Les discussions
Accro au cannabis
Bonjour, Alcoolique depuis 20 ans et abstinente depuis 4 mois, je consomme en excès du cannabis, je suis très énervée lorsque je suis en manque. C...
Régime
Bonjour, Je mesure 1.62 pour 54kg est je me trouve enveloppé. Comment fait-on pour perdre du ventre et des hanches ?
Gamma gt trop élevé dûs a l'alcool
Bonjour, Mon mari boit de trop 1 bouteille de vin rouge par jour et 1/2 de vin blanc par jour pour (apéro du midi et du soir) quand je lui dit que c...
Perdre 4 kilos en une semaine
Bonjour, j'aimerais perdre 4 kilos qui me donnent des complexe ,en une semaine ;depuis peut j'ai un copain et j'aimerais être plus jolie ,vous pouvez ...
Je veux vraiment maigrir
Bonjour, Je voudrai savoir comment perdre 8kg le plus tot possible! je mesure 1.80 pour 73kg! svp, aidez moi!!
Je veux maigrir sans faire du sport
Bonjour, je suis obèse et je voudrai maigrir je ne peut pas faire du sport parce que j'ai une broche a 2vises dans la hanche alors sil vous...
Ou ce renseigné
Bonjour, ou peu ton se renseigné le médecin doit il nous envoyer comment faire ?
Et les fruits dans tout ça?
Bonjour, est-il permis de manger des fruits peu sucrés après la phase PP ou doit-on se contenter des légumes et de protides. J'adore les fruits mo...
Perdre le poids du mon ventre
Bonjour Fulgore, Merci pour tes précieux conseils. Personnellement je ne fais aucun sport car j'ai horreur de ça... Mais j'aimerai bien perdre du v...
Perdre du poid , vite !!
Bonjour, Je fais 1m68 pour 62kilos , jaimerais perdre 10ou15-20 Kilos en pas lontempg aidez moi svp c'es urgent!
Prise de poids incompréhensible!!
Bonjour, J ai investi ds une balance la semaine dernière afin De contrôler mon poids et celle ci m indique une prise de 3,5 kgs en 6jours!! De pl...
Sos peur de grossir /anorexie
Bonjour, je fais 39,9 kilos pour 1m50 j'es 14 ans dois je prendre un peut de poids dois je m'inquiéter parce que j'es peur de grossir est sa fait ...
Quelle est ma poid idéal
RésoluBonjour, j'ai 16 ans ;168cm et j'ai 77.5 kilo je suis entrain de faire un régime et du sport(5h par semaine) je veux savoir quelle est ma poid idéal...
Pour maigrir comment faire
Bonjour, je mesure 1.60 et je pese 48 kilos je voudrai perdre 8 kilos pour etre belle cet ete comment faire ???? j ai du mal a areter de grignoter ...
Phase d'attaque
Bonjour, je n' ai pas encore commencé le régime mais je voulais savoir combien de protéines par jour je devais manger... je fais 62 kg merci :-...
Astuces pour bien manger avec régime
Bonjour,je suis nouvelle sur ce site . je suis actuellement suivit par un diététicien depuis novembre 2011 j'ai déjà perdu 10 kg mais depuis que les...
Manger bouger .fr
FerméBonjour, le domaine du regime est quelque chose de compliqué et surtout qui varie d une personne a l autre.a ce sujet , le site manger bouger est to...
Je dois maigrir !!!
Bonjour, J'ai 14 ans, et je suis trop gros. Je voudrai maigrir, je fais du 85 Kg pour 1m68. Actuellement je fais un régime stricte en ne mangeant qu...
Operation by pass
FerméBonjour, je voudrais me faire operer a nancy par un bon chirurgien et jvoudrais les coordonnées merci
Envie de maigrir
Bonjour, Je suis une fille de 14 ans j'ai des problemes de poids je me trouve grosse et j'ai envie de maigrir perso je mange pas beaucoup . Je fais ...
By pass
Bonjour, je suis maman de 3 enfants dont 2 jumelles,je travaille actuellement chez car je suis nounou.Mon probleme est que je fait 100kg pour 1,62 c...
S'il vous plaiit !! aidez-moi à maigriir
Bonjour, J'ai 15 ans et je mesure 1.65 et 78kg , Je dois maigriiir mais je ne peux pas eviter de manger , S'il vous plait aidez-moi c'est trééé h...
Perdre de la cellulite sans perdre ces formes
RésoluBonjour, J'ai 15 ans, 1m62 pour 53kg. J'ai surtout des cuisses et des fesses et avec de la cellulite. Je complexe beaucoup, je ne me voie pas en mai...
Cigarette fait-elle maigrir ??
FerméBonjour, est-ce que la cigarette fait telle vraiment maigrir ???
Je veux grossir
Bonjour, c'est nana j'ai 24 ans et je pese que 55kilo et j'ai 1.68 je veuux grossir au plus vite possible
Je ne maigri pas
RésoluBonjour, Je sais que chaque personne réagit différemment face au aliments, cela dit je ne comprend pas pourquoi je n'arrive pas à perdre de poids. ...
Perdre du poids vite
Bonjour, j'ai accoucher au mois de septembre et j'ai pris 10kilos je voudré bien savoir comment les perdre et comment ? merci de votre compréhensi...
Je veux perdre du poids merci de m'aider
RésoluBonjour, j'ai 12 ans je mesure un peu prés 1m59 et je pèse 43 kg ma mère me dit que je suis pas grosse mais mon ventre lui je le trouve énorme pour...
-7 kg
Bonjour, J'ai 22 ans, je mesure 1m66 pour 67 kilos. Je voudrais descendre à 60 pas moins !! Je ne grignote pas et j'ai enlevé le chocolat et le b...
500 calories...
Résolu/FerméBonjour, j'ai fais un régime protéine lait écrémé + poudre= 50 calories matin= 2 biscottes + jus d'orange déjeuner= lait écrémé + poudre soir= l...
Comment perdre 7 kg en une semaine
Résolu/FerméBonjour, comment perdre 7 kg en une semaine marcher fais t'il maigrir monter et decendre les escaliers manger de la salade et du saumon fumer fait '...
Coment megrire avec le jus de pamplemous
Bonjour, je ma pelle fati jevoudrais aviore une bonne recette de jus de pamplemoosse pour megrire reponse sil vous plai merci
Prise de poids après l'arrêt du tabac
Bonjour, j'ai arrêté de fumer le 21 mars 2011 et ma volonté n'a jamais faillit depuis lors, à ce niveau là. par contre, à mon grand désarrois j'ai p...
J'ai trop de fesse et de cuisses !
Bonjour a tous , je suis complexée a cause de mes cuisse et de mes fesses quesque je dois faire ? PS : J'ai 11 ans ,je suis une fille ,je pèse 39 K...
Perdre du gras du ventre (ado)
RésoluBonjour, Je suis un ado de 13 ans et je voudrais perdre du gra du ventre parce que je trouvesa fais moche a force si vous voulez séduire une fille ...
Centre d'amaigrissement
Bonjour, J'ai 14 ans je pése 68kilos je cherche vite un centre d'amaigrissement pouvez vous m'aidé silvouplait merci
1 kilos de,trop --'
Bonjour, J'ai 1 kilos de trop, et j'aimerais le perdre, mais je ne sais pas trop commet faire ... Pouvez vous m'aider, merci !! =) Je veux des aid...
Maigrir au niveau de mon ventre
Bonjour, j ai un corps superbe,le probleme c est que j ai pris trop de poids au niveau de mon ventre.aidez moi svp.j attends votre reponse.
Probleme réel ou visuel ?
RésoluBonjour, j'ai 15ans, je fait 81Kg pour environ 1m80-82. Ce n'est pas vraiment un problème mais je voudrais savoir si c'est "normal": Plus ma balance m...
Combien dois je peser
Bonjour, je mesure 1m43 combien a votre avis dois je peser ?
Je vais maigrir
bonsoir à tous MOI j'ai 24 ans je pésais 105kg pendant ma grossese et le jour de mon accouchement je pesais ke 100 kg et mon gynico ma dit ke je ...
Perdre des hanches et des fesses
FerméBonjour, j'aurai voulu savoir si vous savez ce que l'on peut faire pour perdre des hanches et des fesses, la je fait les exercices de : https://www.d...
J'ai honte de moi
Bonjour, jem'appel rosi j'ai 15 et j'ai 88 kg tout lemonde dans ma classe se moque de moi je veux maigrir aidez moi slvp
Comment perdre du pois merdre
Bonjour, je voudrais perdre du poid en 3,4 mois environ 5,10 kilo SVP?
Visite médicale pour récupérer le permis
FerméBonjour, Je passe ma visite dans 1 mois, la j'arrete de boire de l'alcool, j'ai fait une prise de sang pour voir mes résultats. VGM 100 Gamma ...
Problême alcolisme
Bonjour, Depuis des années déja , j'ai un gros problème avec l'alcool. Je ne peux m'en passé Le matin : Je bois un petit verre de vin (voir deux...
Boxe maigrir tres tres tres vite
FerméBonjour, je fait environ 1m77 78 pour 85 86 kilo et je doit perdre mini 10 kilo pour être on va dire "tranquil" j'ai lue sur des forum que la boxe fai...
Est-ce un poid normal ? :/
Bonjour à tous, Alors voilà, j'aimerais avoir votre avis, pour savoir si cela est normal. Personnellement, je me trouve vraiment grosse, avec de gra...