J'aimerais perdre juste quelques kilos

Zaaly - 6 déc. 2011 à 19:09
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 17 déc. 2011 à 14:15
Bonjour,
j'ai 12 ans, je suis pas vraiment encore formé, mon corps évolue mais c'est tout. Je mesure 1m54 et je pèse 44 kg. Depuis cette été je suis passé de 36 kg à 44 kg. J'aurai voulu reperdre ces kilos. Est ce que quelqu'un connait une solution pour les perdre et ne pas regrossir après ?
A voir également:

1 réponse

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
6 déc. 2011 à 19:15
bonjour
rien à prendre,rien à perdre
ensuite à ton âge pas de régime ses dangereux étant en pleine croissance
donc respect ses 3 règles:
=>manger de tous à tous les repas
=>supprimer soda,sucrerie,grignotage
=>bouger : faire une activité physique journalière
;=)
1
Tout d'abord merci, mais j'ai des grosses fringuales et comme je n'ai plus le temps de faire beaucoup de sport, je suis passé de 4h l'année dernière à 2h cette année. Faut il que je me mette aux abdos ? (pas intensifs bien sûr).
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
7 déc. 2011 à 05:53
bonjour
Quand tu as faim tu peux prendre un fruit,un verre d'eau /de jus de fruit ou un produit laitier (yaourt/fromage blanc,..)
ensuite tu peux faire quelque abdo mais pas 50/jours
si tu fais une série de 20/jours ses déjà pas mal
;=)
de rien
0
Bonjour,
si tu as faim entre les repas, prend un babybel, tu verras ca te calera. C'est ma dietiticienne qui me l'a dit
0
Burk !!
Moi je hais les babybels.
Comme la dit 1tibou,ne prend pas des bonbeks,coca,gateaux,etc ....Prend plutot des fruits (évite les bananes ...)
Apres pour les abdos....je ne suis pas trop d'accord avec ce que dit tibou,car tu n'as que 12 ans,tes muscles vont évolués,tu vas donc grandir.Si tu muscles déjà tes abdos tu pourrais avoir quelques problemes les années à venir.Alors les abdos,attent encore 2 ans,et pendant ce temps tu peux faire du vélo,ça prend pas beaucoup de temps,ça travaille tes cuisses et je trouve ça + cool que de faire des abdos et de te "tuer" les abdominales.



Oh,et je veux dire 44 kg pour une gamine de 12 ans c'est pil poil la bonne masse,alors franchement tu en a pas besoin (c'est un conseil)
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
17 déc. 2011 à 14:15
bonjour

.je ne suis pas trop d'accord avec ce que dit tibou,car tu n'as que 12 ans,tes muscles vont évolués,tu vas donc grandir.Si tu muscles déjà tes abdos tu pourrais avoir quelques problemes les années à venir.Alors les abdos,attent encore 2 ans,et pendant ce temps tu peux faire du vélo,ça prend pas beaucoup de temps,ça travaille tes cuisses et je trouve ça + cool que de faire des abdos et de te "tuer" les abdominales.

il n'y a aucun risque/danger tant que l'on reste dans le raisonnable
;=)
0