A voir également:
- Régime Dukan : je grossis, qu'en pensez-vous
- Regime dukan - Accueil - Régime et perte de poids
- Regime sans sucre - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Régime méditerranéen : 21 jours de menus - Accueil - Régime et perte de poids
- Régime sportif - Accueil - Régime et perte de poids
- Régime intermittent - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
2 réponses
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 281
13 déc. 2011 à 09:50
13 déc. 2011 à 09:50
Bonjour
Je fais ce qu'on appelle de la "compensation orale", en gros le stress et la nervosité
Commence par soigner ton "sress", tu perdras du poids sans t'en rendre compte. Sert à rien de faire un régime dans l'état de stress que tu es actuellement.
Voir un psychologue pour évacuer ta nervosité.
+
Je fais ce qu'on appelle de la "compensation orale", en gros le stress et la nervosité
Commence par soigner ton "sress", tu perdras du poids sans t'en rendre compte. Sert à rien de faire un régime dans l'état de stress que tu es actuellement.
Voir un psychologue pour évacuer ta nervosité.
+
Bonjour,
2 jours c'est trop tôt pour voir une évolution, la première semaine, je n'ai rien perdu et pourtant je sentais bien que je perdais du tour de taille !
Continue et tu verras que ton corps va comprendre ce qu'il lui arrive et tu verras le résultat sur la balance.
J'ai perdu 20 kg et ça continue de baisser !
2 jours c'est trop tôt pour voir une évolution, la première semaine, je n'ai rien perdu et pourtant je sentais bien que je perdais du tour de taille !
Continue et tu verras que ton corps va comprendre ce qu'il lui arrive et tu verras le résultat sur la balance.
J'ai perdu 20 kg et ça continue de baisser !
13 déc. 2011 à 12:23