Je veux maigrir sans contrainte

vagmeli Messages postés 11 Date d'inscription samedi 24 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2019 - 24 nov. 2012 à 15:36
vagmeli Messages postés 11 Date d'inscription samedi 24 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2019 - 24 nov. 2012 à 16:56
Bonjour,
Il faut que je maigrisse de toute urgence suite à divers problèmes de santé.
Ma colonne vertébrale ne supporte plus mon poids ,j'ai pris 35kg je pèse actuellement 84,4kg pour 1,65m,alors que je pesais il y a environ 6ans 48kg.
Je voudrai peser environ 50, voir 55kg afin d'être mieux aussi bien dans mon corps que dans ma tête.
Je suis en ménopause depuis l'age de 42ans,je suis tressée,un peu moins qu'avant vu que je prends de médicaments,je dors trés peu.;fait pas de sport sauf du vélo lorsque je pars en vacances,avec un peu de marche à pieds trés peu vu que j'ai de l'algodistrophye .Qui peut m'aider à perdre ce poids.
A voir également:

4 réponses

london92 Messages postés 14 Date d'inscription samedi 24 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2020
24 nov. 2012 à 16:06
J'ai une solution pour vous :

Il faut que vous pratiquez du sport au moins 3 heures par semaines.

Ne plus manger de sucreries. Diminuez le sel.

Modérez la viande ainsi que les oeufs.
0
london92 Messages postés 14 Date d'inscription samedi 24 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2020
24 nov. 2012 à 16:07
Mangez des fruits et légumes à tout les repas ou presque.

Attention ne pas mangez entre les repas.

Sauf occasionellement
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
24 nov. 2012 à 16:42
Bonjour,

Il faut que je maigrisse de toute urgence suite à divers problèmes de santé.
Ma colonne vertébrale ne supporte plus mon poids ,j'ai pris 35kg je pèse actuellement 84,4kg pour 1,65m,alors que je pesais il y a environ 6ans 48kg.
Je voudrai peser environ 50, voir 55kg afin d'être mieux aussi bien dans mon corps que dans ma tête.
Je suis en ménopause depuis l'age de 42ans,je suis tressée,un peu moins qu'avant vu que je prends de médicaments,je dors trés peu.;fait pas de sport sauf du vélo lorsque je pars en vacances,avec un peu de marche à pieds trés peu vu que j'ai de l'algodistrophye .Qui peut m'aider à perdre ce poids.


Beaucoup de symptômes qui vous disent de vous rapprocher d'un médecin + nutritionniste afind de vous aider dans votre démarche.

pas sur les forums que vous trouverez une solution.

En attendant, régime équilibré + petite activité sportive avec un kinésithérapeute en fonction de votre "algodystrophie".
++


0
vagmeli Messages postés 11 Date d'inscription samedi 24 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2019
24 nov. 2012 à 16:56
Merci pour vos réponse ,malheureusement je ne peux pas faire de sport 3h par semaine,je suis allergique aux oeufs,par contre je mange de la viande du poisson,des fruits,des sucreries.
Je ne mange pas entre les repas,mais je suis souvent assise voila mon problème.
j'ai vu que manger poulet ,poisson viande ,fromage blanc faisaient maigrir je vais donc essayer ce régime.
Lorsque je vois un nutritionniste je mange correctement ,parfois un petit écart avec les sucreries mais pas trop grave,je mange sans sel sauf le pain.
Si je m'écoute je serais sans cesse chez les médecins,pour l'ago,pour la fibromalgie,etc.....Je suis tombée 3 fois ,personne a vu que j'avais eu une 1ère fois une vertèbre fracturée croyez moi j'ai souffert,actuellement j'ai le poignet voila déjà 3 mois que je souffre, à ne pas pouvoir dormir l'hosthéopathe pense que c'est une fracture que personne n'a vu ,je viens d' avoir un rendez vous dans une clinique de la main;tout cela n'est pas fait pour me faire maigrir.
0