Les discussions
Je veux maigrir
Bonjour, j ai 39 ans et je fais 1m58 et je pèse 70 kg et j ai des problèmes de dos et j arrive pas à maigrir et j ai aussi une ventre énorme qui me...
Hospitalisation
FerméBonjour, J'habite à La Rochelle et je voudrais être hospitalisée. Malgré un suivi psychiatrique, un congé de longue durée, des symptômes gastro-enté...
15 ans et obèse
Bonjour, voila je suis obèse la dernière fois que je me suis peser je devait faire dans les 80 ou 90 kg ,ma taille compense un peu mon poids mai...
1m60 pour 70 kg
bonjour a tous ,je me permet a vous demndez de l'aide car je ne sais plus quoi faire comme régime ..voila j'ai prie 10kg en quelque semaine et j'ai du...
Santé
Bonjour, je suis une femme agée de 47 ans j'ai fait la ligature des trompes à l'age de 30 ans pendant 17 ans ma santé est bonne mais cette année j'ai ...
Combien de kilos pourrai je perdre en une semaine ?
FerméBonjour, je suis une fille de 21 ans et je pèse 71 kilos,et j'aimerai perdre 20 a 25 kilos,je me sent motivée et tout.. et j'aimerai savoir s'il vou...
Je me sans trop grosse
Bonjour, voila j ai 25 ans je pese 70ou 75kg pr 1 m65 !! je me sans trop grosse j ai des rondeurs au ventre au fesse et je me sans mal dans ma peau je...
Je ne désire plus être membre .
Bonjour, Je ne comprend pas votre système ,je n'ai pas face book je ne comprend pas pourquoi on me fait aller sur un autre site pour me donner des r...
J'ai 14 ans et je veux maigrir
Bonjour, je m'apelle Julianne et j'ai 14 ans. Je pèse 70 kg pour 1,64 mètres. Mon IMC est donc de 26, et je veux un IMC de 23, donc je dois perdre 8 k...
Perdre un peu de poid
Bonjour, Voila j'ai 26 ans et j'ai toujours était très mince jusqu'à 24 ans, mais depuis 2 ans je fait que de grossir, mais je prend uniquement d...
J'aimerais perde 4 à 5 kilos
Bonjour, Je m'appelle Mégane, j'ai 19 ans, et je fais actuellement 80 kilos pour 1.76. J'aimerais donc perdre 4 à 5 kilos en 1 ou 2 mois. car j'ai...
Je suis mal dans ma peau!
Bonjour, je suis de moins en moins bien dans mon corp, je voudrais perdre du ventre et des cuisses aux plus vite, aidez moi je vous en supllie!!! bis
Pose d'anneau gastrique
Bonjour, Je suis alex j'ai 22 ans nouveau venu ssur ce site je me permet d'ouvrir ce post pour avoir quelle renseignement sur la pose d'un anneau ...
Boulimie et sleeve
Bonjour, j'ai étais opérée en juillet 2012 d'une sleeve, tout c'est bien passer, mais après une perte de presque 30 kilos je mange tout le temps et de...
Maigrie
FerméBonjour, je vais dans un mariage et je voudrais perdre 5kilos pour le moi janvier 2013 je droit fair comment pour perdr ce 5 kilos merc...
Je veux maigrir sans contrainte
Bonjour, Il faut que je maigrisse de toute urgence suite à divers problèmes de santé. Ma colonne vertébrale ne supporte plus mon poids ,j'ai pris ...
Le décompte des calories dans les fruits de mer
RésoluBonjour, Je mange 400 g de langoustines. Je rentre dans le tableau des calories et je lis: langoustines 100 g = X Kcal. De quoi s'agit-il .? des la...
Chronologique vers hypocalorique en complément de la cardio ?
Bonjour, Je pèse 120kg pour 1m82. Oui je suis conscient d'être en danger avec cette obésité. Mon médecin traitant m'a fait passer un bilant...
J'ai 12 ans et je veux maigrir a tout prix !!
Bonjour, j'aimerais savoir comment maigrir des cuisses, sachant que j'ai 12 ans et que je pèse 45kg
Maigrir des jambes
Bonjour, j'ai 12 ans je fait pas mal de sport j'ai une bonne sillouette j'ai juste un problème qui gache tous mes jambes je voudrais savoir comment f...
Petite question sur les gamma gt chez la femme
Bonjour, Je souhaiterais savoir lorsque l'on parle du taux normal de gamma qui doit être inférieur à 38 je crois, si celui-ci passe de 15 à 22 en tr...
Colliques nourrisson
avez vous des info sur les effets de la graine de fenouille en infusion pour les nourrissons. Tout conseil bien venu et d'avance merci.
Perdre du poids rapidement
Bonjour, J'ai 21ans et depuis que je suis en ménage avec mon conjoint j'ai grossit et j'aimerais lui faire la surprise en perdant du poids rapidemen...
Perdre du poids
Bonjour, J'ai 16 ans et je voudrais perdre 10 kgs environ, je recherche des menus équilibrés. Merci d'avance
By pass
Bonjour, je souhaite me faire opérer du by-pass assez rapidement et j'ai eu plusieurs infos mais je suis très motivé pour le faire car je ne me sup...
Comment prendre du poids rapidement
Bonjour, j'ai 24 ans et j'ai 1m70,je pèse 49 kg
Suis-je grosse avec les informations suivantes ?
Bonjour, j'ai 14 ans, je mesure 1m 66 et pèse environ 55 kilos . . . Je me trouve grosse . . . S'il vous plait donné moi vos avis merci d'avances ! =)
Comment perdre 10 kilos en 1 mois
Bonjour, je m'apelle yann j'ai 55 kilos j'ai 1,55m je veux perdre 10 kilos en 1 mois ou 3 semaines s'il vous plait aidez moi je vous en supli merci ...
Soupe aux choux
Bonjour, Je suis actuellement en essai bébé et j'aurais aimer savoir s'il est dangereux de consommer de la soupe aux choux quotidiennement en étant ...
Aide pour perdre 10 a 15 kg
Bonjour, je voudrais etre aider pr me reprendre en main car cela n'est pas facile !!!!!!
Mésothérapie
Bonjour, Merci de m'expliquer si la mésothérapie est un moyen efficace de perdre du poids sachant que j'ai 42 ans avec un poids de 78 k et 162cm. ...
Ventre énorme
FerméBonsoir, j'ai perdu plus de 15 kilos depuis quelques mois, je fais 86 kilos pour 1m78 et je suis un garçon de 17 ans. Mais je n'ai rien perdu au nivea...
Ventre énorme
FerméBonsoir, en mai j'ai commencé un régime en faisant beaucoup de sport cet été et en changeant mon alimentation, j'ai perdu 22 kilos, je fais 1m81 po...
Je veut grossir !
Bonjour, J'ai 12ans et je pèse 32kg pour 1M42, Je mage tout le temps, même mes amis me disent que je mange trop et pourtant je parrait comme un cure ...
J'ai besoin d'aide !!!!!!! pour maigrir
FerméBonjour, je m'appelle Linda j'ai 13 ans je mesure 153cm et je me sens vraiment très mal dans ma peau je n'ai plus confiance en moi depuis que j'ai ...
Nutrition
Bonjour, combien de calorie dans l'ananas ?
Je n'aime rien
RésoluBonjour, je n'aime aucun legume j'en mange jamais je mange parfois des fuits c'est tous je mange que des pates et très peu de viande est-ce que c'...
Je voudrais maigrir
RésoluBonjour, J'ai 21 ans pour 75kilo, je suis donc en surpoids cela à été dit par mon médecin, mais il ne m'a pas aider plus loin, ne me donnant aucun...
4.75gr de cholesterol
RésoluBonjour, Que manger pour faire diminuer mon taux de cholestérol beaucoup trop élevé ? je fait des biscuits avec du müsli auxBonjour, miel en ajou...
Problème de coléstérol
Bonjour, j' ai mon taux de coléstérol qui a fortement augmenter ces derniers mois moin d' attention à ma nourriture j' èspère le faire baisser en mang...
Grossir au niveau des fesses
Bonjour, je voudrai prendre du poids au niveau des fesse car je suis ultra plate avec un ventre rebondi...que faire?
Surpoids
Bonjour, tt le monde je suis nouvelle voila j'aimerais me faire poser un anneaux gastrique car je suis en surpoids je mesure 1.51 pour 73kilos je su...
Alimentation chez les bébés de 11/12 mois
Bonjour, Je souhaiterais connaître les quantités exactes pour un repas du midi et un goûter pour un bébé âgé de 11 mois ? purée légumes midi ? v...
Résultat cdt
Bonjour, Mon résultat de CDT est de 2,6 qu est - ce que ça donne en consommation alcoolisée par jour? Suis-je alcoolique? Merci de votre réponse
Mincir
Bonjour, je voudrais mincir rapidement car j'ai au moins 10 kilo a perdre pourriez vous m'aidez svp
J'ai besoin de maigrir.
FerméBonjour, alors voilà, j'ai 14ans et je pèse 45kg pour 1.52, et je me trouve assez grosse par rapport aux autres filles de mon age. Mes cuisses et mon ...
Sos cholesterol
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si le miel est bon pour le cholesterol ?? Merci pour votre aide
Perdre 20 kilos rapidement
FerméBonjour, je souhaite perdre 20 kilos très rapidement, grâce au soutient de certain membre de ma famille je me suis rendu compte que 75 kilos a 14 an...
Salut tt le monde :)
Bonjour, jai 15ans,1m70 49kg et je me trouve un peu maigre j'aimerai grossir de facon normal genre prendre 5 ou 10kilo pouvez vs me donner des cons...
Comment maigrir en moins d un mois
RésoluBonjour, voila je suis en peu enrobé et je voulais savoir comment on pouvait maigrir entre 5 a 10 kilos en un mois . car je mange moin mais le problem...