Les discussions
Perdre le plus de poids en moins de temps
Bonjour, Je m'appelle Marine, je fais 63kg pour 1m69 et je voudrai perdre environ 5-7 kg. Je ne veux pas de truc du genre soupe... j'en ai horreur ...
Eau au niveau des mollets et chevilles bas de contention utile?
RésoluBonjour, je voudrais savoir g de l eau au niveau mollet et cheville ce qui fait que g de gros mollets je voudrais porte des bas de contention et...
Perdre du poids le plus vite possible et sen reprendre
Bonjour,j'ai 20 ans et je fait 1.62m pour 69kg et j'aimerais perdre du poids le plus vite possible en fessant du sport mais le problème c'est que je ...
Vite
FerméBonjour, Je m'appelle Laura j'ai 15 ans je mesure 1,58 je suis petite pour mon âge je le sais et je pesée 47kilo je suis complexée pas mon poids je ...
Alcool et dénie
Bonjour, Essentiellement depuis sa prise de retraite,( 4 ans déjà) mon amie boit en cachette et nie cet état de fait, refuse les échanges à ce suj...
Sos. ete arrive
FerméJ ai 13 ans , 1m52 et55 kilo vous voyez c urgent alors j aimerait maigrir tres vite car sortie en maillot zvec ma classe et je ne veux pas de moquerie...
Pillule alli
Bonjour, je serai tente par la pillule ali?????? car imc superieur à 28. L'avez vous essayé?????? MErci de vos temoignages
Régime à 12 ans
FerméBonjour , Voilà . J'ai 12 ans et je pèse 46,4 kg pour environ 1m50 je pense . Et je suis énormément complexer car cela fait très gros pour mon age...
Comment avoir des abdos (femme)
FerméBonjour, J'ai 15 ans, je pèse 48kg pour 1m66, j'ai un ventre plat, mais pas d'abdos :/ J'aimerais avoir des abdos bien marquées, Alors auriez vou...
Maigrir des cuisses
Bonjour, je voudrais avoir des conseils pour maigrir des cuisses,j'ai une facilité pour perdre mes kilos mais pas pour les cuisses je voudrais savoir ...
Comment prendre du poid
Bjr je voudrais savoir cmt grossire en se moment je messur 1,72 pour 44 kg cmt faire
Perdre du poid efficacement
Bonjour, j'ai 24 ans je mesure 1,75m et je fai 92kg , je suis tres forte au niveau des cuisse et du bassin comment me debarraser de se complexe ...
Bloquage
Bonjour, je suis une fille et j'ai 15 ans et demi. Depuis un moment, mes repas quotidiens sont tous les mêmes et je n'arrive pas à manger autre chos...
J'ai 15 ans, je souhaite maigrir.
FerméBonjour, je vais avoir 15 ans,dans 2 mois je fait 58kilos pour 1m60 a peu près.Lété approche et je suis complexer par mon corp du ventre,et des cuisse...
Muscler ses fesses, maigrir des cuisses
RésoluBonjour, J'ai 15 ans, je suis fine, mais le problème c'est que j'ai de grosses fesses : Rien de méchant. Le problème c'est que j'aimerais les avoir ...
Je suis un homme , je veux perdre du vendre
Bonjour, Je suis un homme âgé de 59 ans et fait beaucoup de sport mais j'ai du ventre. Je pèse 95 kg avec 1,76 m . Je fais du fitness ( environ 1 ...
Poid idéal -74kg/1,64m ?
Bonjour, je mesure 1.64 et je fait actuellement 74 kl je voudrais savoir mon poids idéal merci pour votre reponsse.
Aotal333: reprendre le dessus suite à un passé lié à l'alcool
10 ans de forte alcoolemie..j' en peux plus!! trop de degat, de honte. Comment se reconstruire? Et cela est t il possible?
Comment faire pour ameliorer mon poids
je souffre d'une gastrite duodenale qui a provoque des vomissement pendant presque 15 jours qui a necessite une hospitatlisation mais maintenant je me...
J'ai 13 ans et je voudrais perdre du poids ...
FerméBonjour, j'ai 13 ans je fait 1m59 avec 58 kg et j'aimerais quelques astuses ou regimes qui m'aideront à perdre 10 kg au moins
Grossir à tout prix
Bonjour, je suis une fille plutot maigre, plutot très maigre cependant je ne suis pas anorexique, j'aimerais tout de meme avoir des conseils pour...
Je n'arrive pas a prendre du poids
Bonjour, je voudrais prendre du poid car j'en ai besoin environ 4 kilos mais je ne sais pas comment faire pourtant je mange sans sauter de repas et je...
Jai besoin de maigrir
Résolu/FerméBonjour, Moi jai 17 ans mais a partir de la hanche jai de la graisse et de plus je pense que je dois perdre 5kilos au plus. Jai besoin d'un regime a...
Anneau gastrique
Résolubonjour je voudrais mettre un anneau gastriques mais pas les moyens mais j ai la smu cerez t il possible de le faire quand meme et si oui ou doit je m...
J'enfle avec les hormones pour la ménopause
j'enfle tellement que j'ai l'impression que mon corps va exploser, j'ai arrêté les hormones pendant 2 mois et je n'ai plus enflé mais j'ai recommencé ...
Régime
Bonjour, je fais 1m68 pour 70kg, j'aimerais arrivé a perdre 15kg. Je suis prête a faire tout les efforts possible. Je déteste vraiment mon corps, je n...
Perdre beaucoup de poids a 16ans
FerméBonjour, je m'appelle Alice , et j'aimerai perdre beaucoup beaucoup de poids , je fait 91kg pour 1m74 , donc , mes cuisses mes hanches , mon ventre et...
Si on se trouve trop grosse?
FerméBonjour, Moi perso je fais 1m40 pour 36 kg et je me trouve trop grosse. Petite, je ne mangeais pas assez. A 8 ans j'étais complexe. Non. A d...
Anorexie boulimie
Bonjours a tous, pouvez vous m'aider SVP ?c'est urgent.J'ai 15 ans je fais 1.59m et je pese 69kg. Je traverse une periode d'anorexie boulimie.Pendent ...
Maigrir en situation de ménopause
Bonjour à vous, Je suis une fille âgé de 46 ans . Je suis en ménopause , je mesure 1 m65 pour 60 kg . S'il vous plait je voudrai savoir la tail...
Taux de ferritine
MON CONJOINT A UN TAUX DE FERRITINE DE 1400 COMMENT FAIRE POUR LE FAIRE BAISSER
La pilule alli
Bonjour, je veux perdre du poids apres un accouchement d un fille c'est ma4 et c difficile de perdre alors je veux acheter la pilule alli pour perdre ...
Comment maigrir en 3 mois 20 kg ?
Bonjour, je voudrais maigrir 20 kg car je n'aime pas comment je suis et mes forme je les deteste
Son d'avoine
bonjour, je voudrais faire une cure de son d'avoine et je voudrais savoir s'il n'y a pas de contre indication , est ce dangereux pour la santé merci d...
Des regimes a me donner ???????
FerméBonjour, j'ai 15 ans , je pèse 73kg pour 1.65m, je veux perdre 15kg! C'EST TRES IMPORTANT!! J'ai l'autorisation de mes parents pour faire un régime, d...
Des regimes,conseils a me donner pour maigrir ?
FerméBonjour, J'ai 13 ans , je pèse 73kg pour 1.65m. Je mange équilibré, je fais beaucoup de sport (marche à pied,basketball,etc.),je bois beaucoup d'eau...
Poids correct ?
Bonjour je voulais avoir un avis ou des avis extérieur. Je mesure 1m69 et je pèse 55 kilos, je voudrais maigrir mais dîtes moi avant si mon poids est ...
Perdre du poids
RésoluBonjour, je mesure 1m80,j,ai 58 ans et pese 93 kgs et pourtant je fais 1 heure de jogging a 70% tous les jours,mange autour de 700 calories par jour...
Je veut maigrir mais je n'arrive pas
Bonjour, comment je peut perdre des kilos au naturel? j'ai déjà essayé plusieurs choses mais je grossi de plus en plus. je fait 1m60 pour 85 kilos...
Anneau gastrique.
Bonjour ! J'aimerais me faire poser un anneaux gastrique . Pour cela j'aimerai un peu savoir toutes les conditions que l'on doit avoir pour pouvoir bé...
Je mange trop de pommes
FerméCoucou tous le monde :) Alors voilà j'adore les pommes c'est ma vie si je n'en mange pas je ne me sens pas en bonnes santé. J'en mange 3 à 6 pommes pa...
Je voudrai perdre vite
Bonjour, je suis inttinte d'une maladie qui pe faire grossir à cause d'un médicament qui est la depaquine 500 ( épileptique ) et cela fait 5 ans que j...
Suis-je en sous poids
FerméBonjour, j'ai 14 ans et je paise 38kg de puis la 5eme et je mesure 1.58 est-ce normal j'essai de prendre du poids mais a chaque fois que je prend que...
Mairgrir facilement, sans regime
Bonjour a tous, je m'appelle Estelle j'ai 16 ans. Je mesure 1m71 pour 66 kilos. Sachant que mon IMC indique que je suis en surpoid, j'aimerai avoir qu...
Faire de la corde
Bonjour,peut on maigrir en sautillant avec une corde chaque jour
Maigrir grace au sport
Bonjour, Ça fait 2 mois que je suis inscrite a la salle de sport , j'y vais 3 fois par semaine pendant 1h30 a 2h. J'ai un programme sportif : Pendan...
Combien de calorie pour une femme?
FerméBonjour, Je fais 1m74 et je pese 100 kg combien de calorie je absorber par jou pour perdre du poids je fais déjà du sport en raison de 2 heures tous...
Je veux savoir si mon poids est normal
Bonjour, j'ai 12 ans ma taille est de 1m50 et mon poids de 55kg est ce que mon poids est normal a mon age ??? Et s'il vous plait ne fermé pas ma q...
Excès de ggt sans excès de consommation d'alcool
Bonjour, Je n'ai pas trouvé la rubrique correspondant exactement à mon cas : Une analyse de sang du 29/4 m'attribue 192 UI/L de GGT, comparée à cel...
Sortie de l'anorexie mais toujours préoccupée
Bonjour, je commence tout juste de sortir de l'anorexie et je commence a reprendre du poids et ces très dur mais bon je suis obligée , je trouve que ...