Les discussions

Maigrir

Fermé

Bonjour :) ,je voudrais savoir si vous avez des astuce pour maigrire vite et bien des cuisse et des mollet.Je suis assez fine mais ,mes jambe parrait ...

Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Sofia67

Perdre du poid !

Bonjour :) ,j'ai 14ans et je cherche un sport ou je pourrais me défouler et perdre du poids en même temps . Aidez moi plleazeeeeeee

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
^^Marie^^

J'ai perdu 20 en 3 mois

Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans , je mesure 170 et je faisait 84 kg trois mois après j'en fais 64 . Mes parents veulent que j'aille voir un médecin car je ne ma...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
^^Marie^^

Je veux perdre du poid

Fermé

Bonjour, j'ai 16 ans , 1m62 et 59,5 kg j'aimerai maigrir car je me trouve vraiment trop grosse et je ne me sens vraiment pas bien dans ma peau. Comme...

Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
samgunsjovirow

Aidez moi j'aimerai grossir le plus rapidement possible

Bonjour, svp g besoin d'aide pour grossir j'ai 19ans pour 45kg et de taille 1m69 JE mange beaucoup mais ça ne méne a rien si vous avez des trucs et a...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
begonie

Sleeve

Fermé

Bonjour, jaimearis savoir si quelqun c'est fait operer de la sleeve et comment l'operation c'est passer car jaimerai le faire jai bocoup bocoup de k...

^^Marie^^

Operation de la sleeve

Fermé

Bonjour, qui a entendu parler de l'operation la sleeve ou quelqun a fait l'operation jaimerais la faire!!!

josss95

Perdre 5 kilos ou plus en une semaine ?

Bonjour, j'aimerais tout d'abord savoir si c'est possible de perdre plus de 10 kilos en une semaine ? (8 jours) J'ai prévu d'aller à une fête la semai...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
begonie

Si quelqu'un peut m'aider ...

Résolu

Bonjour, J'ai bientôt 20 ans et cela fait déjà quelques années que j'essaie de perdre du poids (15 kilos grand maximum). J'ai essayé pleins de rég...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
ciciline

Comment maigrir du visage

Bonjour, je suis un peu 'bouboul' du visage , existe t'il un moyen de perdre mais vraiment que du visage ? Si oui , lequel ? Merci

DCI

Je voudrais des avis

Bonjour, voila j'ai 14ans je fait 1metre57 & je pèse 46kilos , quand je me regarde dans un miroir je me voit avec des kilos en trop..

DCI

Ado

Résolu/Fermé

Bonjour, chères ami(e)s j ai un problème , j'ai 15 ans je pèse 67 kg j ai 176 cm et dans une semaine je vais débuté la musculation , le problème qu...

Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
DCI

Nutrition bébe

Bonjour, Peux ton donner un jus d'orange à un bébé de 2 mois qui fait sans selles

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
1tibou

Regles et alcool

Fermé

Bonjour, je peux savoir si boire de l alcool peut causer un arret brusque des regles !! je vous rappel que cé la premiere fois ou je bois et je fum...

begonie

Je veux maigrir des cuisses !!

Fermé

Bonjour, j'ai 12 ans et j'aimerais maigrir des cuisses, depuis cet été je suis complétement stresser par mes cuisses, elle sont trop grosse, mais ...

DCI

Gamma gt

Résolu

Bonjour, Je suis hospitalisé depuis un mois suite à un accident de cheval. Régime sec, (2verres devin par jour).par curiosité, ayant eu par le passé...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
DCI

Comment perdre rapidement ?

Bonjour, J'ai 17 ans, je mesure 1m73, et je pèse 70kg, c'est temps j'ai prit pas mal de kilos parce que j'ai pas mal étais au restaurant, et j'aimer...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
MelMalo

Besoin de maigrir à tous prix !!

Bonjour, Je suis à la recherche de conseils pour perdre du poids assez rapidement, je suis désespérée... Je n'arrive pas à suivre un régime, et j'...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Cindy27

Sleeve

Bonjour, je pense serieusement a me faire sleevè mais je suis maman d'un petit garçon est je voulais savoir pour les mamans qui se sont fait opère...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
^^Marie^^

Malaises au ventre

Bonjour , peut-on savoir l'efficacité du médicament LOMAC 20mg et ses indications merci

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
DCI

Chirurgien

Fermé

Bonjour, Connaissez vous en chirurgien en banlieue parisienne ?? J ai été opérer de l anneau Il y a 11 ans mais je n arrêté pas de vomir et je voud...

Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
DCI

Les biens et les mal du café

Bonjour, Comment améliorer ses facultés intellectuelles? est ce qu'on boire beaucoup du café ?

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
begonie

Operation de sleeve

Bonjour, je mesure 1m65 et pese 122kg jai eue 2 grossesses je n'arrive pas a perdre jai fait bocoup de regime mais je reprend tout jétai voir un chi...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
samgunsjovirow

Maigrir

Bonjour, que dois je faire pour perdre du poids rapidement

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
^^Marie^^

Urgence pour un ventre gros

Fermé

Bonjour, je souhaiterais retrouver un ventre plat. Merci

Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
DCI

Je veux maigrir

Bonjour, j'aimerai que vous m'aidiez,en fait je suis une adolecsente et je me trouve un tout petit grosse :1m50cm pour 44kg et 500g et je voudrais ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
DCI

Maigrig

Bonjour, je veux maigrir j ai 35 je pesse 78

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Petit programme pour maigrir

Bonjour à tous. Voilà, je suis nouveau sur ce genre de site et j'ai décidé de l'utiliser pour avoir quelques avis. J'ai 20 ans et j'ai pris pas mal d...

mathildedu82

Alimentation bebe

Bonjour, combien de temps maximum entre 2 biberon pour un bebe de 1 mois. faut il reveiller un bebe pour manger? merci pour les reponses

1tibou

Conseils pour prendre du poids

Bonjour à tous, Voilà j'ai 16ans je mesure 1m58 pour 42kg... Je suis trop maigre, j'aimerai bien prendre environ 5kg, pour atteindre un poids "idé...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Je voudrai prendre un peut de poid

Bonjour, je nome seydina issa je suis sportif de au nivaut je de la lutteur proffessionnelle

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
seydinaissa

Maigrir a tout prix

Bonjour, comment maigrir vite pour plaire a mon homme ? j'ai du mal a faire des régime et je dois perdre beaucoup de kilos !! aidez moi ! est ce q...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'avie..

Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans, je fais 48 kg pour 1m60. Toute mes amies me disent que je ne suis pas grosse, etc mais moi je trouve que j'ai de grosse cuisse...

Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
samgunsjovirow

39 kg à perdre!!!

Bonjour, à tous!! Je viens d avoir un petit garçon qui a 3mois aujourd'hui hui mais moi j'ai tjs c 39kg que je n arrive pas a perdre!!!! Je ne mang...

12 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Meldine

Maigris

Bonjour, JE VOUDRAIS MAIGRIR DE 10 KILO?MAIS TRANQUILLEMENT MERCI

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
^^Marie^^

Imformations

Résolu

Bonjour, j.ai un taux de potassium a 3.40 doit on sent inquiete

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
DCI

Sleeve

Bonjour, je vous remercie de m'acceuillir sur votre site Je vais avoir une sleeve vendredi 14 Décembreet bien sur j'ai quelques apprehension du type...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
^^Marie^^

Aidez - moi svp .

Fermé

Bonjour, j'ai 12 ans , je pèse 58 kilos pour 1 m 57 . Je voudrais perdre du poids car je me trouve vraiment grosse . J'ai commencer à prendre du poids...

Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Maigrir

Bonjour, J'ai 12 ans et je souhaiterais perdre du poid , je fait 1m51 pour 60Kg se que je trouve enorme ! Je suis beaucoup complexer par mon poid je...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
^^Marie^^

Besoin de réponse

Bonjour, Bonjour j'ai besoin d'aide je me sens mal et déprimer j'aimerai maigrir je pèse 80 kilo et j'aimerai en pèse 65 pour 1m68 comment je peut m...

9 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
^^Marie^^

Sos boulimie

Bonjour, Comen faire pour areter de manger et vomir apret

^^Marie^^

Perdre 10kg

Résolu

Bonjour, je m'appelle jade j'ai 16 ans et je complexe à cause de mon poids. Je fais 70kg pour 1m65. Je voudrai perdre entre 5-10kg en x temps, je veux...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Serpent_

Sa ne va pas

Bonjour, jai un gros ventre et tous se que je mait ne me conviens pas aide mois que doige faire pour la gres que jai dan le ventre comment l enlever...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
buddha02110

Ne mange ni fruit ni légumes

Bonjour, aujourd'hui j'ai 13 ans, et depuis tout petit je ne mange ni fruit ni légumes, tout les jours je mange des compotes, mais j'ai peur pour ma s...

begonie

Sleeve

Bonjour, je suis a la recherche de personne qui se son faites opérer du sleeve le 15novembre 2012 j'ai perdu que 6kg et quelque fois j'ai faim j'au...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
aurelie11400

Maigrir

Résolu

Bonjour, Alors sa fait 1semaine que j'ai acheter mon vélo elliptique et j'en fait 15mn tout les jour mais je ne suis pas fatiguer et je ne ressent p...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
^^Marie^^

A t il marché pour vous ?

Bonjour, je voudrais savoir si quelques unes d'entre vous avait dejà essayer ce regime et pour voir si il a marché pour vous ou pas ? merci

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Doris

By pass

Bonjour, je voudrait avoir des avis sur le by pass positive et négative? car je souhaite passé par une op pour maigrir mais je sait pas laquelle e...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
lafouine.

Ne plus savoir ou jen suis ...

Bonjour, par ou commencer, je sais plus vrament ou jen suis je suis malade depui un an et demi je per beaucoup beaucoup mais a chaque crise de bouli...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
lafouine.

Objet: ferritine

Bonjour, J'ai actuellement un probleme de ferritine (975) D'apres les examens celui ci serait du à un problème de foie "engorgé" Qeelle soluti...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 10501 - 10550 sur un total de 19 832