Comment prendre du poids

jessica -  
begonie Messages postés 17575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
moi aussi j'ai fait le by pass en 2007, je pesai 120kg, et maitenant j'ai trop maigri je pèse 46kg poour 1,60m, j'ai été hospitaliser 2x pour cause de dénutrition, moi aussi je cherche à reprendre un peu de poids mais je n'y arrive pas, moi en plus je perd l'appétit, je sais plus quoi faire car pour le moment mon corp est trop faible.

4 réponses

  1. jessica
     
    bonjour, je vais chez le médecin et elle truve trop maigre, quand fe suis déshabillé on voit fout mes os; j'ai un bmi de 18,2, je prend des suppléments de vitamane et une prise de sang tout les mois. merci pour le site peut être que je tiendrais une astuce.
    0
    1. jessicats
       
      franchement c'est situztion que je connais bien. médecin trouve trop maigreir on voit auxxi mes os et mon bmi est aussi de18;2 à part que si je n'arrive pas à prendre du poids ou je serai nourri par voie centrale.
      0
    2. begonie Messages postés 17575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 264
       
      jessica, merci de ne pas modifier ton pseudo.
      0
    3. jessicats
       
      j'ai été obligé pour m'inscrire sur le site, il n'acceptaient pas mon mon prenom
      0
    4. begonie Messages postés 17575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 264
       
      Mais tu n'est pas inscrite ...
      Si oui, dans ce cas c'est normal de changer de pseudo ou d'ajouter une lettre ou un chiffre et je l'aurai vu car pour les membres inscrits, le pseudo apparaît alors en couleur bleue.

      Pour t'inscrire, clique sur " Inscrivez-vous " ce qui se trouve en haut de la page, à droite.

      A+
      0
  2. ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 358
     
    Bonjour

    Résultat flagrant de ce genre de chirurgie dangereuse.

    @+
    0
  3. jessicats
     
    bonjour c'est vrai que si j'avais su je ne l'aurais jamais fait.
    0