Les discussions
Je voudrais perdre du poids sans reprendre
Bonjour, Depuis quelques année je souhaite perdre du poids car je suis obèse. Cela fais que quelques jours que je fais régime, mais je ne sais pas s...
Perdre du pods
Bonjour, j'aimerais perdre du poids. Je veux m'y mettre maintenant, donc bien longtemps avant l'été pour avoir un corps plus beau, plus formé. J'ai 17...
Objectif
Bonjour, J'aimerais perdre 5 kilos en 1semaine je pèse actuellement 70kilos pour 1m56 mon objectif serais d'être à 65kg
Aide te moi pour alcool
Bonjour, Je suis une presonne qui boi beaucoup alcool je c pas ma arrêt de boi je cache ma vie et aussi de ma famille
Je mange mais je ne grossis pas
Bonjour à tous, Je voudrais vous parlez de quelque chose qui me "pourri" la vie. J'ai 15 ans, je mesure environ 1m65 et je pèse aux alentours de 43...
Savoir si je peu me faire oper
Bonjour, je viens de prendre un rendez vous pour voir si je peu me faire operer j ai 57 ans 1.63m 96 kg es que vous pensez qu il dirait oui
Tarifs de la sleeve
Bonjour, J'aimerai me faire une sleeve avec un imc de 34 environ. Je vais certainement me faire opérer dans une clinique privée et je voudrais sav...
Operation bypasse ratée
Bonjour,diabetique type 2 operation bypass ratée on doit m operer a ventre ouvert l unique condition perdre ses 10kg pour faciliter l operation !comme...
Maigrir 20kg
Bonjour, J'ai 13 ans je pèse 58 je mesure 1,52 je souhaite perdre 20kg en 1semaine sans medicament
Gama gt trop élevés.
Résolu/FerméBonjour, Je suis suivi pour le diabète et je prends de la metformine et des statines pour le cholestérol. une prise de sang subie avant les fetes a ...
Carence en vitamine d3
RésoluBonsoir, est ce que quelqu'un peut me dire quels aliments il faut favoriser lorsque l'on a une carence en vitamine D? Merci pour vos réponses. Bonne ...
Comment maigrir a l'internat
Bonjour, je suis interne et j'ai besoin de maigri car j'ai des problèmes de genoux qui peuvent s'amoindrir si je perd du poids mais a cause de ses pr...
J'ai peur !!
Bonjour, je m'appelle axelle j'ai 12 ans et je fait 1,61 pour 48 kg suis-je trop grosse ou trop lourde pour mon age ???!!!!
Ma fille ne mange pas
Ma fille de 4ans et demi ne mange casiment plus les heures de repas sont un calvaire elle pese 15kg que faire? Elle a jamais aimer la nourriture bebe ...
Amal
Bonjour, J'ai deux filles (jumelle), ont 10 ans 4 mois, la longueure est 140 cm et le poids 40 k. Est ce qu'elles sont grosses?
Après un repas des vomissement sans arrêter
Bonjour un de mon fils à une grosse crise de foie et n'est rien sous la main pour lui faire passer quoi lui donner pour le nettoyer son foie tout ce q...
Suis-je anorexique mentale ?
Bonjour, je suis une fille de 14 ans. Je pèse 54 kg pour environ 1m60. Il y a un an, je pesais 65 kg, j'ai maigris sans régime, ni rien. Comme je per...
Poid idéal ?
Bonjour, J ai douze ans je suis en 5 ème je suis une fille et je mesure 1.55 et je voudrais savoir quel serai mon poid idéal. En ce moment même je p...
Mon enfant t refuse de manger
Bonjour, j'ai un garçon de 03 ans qui ne mange que le fromage.biscuit et le biberon du lait ainsi que le pain.j'ai pas trouver une solution pour lui...
Grossesse je suis enceinte
Bonjour, Au huitième jour(non protege)après la pause règle(7 jours)je risque d'être enceinte
Mal au ventre/nausées après manger
RésoluBonjour, Alors voila, depuis environ 2-3 ans, après chaque repas, j'ai des nausées mais je n'ai jamais vomis. Par ailleurs, j'ai 14 ans, mesure 1m82...
Nutrition, exercices : grossir ?!
Bonsoir, je suis un Adolescent de 16 ans et j'aimerais prendre du poids. Je me trouve mince pour ma taille qui est de 172cm pour un poids de 52Kg ! ...
Comment faire pour maigrir
Bonjour, je voudrai maigrir c très très urgent j'ai 55kilo s'il vous plaît aidez moi c urgent merci
Peractine pour grossir
Bonjour, je vis a montreal , j'aimerais savoir ou je peux trouver un endroit pour acheter la peractines'il vous plait
Arnaque cleanse booster
Bonjour, Ma compagne c'est fait avoir elle a était débité de son compte quatre fois et n'a jamais reçu les produits c'est une arnaque à l'africaine ...
Carèta
Bonjour, J'ai 12ans et je pèse 53kg et j'aimerai avoir 45 kg en une semaine s'il vous plait c'est urgent
Aidez moi a maigrir
Bonjour, J'ai une addiction à la nourriture. J'ai besoin de parler avec un psy svp
Jessica
Bonjour, je m'appelle Jessica sauvage j'ai 14 ans et j'ai envie de maigris parce que on me traite de cochon et sa me fait mal et ...
La malnutrition
FerméBonjour j'aimerais savoir les causes de la malnutrition economiquement , socialement et physiquement ?
Sos budget quand l'imc est trop petit
Bonjour, je vis très mal mon excès de poids de plus de 25 kg mais effectivement avec un IMC insuffisant pour être prise en charge, j'ai vue sur ce s...
Père alcoolique
Bonjour, ou bonsoir ! Alors comme le titre l'indique : mon père est alcoolique. Et je viens justement demander des conseils ou de l'aide pour gérer u...
Je recherche un autres moyen
Bonjour, J'AI 15 ANS je pèse 96 kg je pratique du sport depuis que j'ai 3ans j'ai changé de sport à l'âge de 12ans maintenant je pratique du baske...
Sos aidez moi a maigrir
Bonjour j ai 14 ans et j aimerais perde du poid car je fait 68 kilos et je me sens pas bien dans ma peau trouvez une solution svp merci d avance j aim...
Cholestérol élevée
Bonjour je m appelle Sandrine j ai 34 ans Je voulais savoir si boire du jus de pruneaux peut faire baisser mon mauvais cholestérol 1.89 à la dernière...
Je veux perdre du poids
Bonjour, je m appelle lidia j ai 17ans je mesure 1m65et je pèse 70kg aider moi a arranger ma forme
Bonjour je veux perdre du poids !
Bonjour, j'ai 16 ans et je vais faire 17 ans je fais 1m72 pour 100kg et je suis obèse je vous demande de m'aider car je suis vraiment désespérer
J'ai 14 ans et j'aimerais perdre beaucoup de poids
Bonsoir j'ai 14 ans et je pèse 80 kg pour 1m76 j'aimerais faire 60 kg en 3 mois. J'ai déja essayé de manger équilibré et de faire des régimes mais je...
Effexor et prise de poids
FerméBonjour, Pour moi l' effexor m'a beaucoup aidé mais j'ai pris 12 kilos. Je suis allée voir une diététicienne mais je ne perds rien du tout et j'ai ...
Maigrir chez soi
Bonjour, Je voudrais vraiment maigrir mais je ne peux faire de courses à pieds ou autres sports de courses car j'ai les ligaments distandus. Mais i...
12 ans
Bonjour, Moi j'ai 12 ans et je fait 60 koligrammes pour 1m60-61 c'est vrai que quand on me regarde je ne suis pas grosse mais j'ai comme même beauco...
J'aimerais sculpté mon corps
Bonjour, J'ai 17 ans, je mesure 1,59 et je pèse 56 kg, j'ai vraiment l'impression d'être en surpoids, j'aimerais perdre 5 ou 7 kilos, rapidement et ...
J'aime grossir
Jesuis Un homme je mappel *** supprimé par la modération ,jai 28ans Et je paise 55 kg je mesur 1,85 m jesuis cris je voulais etre grossir le corp en ...
Trouble alimentaire
Bonjour, j ai un problème j ai dès forte pulsion le soir et je n arrive pas à me contrôler je me réveille de mon sommeille pour manger, et je manger ...
Biere et gamma gt
Bonjour, La biére peut être en cause pour un bilan hépatique perturbé ? Consommation de 4 biéres par jour 50...
13 ans 1m65 75 kilos
Je voudrais maigrir car je suis en surpoids, j'ai jamais ete complexee mais au college tout le monde se moquent de moi et je me sent moche a coter de...
Je veux faire une sleeve
Bonjour, beaucoup de problème dans la famille alors je veux faire la sleeve car pesé 80 kg pour 1;57
Pas t'inqueitude
Bonjour, je suis une jeune fille et crois moi pour maigrir (naturellement ) , il faut une grosse volontée. T'a pas de volontée, laisse tomber tu peux ...
Mon fils de 2ans ne mange rien et balloné
Bonjour voila je vous ecrit car jaimerai vraiment avoir des avis et une aide car je suis perdu et stréssée . Mon fils de 2ans ne mange rien depuis pl...
Aidez moi s'il vous plait pour maigrir
salut tout le monde , je suis a la recherche d'un bon plan pour maigrir sans autant me priver de manger mes aliments préféré , en faite j'ai 23 ans , ...
Objectifs prendre 10kg
Bonsoir à tous Alors voilà, je fais 1m55 pour 40kg j'ai 22 ans. Je me supporte plus dans mon corps je suis trop fine, mes parents ne sont pas gros ...