Ventre
cherry19
Messages postés
95
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
moi je voudrais perdre le petite ventre que jai et je voudrais maigrir des fesses et des cuisses pcq jai gagner beaucoup de poids ses dernier temps mais en meme temps je voudrais pas trop maigrir pcq depuis que jai prit du poids jai aussi pris de la poitrine se que je navais pas avant et je suis vraiment heureuse comme sa mais que si c possible de maigrir des fesses et des cuisses et de perdre mon petit ventre sans affecter ma poitrine je serais encore plus heureuse !! merci pour vos conseilles.
moi je voudrais perdre le petite ventre que jai et je voudrais maigrir des fesses et des cuisses pcq jai gagner beaucoup de poids ses dernier temps mais en meme temps je voudrais pas trop maigrir pcq depuis que jai prit du poids jai aussi pris de la poitrine se que je navais pas avant et je suis vraiment heureuse comme sa mais que si c possible de maigrir des fesses et des cuisses et de perdre mon petit ventre sans affecter ma poitrine je serais encore plus heureuse !! merci pour vos conseilles.
A voir également:
- Ventre
- Douleur coté gauche ventre - Accueil - Troubles digestifs
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre plat en 3 jours - Accueil - Mincir par zone du corps
- Kyste ovarien ventre gonflé - Accueil - Maladies gynécologiques
- Photo zona ventre - Accueil - Maladies et infections de la peau
4 réponses
mais je veut pas faire de regime je suis prete a faire plus attentiotn a mon alimentation mais pas de regime mais je voulais savoir si je fais gros de la marche et de redressement assie dans le fond une bonne entrainement es ce que je peut perdre la graisser des fesse et des cuisse ou bien je vais en perdre de partout pcq dans le fond je me trouve pas vraiment gros je maime bien comme sa mais je prefererais etre plus ferme merce