Les discussions

Maigrir 5à8 kilos en 1semaines

Bonjour, Je fait 1m65 et pèse 62kilo j'aimerai trouver un moyen de maigrir mais pas en mangent que des legumes. connaitriez-vous des medicamens qu...

11 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
begonie

Bonjour je veux des reponse au plus vite sil vous plaiz

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans et je me sens un peu grosse comment je pourai perdre des kg en restent normale aidez moi

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
^^Marie^^

Probleme de cdt

Bonjour, je n'ai bu de l alcool] qu en de rare occasion et a petite dose ses 6 dernier mois (militaire en afghanistan). je doit faire un test de mon t...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
albizzia

Trou noir avec alcool

Bonjour, je suis seul et l alcool me provoque des trous noir depuis j ai peur de sortir

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
albizzia

Operation

Bonjour, je voudrais me faire operer pour perdre du poid g pris 40kilos en 6ans et j ai reussis a en perdre que 13 en deux ans j aimerais faire une ...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
1tibou

Anti-coagulant

Bonjour, L'ail est-il un aliment anti-coagulant ?

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
fanfouedelamotte

Aidez moi a réaliser mon rêve ! svp

 Fermé

Bonjour, je m'apelle Enola j'ai 13ans , je fais 153cm pour 43,8 kilo mais pour pouvoir entrée dans l'école de danse classique de canne je dois perdr...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
1tibou

Je voudrais prendre 4kg

 Résolu/Fermé

Bonjour, je mesure 1m60 pour 46kg et j'aimerais prendre quelque kilos,si possible 4. Mais voila j'ai déjà essayer plein de méthode et quand enfin je ...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
choucoupinette

Bonjour je mesur 1m49

Bonjour, je mesur 1m49 et je fais 47 kg suije en surpoid

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
^^Marie^^

Je veux maigrir

Bonjour, Alors voilà j'ai accouché il y a 8 mois. J'ai pris 15kilos pendant ma grossesse. J'ai tout perdu, car c'était beaucoup de l'eau. Mais j'a...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Pauliinee

Tros grand fragilise les os

Bonjour, Jai 15ans je fais 2m02 :p

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Perdre du poids

Bonjour, je veux perdre 10kg en mois.aidez moi par vos conseils.merci.

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
meli1806

Maigrir

Bonjour, Je n'arrête pas de faire un régime et la cela fait 1 mois que je suis sur le régime la diet ,je fait 30mn de sport pas jours et je n'arr...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
femme56

Je veux maigrir

Bonjour, je suis une jeune femme de 37 ans résident au Cameroun j'ai déjà tout essayer comme régime et j'ai toujours l'effet yoyo j'aimerais me fair...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
1tibou

Je veux perdre du ventre

Bonjour à tous voilà, j'ai accouché il y a presqu'un an; je me suis beaucoup adonnée au sport pour perdre du poids; actuellemnt je fais une taille de...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Teora

Maigrir a 10 ans

 Fermé

Bonjour, j'ai 9 ans et demi j'aurai 10 ans en mai. Je mesure 1m50 et je pèse 50kg. C'est beaucoup trop pour moi et pourtant je ne compremps pk. Ma mèr...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
samgunsjovirow

Aidez moi a maigrir

Bonjour, j'ai eu un grave accident de la route les 2 jambes immobilisées 4 mois Je pèse 79kg pour 1,57M Il faut que je maigrisse mes jambes ne...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
^^Marie^^

Prenrde du poids

Bonjour, je veux prendre du poids, quels sont les produits appropriés?

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
mavré

Je veux perdre 12 kg ou +

Bonjour, J'aimerais perdre du poid et vite ! Je pese 66 kg pour 1m60 . je n'ai pas le temps de faire de l'exercice et je mange assez mal . Aidez moi...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
^^Marie^^

Reponse sur l operation sleeve

Bonjour, je voudrais avoir une reponse sur une operation sleeve sa consiste a quoi merci de votre reponse car je pese 87 pour 1m45 je suis mal dans...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
^^Marie^^

Sleeve

Bonjour, J'ai 36 ans je mesure 1.59m pour 81 kg. J'ai très mal au dos debout quand je fais ma vaisselle c'est horrible je suis obliger de la faire e...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
severine03

Quoi penser de weight watchers ?

Bonjour, Que pensez vous de ce régime, la question ne doit pas être trés originale. J'ai 12 kilos à perdre (assez rapidement), j'ai en effet des so...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
^^Marie^^

Ma mere nous fait trop peu à manger

Bonjour, Voilà, j'ai 17 ans depuis que mes parents sont séparés (8 ans environ) ma mere cuisine vraiment peu. Elle fait que des légumes à la vapeu...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
^^Marie^^

Est ce que je dois maigrir bcp ?

Bonjour, je me demande si je dois maigrir bcp Je mesure 1m70 pour 85kg a 15 ans Repondez moi vite svp

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
begonie

Maigrir des fesses!(exercice à la maison pour maigrir des fesses

 Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment maigrir des fesses ? (quel exercice faut t'il faire mais à la maison ?)S'il vous plait ? Merci d'avance. xxx

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
begonie

J'ai 14 ans et j'aimerais perdre du poids..

Bonjour tous le monde.. Je me présente je m'appelle Marion j'ai 14 ans je fait 1m70 et je pèse 65 kilos. Auriez-vous des idées pour que je perde env...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
PeaceAndLove59

L'allaitement me fait grossir à vue d'oeuil

 Résolu

Bonjour, je suis maman de 4 enfants mon dernier à presque 4 mois et je continue à l'allaiter cependant je prend des kilo a vu d'oeuil j'ai tout le t...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
nad

Sport et heure des repas

Bonjour, Dans le cadre d'un régime amaigrissant, je me suis mise il y a 14 mois à faire du vélo d'appt. J'en fais 1h presque chaque jour, souvent ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Je voudrais perdre du poids .

 Résolu

Bonjour, Je voudrais perdre du poids . Je fais 1.60m pour 63kg ! j'ai 10 kilo en trop par rapport à ma taille . J'aimerais au moins peser 55kilo ; i...

16 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
1tibou

Je suis trop maigre

Bonjour, j'ai actuellement 14 ans, je suis en 3ème. Je pèse ~39kg pour 1m60. Mon poids me gène beaucoup, quand d'autre se trouve trop grosse, moi je m...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
^^Marie^^

Que faire pour maigrir

 Résolu

Bonjour, Alors moi je viens d'avoir 15 ans, je pèse 66 kilo pour 1m65. Je me trouve pas vraiment grosse mais en sur poid, mes amis disent que ma ta...

14 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
houda imikiad

J'ai tous fait pour maigrir mes sa ne marche pas :'(

Bonjour, Pouvez vous me donner des conseille J'ai 16 ans je fait 1, m 68 Pour 69 kilos , j'ai tous essayer régime simple regime dukan , régime sporti...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
begonie

Arreter de manger.

Bonjour, Je mange tout le temps, mais quand je dis tout le temps c'est tout le temps. En faite je ne mange pas le matin. Vers 10 h je prend un petit...

14 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Camnon

"grosses cuites", dose d'alcool sur une vie entière et cirrhose

Bonjour, Ma question a probablement déjà été posée sous des formes proches, mais je m'inquiète du futur de mon foie, comme peut-être pas mal de mo...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
melimelo31840

Quelle métode pour perdre des kilos et se muscle le corp

 Fermé

Bonjour, je voudrai savoir comment perdre de kilos en se musclant le corp je fait des abdos et un regime. est ce que l'homéopatie marche voila si vo...

11 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
begonie

A l'aide pour grossir

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait je veuux grossir ou du moins prendre au minimum 5 kilos pour atteindre 58 kilos,que pouvez vous me conseiller ? mercii d'av...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
jajar

Protéines pour grossir

Bonjour, J'ai 19 ans, je fais 1m68 et 57kg Je veux prendre du poids et de la masse Mon problème c'est Je mange assez équilibre et je fais un ...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
^^Marie^^

Je voudrai perdre 15 kg en peut de temps svp aider moi !!

Bonjour, J'ai un gros problême de poid !!. J'ai 12 ans je mesure 1.63 cm et je fait 65 kg. Je voudrais perdre 15 kg et faire 50 ou 55 kg. Je ne s...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
julianne1510

Maigriir

Bonjour, gars 17ans comment maigrir sans regime ?? Merci pour vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
yassser

Anneau gastrique maigrir a tout prix

Bonjour, Je voudrais savoir si l'anneau gastrique est efficace car je n'ai que 25 ans et je suis obèse j'aime manger j'ai toujours été costaud mais ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
^^Marie^^

Aider moi a perdre 5 kilos s'il vous plait

Bonjour, Voila je suis maman de 2 garçon et j ai encore un petit bidon de mes 2 grossesse. J aimerais perdre 5 kilos pour l'ete Sans prendre de...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Perdre du poids

 Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans, je fait 1m55 pour 85 kg, j'aimerais beaucoup perdre du poids, car on se moque beaucoup de moi. Merci de m'aider et de me repon...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
begonie

Perdre 5 kilos

Bonjour, J'aimerai perdre entre 5 et 10 kilos en 15 jours. Avez vous des conseilles a me donner svp. Merci de m'aider au plus vite car je m'aime p...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
^^Marie^^

Je veux maigrir aidez moi svp

Bonjour, j'ai 15 ans, je fais 1m55 pour 85 kg, et j'aimerais beaucoup perdre du poids, car on se moque beaucoup de moi. Svp aidez moi. :'(

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
^^Marie^^

Maigrir pour un ado

Bonjour, Voilà j'ai bientôt 16 ans, je pèse 80Kg pour 1,65 M ! Je voudrais avoir un corps bien affiner et bien former. J'ai commencer a faire du foo...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
^^Marie^^

A l'aide je suis super grosse aidez moi je vous en suplie !

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 14ans je fais 1.62m et je pése 85 kg :'( je veut perdre du poid d'urgence et obligatoire je perdre du poid mais sans arréter de trop man...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas a perdrer du poids

Bonjour, cela fait un ans que je fait que de grossir j'ai un plus grand appétit, et du coup j'ai pris 10 kilo en un ans. Ce qui me gène c'est mon ...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
lola44lola

Comment perdre 17 kg le plus rapidement possible?

Bonjour, Je suis jeune et je marche beaucoup etant donné que je suis serveuse, je grignotte oui mais pas tellement et pourtant depuis les fete j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
1tibou

Je veux maigrir pour l été

Bonjour, a tous j ai un probleme j ai prit 20 kilos en 1 ans et je souhaite maigrir,j ai 90 kilos la catastrofe,il a rien qui me va,pouvez vous me d...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
1tibou

Je veux maigrir

Bonjour, je m'appelle noella et je voudrait perdre du poid parce que je suis mal dans ma peau je suis trop crosse personne veux ma procher a fautre ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Titine !
Résultats 9901 - 9950 sur un total de 19 802