai 15 ans , je mesure 1m80 et je pèse 96 Kilos , Je voudrais Peser 60 Kilos Ou " - " Ma Taille est de : 46/48 et je Voudrais Faire du 38/...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
Kimberley

Un régime ...

Bonjour, Je suis une fille de 15 ans et je Pèse 96 Kilos :$ Je C'est que C'est Beaucoup ! Et je mesure : 1.80m Je voudrai Maigrir Rapidement en Ma...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
bernyeeee

Je continuèe a perdre de poid

Bonjour, je fait le bypass au moi de septembre 2010 jusque la je continue a perdre du poid c pourqua je ve savoir si sepossible d'enrevenir en arriere...

^^Marie^^

J' ai peur de reprendre

Bonjour, alors voila j' ai 15 ans je pèse 49.5 kilos pour 1.65 m .J' ai commencé un régime il y a un mois avant je pesai 53 kg .Enfin quand je dis rég...

10 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
emy-morenaa

Je m'inquiète pour mon poid

Bonjour, à tous. J'aurais 18 ans dans quelques mois, je mesure 1m68, et je pèse 90 kg. Cela fait un IMC de 31.9 et une obésité modérée. Je ne suis pa...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
Melody1501

Perte de poids

Bonjour, Je suis un homme de 18ans je mesure 1m79 pour 86 kg, Il y a 3 ans je peser 93 kg en un ans j'ai perdu 20 kg , donc je peser 73 kg. ...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
elise

Ma prise de poid me pourrie la vie ...

Résolu

Bonjour, j'ai 18 ans je fais 1m57 pour 64 kilos , j'ai pris 10 kilos a cause d'une rupture amoureuse qui ma fais sombré limite dans la depression . J'...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
kujikino

Sport /régime

Bonjour, je souhaite faire un régime, afin de prendre plus confiance en moi. je meusure 1m65 je peze 78kg j'ai 20ans. je voudrais réussir à arrivé a ...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
^^Marie^^

Besoin de maigrir ?

Fermé

Bonjour, Je me presente, je vais avoir 15ans au mois de septembre. Je suis tres petite et je me trouves grosses. Je fais 1m58 pour 51kilos. Pensez v...

Dernière réponse le 5 août 2011 par
begonie

Je veux me faire poser un anneau gastrique

Fermé

Bonjour, je m'appel laetitia jai 26ans je suis de cambrai dans le nord 59400 et je voudrais me faire poser un anneau gastrique le probleme cest que j...

Dernière réponse le 5 août 2011 par
AnnaHEITZ

Pepin

Bonjour, je vien de faire une prise de sang pour la gamma gt et je bois 1 biere de temps en temps quelle bareme faut il pas depaser?

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Maigrir

Bonjour, je m'appelle linda je veus perdre 10kg au moins de 2 semaines svp!!j'ai 17ans je fais 1m68 et je pèse 74kg et j 'ai vraiment du ventre et ...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
^^Marie^^
Résultats 13351 - 13400 sur un total de 19 822