Régime Dukan : je grossis, qu'en pensez-vous

Amad - 13 déc. 2011 à 09:47
 fabien141 - 13 déc. 2011 à 14:08
Bonjour,

ça y est : je me suis lancée ! Je fais ce qu'on appelle de la "compensation orale", en gros le stress et la nervosité me poussent à manger tout ce qui passe, résultats : 10 kg à perdre ! J'ai commencé le régime Dukan il ya deux jours, et à ma grande surprise : j'ai grossi...sachant que je ne mange que ce qui est autorisé ...c'est peut être la galette au son d'avoine, qu'en pensez-vous ?
A voir également:

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 281
13 déc. 2011 à 09:50
Bonjour

Je fais ce qu'on appelle de la "compensation orale", en gros le stress et la nervosité
Commence par soigner ton "sress", tu perdras du poids sans t'en rendre compte. Sert à rien de faire un régime dans l'état de stress que tu es actuellement.
Voir un psychologue pour évacuer ta nervosité.
+
0
J'y travaille, j'y travaille mais c'est long et ça fait des dégâts ! voir que je maigris m'aiderait à mieux me sentir dans mon corps et c'est déja ça...j'arrive déja à maîtriser mes envies grâce au régime mais grossir malgré tous ces efforts m'inquiète...
0
Bonjour,

2 jours c'est trop tôt pour voir une évolution, la première semaine, je n'ai rien perdu et pourtant je sentais bien que je perdais du tour de taille !

Continue et tu verras que ton corps va comprendre ce qu'il lui arrive et tu verras le résultat sur la balance.

J'ai perdu 20 kg et ça continue de baisser !
0