Les discussions

Jessica

Bonjour, je m'appelle Jessica sauvage j'ai 14 ans et j'ai envie de maigris parce que on me traite de cochon et sa me fait mal et ...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Jessica

La malnutrition

 Fermé

Bonjour j'aimerais savoir les causes de la malnutrition economiquement , socialement et physiquement ?

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
joraline

Sos budget quand l'imc est trop petit

Bonjour, je vis très mal mon excès de poids de plus de 25 kg mais effectivement avec un IMC insuffisant pour être prise en charge, j'ai vue sur ce s...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
joraline

Père alcoolique

Bonjour, ou bonsoir ! Alors comme le titre l'indique : mon père est alcoolique. Et je viens justement demander des conseils ou de l'aide pour gérer u...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Alice

Je recherche un autres moyen

Bonjour, J'AI 15 ANS je pèse 96 kg je pratique du sport depuis que j'ai 3ans j'ai changé de sport à l'âge de 12ans maintenant je pratique du baske...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
guy

Sos aidez moi a maigrir

Bonjour j ai 14 ans et j aimerais perde du poid car je fait 68 kilos et je me sens pas bien dans ma peau trouvez une solution svp merci d avance j aim...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
guy

Cholestérol élevée

Bonjour je m appelle Sandrine j ai 34 ans Je voulais savoir si boire du jus de pruneaux peut faire baisser mon mauvais cholestérol 1.89 à la dernière...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
joraline

Je veux perdre du poids

Bonjour, je m appelle lidia j ai 17ans je mesure 1m65et je pèse 70kg aider moi a arranger ma forme

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Bonjour je veux perdre du poids !

Bonjour, j'ai 16 ans et je vais faire 17 ans je fais 1m72 pour 100kg et je suis obèse je vous demande de m'aider car je suis vraiment désespérer

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
begonie

J'ai 14 ans et j'aimerais perdre beaucoup de poids

Bonsoir j'ai 14 ans et je pèse 80 kg pour 1m76 j'aimerais faire 60 kg en 3 mois. J'ai déja essayé de manger équilibré et de faire des régimes mais je...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Andy31200

Effexor et prise de poids

 Fermé

Bonjour, Pour moi l' effexor m'a beaucoup aidé mais j'ai pris 12 kilos. Je suis allée voir une diététicienne mais je ne perds rien du tout et j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Andy31200

Maigrir chez soi

Bonjour, Je voudrais vraiment maigrir mais je ne peux faire de courses à pieds ou autres sports de courses car j'ai les ligaments distandus. Mais i...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
begonie

12 ans

Bonjour, Moi j'ai 12 ans et je fait 60 koligrammes pour 1m60-61 c'est vrai que quand on me regarde je ne suis pas grosse mais j'ai comme même beauco...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Andy31200

J'aimerais sculpté mon corps

Bonjour, J'ai 17 ans, je mesure 1,59 et je pèse 56 kg, j'ai vraiment l'impression d'être en surpoids, j'aimerais perdre 5 ou 7 kilos, rapidement et ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Andy31200

J'aime grossir

Jesuis Un homme je mappel *** supprimé par la modération ,jai 28ans Et je paise 55 kg je mesur 1,85 m jesuis cris je voulais etre grossir le corp en ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Andy31200

Trouble alimentaire

Bonjour, j ai un problème j ai dès forte pulsion le soir et je n arrive pas à me contrôler je me réveille de mon sommeille pour manger, et je manger ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
begonie

Biere et gamma gt

Bonjour, La biére peut être en cause pour un bilan hépatique perturbé ? Consommation de 4 biéres par jour 50...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Temoin

13 ans 1m65 75 kilos

Je voudrais maigrir car je suis en surpoids, j'ai jamais ete complexee mais au college tout le monde se moquent de moi et je me sent moche a coter de...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
llea333

Je veux faire une sleeve

Bonjour, beaucoup de problème dans la famille alors je veux faire la sleeve car pesé 80 kg pour 1;57

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
guy

Pas t'inqueitude

Bonjour, je suis une jeune fille et crois moi pour maigrir (naturellement ) , il faut une grosse volontée. T'a pas de volontée, laisse tomber tu peux ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
begonie

Mon fils de 2ans ne mange rien et balloné

Bonjour voila je vous ecrit car jaimerai vraiment avoir des avis et une aide car je suis perdu et stréssée . Mon fils de 2ans ne mange rien depuis pl...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
guy

Aidez moi s'il vous plait pour maigrir

salut tout le monde , je suis a la recherche d'un bon plan pour maigrir sans autant me priver de manger mes aliments préféré , en faite j'ai 23 ans , ...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
begonie

Objectifs prendre 10kg

Bonsoir à tous Alors voilà, je fais 1m55 pour 40kg j'ai 22 ans. Je me supporte plus dans mon corps je suis trop fine, mes parents ne sont pas gros ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
guy

Mincir vite

Bonjour, je suis trop grosse je voudrais mincir sans faire trop de sport est-ce possible?

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
begonie

Problème de digestion

Bonjour voilà j ai du mal à digérer depuis hier je voulais ssavoir si manger des pruneaux pourras m aider et je suis aussi constipé combien de pruneau...

10 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Sandrine

Prix approximatif d'une sleeve

 Résolu

Bonjour, combien peux coûter une sleeve sans l'aide de la sécurité sociale. Je mesure 1.59m pour 101 kg et ai une imc à 40 remerciements.

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Lilas101

Vélo elliptique pour maigrir et non se muscler

Bonjour, J'ai 18 ans, 1m58 pour 54kg. Mon objectif est de perdre 4-5kg, notamment en fondant au niveau des cuisses et des poignées d'amour. Je m'e...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Elle tee

Foie ou estomac

Bonjour depuis 3 ans au moins j,ai une douleur sous les cotes du coté droit ,une sensation de boule surtout après les repas ..très inconfortable j...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
guy

Pas d'aide pour tout le monde

Je suis tres enerver du fait que ma publication fut supprimer tres vite suivant son apparition. Tout le monde n'a pas le droit a de l'aide apparemment...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
begonie

Végétalienne et rhume

 Résolu

Bonjour, Je suis végétalienne depuis avril 2016 et depuis le début de l'hiver j'ai déjà eu trois rhumes.. Ce qui est rare dans mon cas ! Auriez vou...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
begonie

Que boire ?

Bonjour, Je ne suis pas grosse mais j'aimerai savoir comment perdre de la graisse au cuisses et au fesses , ques quil faudrait boire ?

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
begonie

Perdre 20kg

Bonjour J'ai 25ans et je voudrais perdre du poids car g grossi suite au décès de mon père pour mes 25 ans. Je fais 1m80 pour 100kg Je n'ai jamais...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
guy

Perdre 6 kilos en 2 semaines sans sport.

 Fermé

Bonjour, je voudrai perdre 6 kilos au moins en 2 semaines sans faire du sport.Qui l'a déjà fait?J'ai besoin des conseils.Merci d'avence pour votre aid...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
joraline

Je veux maigrir

Bonjour je me présente je suis une jeune femme de 29 àns avec des problème de poids et de foie je voudrais faire la slevve mais je ne sais pas vrs qui...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
begonie

Ceinture abdominale

Bonjour, j ai un corps normal c est a dire mes abdos sont la mais pas tres voyant j aimerais savoir si j utilise cette ceinture abdominale tout les ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

La taille

Bonjour, Boujours je m'appel quentin j'ai 15ans , je mesure 1m63 j'aimerais vraiment grandir et aussi prendre du poid car je fait 50kilo, j'aimerais...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
joraline

Simplement m informer sur le bypass

Bonjour, je suis diabétique,à ma dernière consulte chez mon endocrinologie celui me propose le bypass,n' ayant aucune info sur le sujet et tentant de ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
guy

Maigrir apres un traitement au lyrica

Bonjour, je prende du lyrica depuis presque un an depuis prise de poids plus de 8 kg sur 6 mois j ai pris sur le ventre puis le dos que puis je fair...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Jambe x

Bonjour, slt j'ai 14ans . comment ne plus avoir les jambe x silvouplait aider

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
DCI

Conseils apres pancreatite et causes possible

Bonjour, j ai fait 2 mois et demi d'hopital pour une très grosses pancréatite aigue, je voulais savoir si les sauces comme le ketchup ou la moutarde ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
DCI

Régime alimentaire adapté à l'hépatite

bonjour, j'ai une hépatomégalie et j'aimerai savoir quels aliments sont à proscrire. Merci d'avance pour votre réponse cordialement

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
hyppie

Boule de graisse ablation

bonjour, je dois me faire enlever une boule de graisse dans le dos je voudrais savoir combien de temps dure l'ablation?`merci

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Il faut que je maigris vite et bien fait

Bonjour, J'ai tellement envie de m'aigrir et de rensembler à toutes les autres fille j'ai 18 ans je mesure 1m67 et je pèse 92k mon objectif est de p...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
guy

Comment prendre du poids ?

Bonjour j'ai 19 ans je mesure 1 m 57 pour 36 kilos J'ai de l'appétit, je manges à chaque repas J'ai toujours eu une morphologie comme ceci Il y a ...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Princesse2906

Je veux prendre le poids

Bonjour, Bonjour a vous s'il vous p'ait je me prénome marie agé de 21ans j'ai un soucis je voudrais ajouter le poids je suis mince et cela ne me pla...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Maeva07!

Dite-moi si suis je où pas grosse

Bonjour, J'ai 12 ans je mesure 1,73 et je pèse 53 kilos suis je grosse

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
lafouine.

Moules hors frigo pendant 12 heures

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai cuisiné des moules fraîches achetées le jour même chez le poissonnier (crème, vin blanc). Juste après le repas j'ai mis le reste dans ...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Hypertension - réduire le sel dans l'alimentation

Bonjour, Mon médecin me demande de veiller à diminuer le sel dans ma nourriture, et je vais traquer les sels cachés, car jesale peu et ne rajoute jam...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Fahimayounes

Poid normal a 14 ans ??

Bonjour, j'ai 14 ans je mesure 1m57 et je pèse 44 kilos, je voudrais savoir si c'est un poid normal, gros ou maigre ?? Alors répondez moi merci.

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
begonie

Colon nerveux

Bonjour est ce que colon a un rapport avec l'hypertension car l'orsque j'ai mal j'ai des palpitations je sens une chaleur malaise tension artérielle 1...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Fahimayounes
Résultats 3051 - 3100 sur un total de 19 802