J'arrive plus a perdre un Seul gramme !

Fermé
lOlii-pOp - 10 août 2008 à 17:32
 sass - 24 déc. 2011 à 19:10
Bonjour,voilà malgrés sa je n'arrive pas a perdre 1 gramme ): , avez vous quelques conseils a me donnez pour maigrir et m'accepté un peu plus ( on me dit que je me sous estime tout le temps et c'est bien vrai ) voilà je répondré a toutes vos questions merci beaucoup !

1 - Evitez les sucreries entre les repas. Je n'en mange pas !
2 - Eliminez les grignotages entre les repas. Je ne grignote plus !
3 - Buvez de l'eau à la place du COCA. Je déteste les boissons pétillantes
4 - Maîtrisez votre alimentation en la variant le plus possible et cela dans le temps, longtemps.
5 - mangez des fruits et légumes à volonté (stop frites). C'est se que je fais !
6 - Surtout ne sautez pas les repas, ils sont aussi votre santé. Ben pour sa je ne mange plus le soir
7 - Un peu d'exercice physique, sans tomber dans l'excès. 45 minutes de marche par jours ( sur un tapis électrique )
8 - Modifiez vos habitudes comportementales. Vivez autrement, tournez la page. Pas facile !
9 - Soyez honnête avec vous-même, sans vous leurrer sur de prétendus régimes amaigrissants. idem

Merci d'avance lOli-pOp ,
A voir également:

10 réponses

Sniper57100 Messages postés 197 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2009 154
10 août 2008 à 18:03
"6 - Surtout ne sautez pas les repas, ils sont aussi votre santé. Ben pour sa je ne mange plus le soir "

Grave erreur ;)

Il ne faut sauter aucun repas, après on a tendance à se rattraper au autres.

Et pour ce qui est des exercices physiques, fais donc quelque chose d'autre, ( tout dépend de tes envies )
0
c'est que j'aime bien la marche Sur le tapis , et je vais a la piscine aussi' =)
0
j'ai encore une question esce que quelqu'un connais une manière de perdre environ 1 kilo en 2 jours ? merci d'avance
0
Sniper57100 Messages postés 197 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2009 154
11 août 2008 à 11:12
"j'ai encore une question esce que quelqu'un connais une manière de perdre environ 1 kilo en 2 jours ? merci d'avance"

C'est toujours possible mais pas forcément bon pour le corps, mieux vaut doucement et ne pas les reprendre que perdre vite et tout reprendre voir grossir encore plus ce qui arrive défois ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci beaucoup .
0
Bonjour, je suis entraîneur sportif et athlète et éffaré par toutes les questions de ce forum qui se ressemblent!

Combien mesure tu, quel âge à tu, quel poids fait tu ?

Voici quelques réponses que j'ai déjà donné :
http://sante medecine.commentcamarche.net/forum/affich 145908 regime sportif et alimentaire#1
http://sante medecine.commentcamarche.net/forum/affich 145278 maigrir a l adolescance#6
0
Alors j'ai 14 ans je mesure a peu près 1.64metre et je pèse 72.5 kilo ( avant 80 =S ) voilà
0
Ok,

Donc c'est un sur-poids de 10 kilo à peut près, pas dramatique mais préocupant. (IMC de 26.95, il faudrait que tu descende à moins de 25 dans un premier temps puis à 20 environs).

Déjà, ça n'est pas une bonne idée de ne pas manger le soir, si tu as lu le sujet que j'ai mis dans mon message précédent, le tout est d'équilibrer les repas sur la journée.

Quelques question (soit franche et sincère) :
- Est ce que après avoir lu le message que j'ai joint, tu pense que ton alimentation est équilibrée (hors du fait que tu ne mange pas le soir) ?
- Pratique tu une activité physique chaque jour ?
- Depuis combien de temps à tu commencé à perdre du poids et depuis combien de temps tu n'y parvient plus ?
- Y a-t-il des problème de sur-poids dans ta famille ?

Voici un autre message que j'ai envoyé qui pourrai t'aider :
http://sante medecine.commentcamarche.net/forum/affich 112794 comment perdre 20 kilos facilement#25
0
j'ai encore une question esce que quelqu'un connais un moyen naturel pour perdre la peau d'orange ?
0
bonjour
tu peux essayer la wii fit demande a t parent de te l acheter comme ça tu un coasch chez toi j'ai perdu 3 kilo en 1MOI sa tonifie sa destresse et on s amuse oui c asser cher de l ordre de 100 euros la plateforme et il te faut la console a moin que tu ne l ais deja ou alor achete toi un velo dit toi que les muscles pesent plus lourds que les kilo ton corps va se redésiné et tu te sentira en forme courage sa ne t empeche pas d etre toi meme et vivre tous simplement
0
moi aussi je n'arrive plus à maigrir ! Je mesure 1.64 et je pèse 60kg :S !! Et bein moi ma méthode est très efficace , j'arrête de manger et pouuff je perds 4 kg en une semaine mais là je n'arrive plus à perdre du poids !
0