Les discussions

Pb de poid

Bonjour, aprés mon accouchement mon ventre pend, comment faire pour avoir un ventre plat rapidement? merci d avance pour vos réponse!

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
esther83

Prise de poids

Bonjour, J ai une prise importante de poids depuis le mois de juillet 2012 On vient de me diagnostiquer des nodules dont le plus gros fait 16mm ...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
^^Marie^^

Comment maigrir rapidement

Bonjour, Je me présente , je m'appelle Nicolas , j'ai 17 ans , et je voudrais perdre du poids rapidement , car cela me gène et me complexe beaucoup...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
Aurel2489

Féculent le soir

 Résolu

Bonjour, Peut-on manger des féculents pour le dîner dans le cadre d'un régime amaigrissant ?

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
Aurel2489

Cholesterol

 Fermé

Bonjour, Je fabrique le cholesterol malgres un traitement depuis des annees j en ai tjrs trop pourriez vous me dire si je fais un regime serieux peu...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
begonie

Comment maigrir

 Fermé

Bonjour, svp dite le moi je c'est pas comment me muscler sans materiel et sans rien payer je voudrais maigrir un peu je mesure 1m78 et je pese 72k ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
^^Marie^^

Prendre du poids

Bonjour, je suis mince et ma mensuration ne convient pas a ma longueur, je mesure 1.80m pour 51 kg pourtant je suis pas malade.Aide moi a trouver de...

12 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
plouf plouf

Prendre du poids tres vite

Bonjour, je mesure 1 m69 je pese 45 kg je voudrais prendre du poids une 10 de kl me trouvant trop maigre que met t'il possible de manger pour prendr...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
begonie

Capsulite retractile

Bonjour, je souhaiterais savoir si la balneotherapie est utile en cas de capsulite?

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
fanfouedelamotte

Reprise du peu perdu

Bonjour, J'ai 51 ans, un traitement hormonal, et j'ai fait 5 jours d'attaque, - 1 kg. 1er jour PL + 300 gr,2ème jour PP + 200 gr? Que dois-je faire?

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
begonie

Platre

Bonjour, J'ai eu un accident il y a quelques mois me laissant ma jambe dans le plâtre pendant 3 mois. J'ai toujours fais énormément de sport, muscu...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Je veux maigrir, trop c'est trop

Bonjour, voilà,j'ai 21 ans , 160 cm et 75 kg. il ya 1ans , je consommais au moins 3 bol de soupe au choux par jour. pendant 6 semaines et avec ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
zackoo

Je veux maigrir..

Bonjour, J'ai 16 ans, je fais 1,70m pour 56 kilos J'avoue être un peu gourmande, mais je veux perdre des kilos pour être a 50. Ma morphologie fai...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
samgunsjovirow

Comment migrir

Bonjour, salut a vous bon je vais poser mon problème;j'ai un sur-poids; je fait 104 kilo et 1.75 mètre se qui veut dire il y a une déférence de au moi...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
ladiesjes

J'aimerais perdre du poids sans prendre des médicaments

Bonjour , Alors voilà , je vais vous expliquer , j'aimerais bien perdre 5 kilos au moins pour me sentir mieux dans mon corps . Je mange équilibrer ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
begonie

La stabilisation aprés regime de la choupe au

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de commencer le régime :Soupe au choux... C'est assez contraignant,il faut l'avouer...J'en suis à mon 2ieme jouret je ne craque pa...

27 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
jjmm

Question sur l anneau gastrique

Bonjour a tous , je viens juste de m inscrire sur le forum car j aimerai me poser un anneau gastrique mais je pense comme toute personne j ai peur ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
begonie

Hospitalisation pour une fille boulimique de 30 ans

Bonjour, Urgent Ma fille de 30 ans qui vit à Paris est boulimique et n'arrive pas à s'en sortir seule , elle désire se faire hospitaliser, Pouvez vo...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
begonie

Comment perdre 3 à 5 kg par semaine naturellement.

 Fermé

Comment perdre 3 à 5 kg par semaine naturellement

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
begonie

Reponder moi vite

Bonjour, Je m'apelle Lucie je me trouve trop grosse je fais 1,46cm et pese 37kg

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
^^Marie^^

Comment faire pour avoir un ventre... plat

Bonjour, A part le sport... faire les abdominaux... pour avoir un ventre plat... car j'ai un gros ventre... y a t il un autre moyen... pour avoi...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
^^Marie^^

Propose moi des solutions pour maigrir

Bonjour, j'ai expose au sur-poids et je demande d'un médecin ou quelqu'un des idée pour que je puisse perde le poids s'il vous plait aide moi

13 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
^^Marie^^

Je veux maigrir

 Fermé

Bonjour, je expose au sur-poids , et je veux maigrir alors s'il vous plait propose moi un régime . mon poids est 56 , taille: 162

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
^^Marie^^

Ado en surpoid plutot mal dans sa peau

 Fermé

Bonjour, je m'appelle Alice j'ai 14 ans et je pèse 80 Kilos et je fais 1m67. Donc je suis en surpoid. J'ai déjà fais plusieurs régime mais je reprend ...

11 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
^^Marie^^

14 ans et je veux maigrir

Bonjour, J'ai 14 ans et je pèse 91 kilos pour 1,72 ... je me sens pas bien ... Je ne supporte plus mon corps j'aimerais mincir rapidement avant de f...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
^^Marie^^

Comment manger pour perdre du poids

Bonjour, Quels sont les aliments à évité pour perdre du poids

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
^^Marie^^

Je desir augmenter un peu de poid

Bonjour, depuis un certains temps je suis dans le besoin de pouvoir ajouté un peu de pois, alors quel type d'aliments peux je prendre

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

J'ai des trous noirs avec l'aclool!

 Fermé

Bonjour, Lorsque je bois en soirée, j'ai de nombreux trous noirs le lendemain. Ca m'inquiète un peu et j'ai fait quelques recherches sur internet. J...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
samgunsjovirow

Besoin de réponses au sujet de l'anneau

Bonjour, tout d'abord merci à tous ceux qui prendront le temps de lire cette question. J'ai vue cette question sous diverses formes plus d'une dizai...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
begonie

Quelles sont les viandes rouges

Bonjour, Une récente étude a fait état que la consommation régulière de viandes rouges est très mauvaise pour la santé: maladie cardio-vasculaire,...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
begonie

Ferritine élevée

Bonjour, j'ai un dosage ferritine élevé 164 ng/nl existe-t-il un régime alimentaire pour regler ce problème ou faut-il en passer par la saignée?

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Je voudrai perdre des cuisses et des hanches.

Bonjour, Je ne suis pas grosse, mais je n'aime vraiment pas mes cuisses et mes hanches, et j'ai aussi remarqué que je prenais du poids assez vite (1...

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
iamsofia

Je veux maigrir

Bonjour, J'ai 17 ans et je me suis laisser allez pendant les vacances et je voudrais me rattraper je fait du vélo à une vitesse normal pendant 50 mi...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Neetix

J'veux absolument maigrir !

 Fermé

Bonjour, J'voudrai absolument maigrir ! Je fais 45 kg, je fais 1m66 !! Comment on pourrais maigrir s'il vous plait ?

16 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
begonie

Perdre du ventre

Bonjour, Je me présente je m'appelles Michael, je vous expose mon problème, je veux perdre du ventre. Je ne veux pas forcément maigrir car je m...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
plouf plouf

15 ans, 43 kilos, 1, 55m: trop grosse?

 Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans et je pese 43 kilo pour 1m55 et je me trouve grosse.. J'aimerai avoir des avis me dire si genre mon poid et stable et tout.. M...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
JuliaJulia

Oeufs dur

Bonjour, à la retaite,prenant du poids,et soucieux de calmer ma faim, est-ce que les durs sont-ils nocifs pour le cholestérol?

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
choubaka

Dois-je perdre du poids aidé moi :)

Bonjour, Je pese 48 kg pour 1,60 est ce correct ou je devrait perdre un peu de kilos .Gener vous pas pour me le dire :) Merci bonne soirée :)

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
cathouuuux

Ma fille est obése

 Fermé

Bonjour, Ma fille pése 80kg pour 1m57[12ans] c'es vraiment pas normal on a tout essayé le sport le regime alimentaire mais rien ne marche je sais qu...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
sissi44

J'amerai mincir

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai que 14 ans et je pèse deja 92 kg, il faut dire que je ne me sent vraiment pas bien dans ma peau et j'aimerai vraiment maigrir sans se ...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
^^Marie^^

A 14ans ,j'ai pris 4 kilos en 2 semaines !!

 Fermé

Bonjour, J'ai un petit problème depuis 3 semaines ... J'ai pris du poids en en rien de temps . Je fais 1 mètre 66 pour 50 kilos et je faisais 46 k...

11 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
^^Marie^^

12 ans et 80 kilos :'(

 Fermé

Bonjour, Je m'appelle Jolinah, j'ai 12 ans et un gros problème. Je pèse 80 kilos pour 1m62, je suis basketteuse. Je fais 5hoo de sport par semaine mai...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Jolinah

Reprendre forme

Bonjour je mesure 1m70 et je pese 60 kilos. Mais j'aimerais atteindre un poids de 55 kilos ( que je faisais auparavant ) car je pratique de la danse c...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Medecament pour grossir

Bonjour, quel est le medecament qui nous fait grossir parceque je suis maigre

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
1tibou

Perdre quelques kilos lorsque l'on a de mauvaises habitudes.

Bonjour, J'ai 19 ans, je mesure 1m60 pour 56 kilos mais j'aimerais bien perdre un peu (entre 3 et 5 Kilos) sauf que mon problème est le suivant: ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
1tibou

Comment prendre du poids rapidement ?

Bonjour, J'ai actuellement 18ans je fait 1métre 91 et je pèse 74 kilo je me trouve très maigre, je n'arrive pas a prendre du poids et je suis comple...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
tifaty

Je souhaite grossir!!!

Bonjour, comme le titre indique je souhaite grossir! plus jeune en 2006 ma masse corporel la plus elever etait de 85 kilos javais 16ans depuis jai mai...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
flonissa

Perdre du ventre

Bonjour, j'ai 36 ans , 2 enfs je mesure 1m69 pour 61kg je met du 38 . Je cour 3 fois par semaine mon souci c'est que j'ai un ventre comme une forme en...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
plouf plouf

Comment perdre 20 kilos en 1 mois et demi?

 Fermé

Bonjour, je pese 73 kilos pour 1m 58cm je veus maigrir 20 kilos pour atteindre mon but .c'est la déprime,plus rien ne me va.Pourriez vous m'aider?me...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
^^Marie^^

Trop maigre et trop petit !

Bonjour, Mon fils Thomas qui va avoir 15 ans à la fin du mois prochain (le 20 précisement) mesure 1.50 cm et ne pèse que 34 kg. Va t'il enfin grandi...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
muttigirl
Résultats 10651 - 10700 sur un total de 19 809