Les discussions

Si on se trouve trop grosse?

 Fermé

Bonjour, Moi perso je fais 1m40 pour 36 kg et je me trouve trop grosse. Petite, je ne mangeais pas assez. A 8 ans j'étais complexe. Non. A d...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
samgunsjovirow

Anorexie boulimie

Bonjours a tous, pouvez vous m'aider SVP ?c'est urgent.J'ai 15 ans je fais 1.59m et je pese 69kg. Je traverse une periode d'anorexie boulimie.Pendent ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Maigrir en situation de ménopause

Bonjour à vous, Je suis une fille âgé de 46 ans . Je suis en ménopause , je mesure 1 m65 pour 60 kg . S'il vous plait je voudrai savoir la tail...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
^^Marie^^

Taux de ferritine

MON CONJOINT A UN TAUX DE FERRITINE DE 1400 COMMENT FAIRE POUR LE FAIRE BAISSER

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
1tibou

La pilule alli

Bonjour, je veux perdre du poids apres un accouchement d un fille c'est ma4 et c difficile de perdre alors je veux acheter la pilule alli pour perdre ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
mano0910

Comment maigrir en 3 mois 20 kg ?

Bonjour, je voudrais maigrir 20 kg car je n'aime pas comment je suis et mes forme je les deteste

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
tournesol13

Son d'avoine

bonjour, je voudrais faire une cure de son d'avoine et je voudrais savoir s'il n'y a pas de contre indication , est ce dangereux pour la santé merci d...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
babou

Des regimes a me donner ???????

 Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans , je pèse 73kg pour 1.65m, je veux perdre 15kg! C'EST TRES IMPORTANT!! J'ai l'autorisation de mes parents pour faire un régime, d...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
1tibou

Des regimes,conseils a me donner pour maigrir ?

 Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans , je pèse 73kg pour 1.65m. Je mange équilibré, je fais beaucoup de sport (marche à pied,basketball,etc.),je bois beaucoup d'eau...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
1tibou

Poids correct ?

Bonjour je voulais avoir un avis ou des avis extérieur. Je mesure 1m69 et je pèse 55 kilos, je voudrais maigrir mais dîtes moi avant si mon poids est ...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
^^Marie^^

Perdre du poids

 Résolu

Bonjour, je mesure 1m80,j,ai 58 ans et pese 93 kgs et pourtant je fais 1 heure de jogging a 70% tous les jours,mange autour de 700 calories par jour...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
begonie

Je veut maigrir mais je n'arrive pas

Bonjour, comment je peut perdre des kilos au naturel? j'ai déjà essayé plusieurs choses mais je grossi de plus en plus. je fait 1m60 pour 85 kilos...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
^^Marie^^

Anneau gastrique.

Bonjour ! J'aimerais me faire poser un anneaux gastrique . Pour cela j'aimerai un peu savoir toutes les conditions que l'on doit avoir pour pouvoir bé...

16 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
tinou059

Je mange trop de pommes

 Fermé

Coucou tous le monde :) Alors voilà j'adore les pommes c'est ma vie si je n'en mange pas je ne me sens pas en bonnes santé. J'en mange 3 à 6 pommes pa...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
LondonBreak

Je voudrai perdre vite

Bonjour, je suis inttinte d'une maladie qui pe faire grossir à cause d'un médicament qui est la depaquine 500 ( épileptique ) et cela fait 5 ans que j...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
sophie

Suis-je en sous poids

 Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans et je paise 38kg de puis la 5eme et je mesure 1.58 est-ce normal j'essai de prendre du poids mais a chaque fois que je prend que...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
1tibou

Mairgrir facilement, sans regime

Bonjour a tous, je m'appelle Estelle j'ai 16 ans. Je mesure 1m71 pour 66 kilos. Sachant que mon IMC indique que je suis en surpoid, j'aimerai avoir qu...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Fifinette

Faire de la corde

Bonjour,peut on maigrir en sautillant avec une corde chaque jour

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
remyd

Maigrir grace au sport

Bonjour, Ça fait 2 mois que je suis inscrite a la salle de sport , j'y vais 3 fois par semaine pendant 1h30 a 2h. J'ai un programme sportif : Pendan...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
^^Marie^^

Combien de calorie pour une femme?

 Fermé

Bonjour, Je fais 1m74 et je pese 100 kg combien de calorie je absorber par jou pour perdre du poids je fais déjà du sport en raison de 2 heures tous...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
1tibou

Je veux savoir si mon poids est normal

Bonjour, j'ai 12 ans ma taille est de 1m50 et mon poids de 55kg est ce que mon poids est normal a mon age ??? Et s'il vous plait ne fermé pas ma q...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
^^Marie^^

Excès de ggt sans excès de consommation d'alcool

Bonjour, Je n'ai pas trouvé la rubrique correspondant exactement à mon cas : Une analyse de sang du 29/4 m'attribue 192 UI/L de GGT, comparée à cel...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
babsoun

Sortie de l'anorexie mais toujours préoccupée

Bonjour, je commence tout juste de sortir de l'anorexie et je commence a reprendre du poids et ces très dur mais bon je suis obligée , je trouve que ...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
^^Marie^^

J'ai 13 ans, et je veux maigrir d'environ 15 kg

Bonjour, alors voilà, je vais bientot avoir 13 ans, et je veut maigrir, mais je n'y arrive pas, je pèse environ 72 Kg pour 1,55m... Aidez-moi s'il vo...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
^^Marie^^

Maigrir avant mariage

Bonjour, pour vous faire une rapide description de moi j'ai 18 ans et je fais 1.58 m pour 68 kg . Je souhaiterai avoir des conseils afin de maigrir po...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
begonie

Je veux maigrir !

Bonsoir a tous je fais 1m70 pour 83 kilos et je veu maigrir de 10 kilos en 1 mois des conseils ?

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
1tibou

Perde 13 kilos (26 livres) en 1 mois et demie ou en 2 mois

Bonjour, j'ai 14 ans et bientôt 15 ans. Moi poids actuelle est de 150 livres donc 75 kilos et je mesure 1m59 J'ai un énorme surpoids et je ne...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
begonie

Perdre 10kg en 3 semaines

Salut tout le monde,alors je me présente je m appele LIticia j ai 14 ans ,je mesure 64kg sur 1,70 et je voudrais maigrir perdre environ 10 kg en un mo...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
begonie

Pproblème

Bonjour, Moi j ai une belle forme mais j ai du ventre . Je déteste sa je met pas les habits que je veux je met pas de mayos et c est bintôt l'été ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
^^Marie^^

Je veux perdre queleque kilo

 Fermé

Bonjour, salut; je m'appelle rania et je pèse 35 kilos et j'ai 10 ans je voudrais perdre quelque kilos comme 3 ou 4 kilos vous trouvez ça normal? me...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
^^Marie^^

Mes cuisses

Bonjour aidez Moi , Je Suis Trés Musclée ( et un legerement de graisse )Et J'ai Des Grosses Cuisses (Je Suis Complexée ) et ce qui déforme mes jambe...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Mon gros ventre

 Fermé

Bonjour, moi je suis une fille de 13 ans je sais que vous allez dire que je suis petite mais j'ai nu problème.j'ai un grand ventre et je veux l'enle...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
begonie

Boire de l'eau pour maigrir

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai bien comprendre la cure d'eau. merci!

33 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
begonie

Perdre du poids est faire du muscle

 Résolu/Fermé

Bonjour, je un sportif mais je obèse est j'aimerait perdre du poids tout en me musclant.Je pèse 100 kilos pour 1m73 mais pourtant je fais du sport tou...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Ventre de bébé

Bonjour, J'ai 15 ans et j'ai encore mon ventre de bébé. Mon ventre n'est pas plat, alors que toutes mes amies l'ont deja perdu. Pourtant je ne suis ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
1tibou

Opéré de la sleeve

j aimerais discuté avec des personnes opéres il y a peux de temps moi je rentre de la clinique , yaourts bouillon de legumes. pendant 10 jours c'est u...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
1tibou

Poid

Bonjour, ma question: je fais 1.52 et je pèse 40 k je suis a un pois normal ou pas ?

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
1tibou

Est ce que mon poids est normal a mon age ???

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'avoir 12 ans et je pèse 54kg et ma taille est de 1m50 est ce que mon poids est normal a mon age je ne suis pas trop grosse ??? ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
1tibou

Regime

bonjour , je suis une dame qui fait regime depuis deux ans la jai fait une cure de médicaments bruleur de graisse et depuis une semaine je suis balonn...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
1tibou

Maigrire ?

 Fermé

Je veux maigrire !cet une grosse souffrence pour moi svp aider moi je pese 60 kilos a 13

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
1tibou

Salu j'ai 14 ans je fais 1,71 pour 67 kilo

 Fermé

je fais 1 ,71 pour 67 kilo je voudrais perdre du poids mais je n 'y arrive.Serais t 'il possible d 'avoir des conseil s 'il vous plait je ne sais vrai...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
remyd

Sos je veux maigrir !!!!

Bonjour à toutes svp voilà je fais 1m68 et je pèse 66 kG Mon poid idéal serait 54kg comment faire les chwinggum coupe la faim mais ce n'est pa...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
^^Marie^^

Problème de nourriture

Bonsoir, Voilà j'ai 15 ans et en ce moment je n'arrive pas à manger comme à mon habitude. Dès que je commence à avaler quelque chose l'envie de vo...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Sarahb_

Combien de kg perd t on en phase d attaque

 Fermé

Bonjour Comme je vous l ai dit j'ai commence le regime dukan le 22 avril 2013 et j'ai termine la phase d attaque le 1 er mai. J'ai suivi vos conseils...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
^^Marie^^

Quel est le poids normal pour mon age ???

Bonjour, je viens d'avoir 12 ans je pèse 54 kg est ce que je suis trop grosse ??? merci d'avance ... bizz

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
vivi

Comment prendre 30 kilos rapidement?

Bonjour/bonsoir tout le monde, Donc j'ai 15 ans je mesure 1m78 pour seulement 56-57kg Et j'aimerai bien grossire de minimum 30kg! Pourquoi vous me ...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
yanis b

J'aimerais perdre du poids

Bonjour, j'ai pris vingt kilos et j'aimerais les perdre. J'ai grossi du ventre et un peu de la poitrine. Comment faire? merci

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
begonie

Ma taille

voila bonjour je fais genre 56kg pour 1m54 c bon ou pas s'il vous plait répondez avec sincérité

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
lafouine.

Prise de poids

Bonjour, comment perdre du poids avec les sport et quel sport pratiquer pour cela? 15 kg à éliminer besoin d'aide je mesure 1m74 et pèse 100kg. avec ...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
reine 13

Aides moi pour grandir svp

Bonjour, moi je appel dahman j'19ans i j'1m62 comment faire pour grandir j' fait de sports de handball mais toujours pas augmenté ma taille .j'en ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Doris
Résultats 9301 - 9350 sur un total de 19 802