Les discussions

Je voudrai prendre un peut de poid

Bonjour, je nome seydina issa je suis sportif de au nivaut je de la lutteur proffessionnelle

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
seydinaissa

Maigrir a tout prix

Bonjour, comment maigrir vite pour plaire a mon homme ? j'ai du mal a faire des régime et je dois perdre beaucoup de kilos !! aidez moi ! est ce q...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'avie..

 Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans, je fais 48 kg pour 1m60. Toute mes amies me disent que je ne suis pas grosse, etc mais moi je trouve que j'ai de grosse cuisse...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
samgunsjovirow

39 kg à perdre!!!

Bonjour, à tous!! Je viens d avoir un petit garçon qui a 3mois aujourd'hui hui mais moi j'ai tjs c 39kg que je n arrive pas a perdre!!!! Je ne mang...

12 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Meldine

Maigris

Bonjour, JE VOUDRAIS MAIGRIR DE 10 KILO?MAIS TRANQUILLEMENT MERCI

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
^^Marie^^

Imformations

 Résolu

Bonjour, j.ai un taux de potassium a 3.40 doit on sent inquiete

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
DCI

Sleeve

Bonjour, je vous remercie de m'acceuillir sur votre site Je vais avoir une sleeve vendredi 14 Décembreet bien sur j'ai quelques apprehension du type...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
^^Marie^^

Aidez - moi svp .

 Fermé

Bonjour, j'ai 12 ans , je pèse 58 kilos pour 1 m 57 . Je voudrais perdre du poids car je me trouve vraiment grosse . J'ai commencer à prendre du poids...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Maigrir

Bonjour, J'ai 12 ans et je souhaiterais perdre du poid , je fait 1m51 pour 60Kg se que je trouve enorme ! Je suis beaucoup complexer par mon poid je...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
^^Marie^^

Besoin de réponse

Bonjour, Bonjour j'ai besoin d'aide je me sens mal et déprimer j'aimerai maigrir je pèse 80 kilo et j'aimerai en pèse 65 pour 1m68 comment je peut m...

9 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
^^Marie^^

Sos boulimie

Bonjour, Comen faire pour areter de manger et vomir apret

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
^^Marie^^

Perdre 10kg

 Résolu

Bonjour, je m'appelle jade j'ai 16 ans et je complexe à cause de mon poids. Je fais 70kg pour 1m65. Je voudrai perdre entre 5-10kg en x temps, je veux...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Serpent_

Sa ne va pas

Bonjour, jai un gros ventre et tous se que je mait ne me conviens pas aide mois que doige faire pour la gres que jai dan le ventre comment l enlever...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
buddha02110

Ne mange ni fruit ni légumes

Bonjour, aujourd'hui j'ai 13 ans, et depuis tout petit je ne mange ni fruit ni légumes, tout les jours je mange des compotes, mais j'ai peur pour ma s...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
begonie

Sleeve

Bonjour, je suis a la recherche de personne qui se son faites opérer du sleeve le 15novembre 2012 j'ai perdu que 6kg et quelque fois j'ai faim j'au...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
aurelie11400

Maigrir

 Résolu

Bonjour, Alors sa fait 1semaine que j'ai acheter mon vélo elliptique et j'en fait 15mn tout les jour mais je ne suis pas fatiguer et je ne ressent p...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
^^Marie^^

A t il marché pour vous ?

Bonjour, je voudrais savoir si quelques unes d'entre vous avait dejà essayer ce regime et pour voir si il a marché pour vous ou pas ? merci

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Doris

By pass

Bonjour, je voudrait avoir des avis sur le by pass positive et négative? car je souhaite passé par une op pour maigrir mais je sait pas laquelle e...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
lafouine.

Ne plus savoir ou jen suis ...

Bonjour, par ou commencer, je sais plus vrament ou jen suis je suis malade depui un an et demi je per beaucoup beaucoup mais a chaque crise de bouli...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
lafouine.

Objet: ferritine

Bonjour, J'ai actuellement un probleme de ferritine (975) D'apres les examens celui ci serait du à un problème de foie "engorgé" Qeelle soluti...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

89kilos a 15 ans

Bonjour, Alors voilà j'ai 15ans avec 89 kilos et je voudrai vraiment maigrir alors si vous avez des conseille je vous en supplie donner les moi Mer...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

La goutte

Bonjour, Je souffre de la goutte et je prend des médicament comme la codicine mais je crois que ce n'est pas suffisant. existe t'il un livre de rece...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Suis je grosse pour ma taille et mon age

 Fermé

Bonjour, voila J'ai 15 ans je mesure a peu près 1m80 ( je tourne vers les 1m79-1m80) et je pèse 68 kg ...... je me trouve un peu grosse.... est-c...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
SimpleToFit

Recherche programme musculation pour grossir

Bonjour, Je me permets de créer ce sujet car je souhaiterais avoir des conseils car je souhaiterais prendre un peu de poids. Je mesure 1m79 pour 5...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
SimpleToFit

Comment maigrir svp

 Résolu/Fermé

Bonjour, je mesure 1m63 et je pese 54 kg je n'ai pas trop de temps a m'accorder donc je ne fais pas beaucoup de sport (mais j'en fais quand meme ) mes...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
begonie

Proteinurie

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai fait une analyse d'urine, et le taux de protéinurie est de 0.28 g/l, est un taux normal?

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
alibaba9

Ma fille a pris 20 kilos et devient atroce!

 Fermé

Bonjour, ma fille de 11 ans est petite mais le cas n'est pas alarmant mais c'est un complexe pour elle et s'est réfugiée dans la nourriture et a pris ...

12 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
begonie

Je veux grossir

 Fermé

Bonjour, j ai 24 ans je pese 58 kg. j ai envie de suivre un programme de musculation .comment dois-je m y prendre .jmange assez bien mai rien n y fait...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
DCI

J'ai 11 ans et j'ai trop de graisse

 Fermé

Bonjour, je mesure 1,40cm et pèse 50 kilos Ma mère me trouve ronde et je n'ose plus lui dire mon poids a cause des critiques Mon père me trouve rond...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
begonie

Le pois

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je pèse 35 kilos pour 140 cm .Je me demande si je suis obèse, j'espère avoir une réponce et si je suis obèse combien de kilos doije perdre...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
DCI

Calories ou kilocalories?

Bonjour, Je m'y perds entre calories et kilocalories. Ex: le fait de manger 100 g de choux de Bruxelles ce qui correspond, d'après l'emballage,...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
DCI

Comment grossir rapidement ?

 Fermé

Bonjour, je suis un jeune homme de 21 ans, je fais 1,87m pour 56 Kg, je cherche une solution pour grossir et prendre du poids rapidement, car je me tr...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
lafouine.

Apres une perte de 20 kilos je ne maigris plus

Bonjour, J'ai deja perdu un peu plus de 20 kilos et est subi une abdominoplastie il y a presque 10 mois. Je mesure 1.70 m et pese 77 kilos. Mon...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Micheline35

Je veut maigrir

Bonjour, je fais 1m 65 et je pess 70 kg je voudrais savoir comment fair pour maigrir. svp aider moi

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
begonie

Un bon régime

Bonjour, J'aimerais savoir qu'est ce qui est un bon régime? Merci :D

10 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
1tibou

Je suis une jeune femme de 22 ans

Bonjour, je suis une jeune femme de 22 ans et j'ai eu deux accouchement et 1 avortement et 3 fausses couche depuis j'ai beaucoup de la difficulté a ma...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
alicia2008

Je ne peut pas faire de sport comment maigrir

Bonjour, je mesure entre 1m80 et 1m85 et je pèse 89 kg je voudrait perdre du poids mais a cause de mes tendon d'Achille qui son complétement HS je ne ...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
jow64

Je suis handicapé et je voudrait maigrir

Bonjour, Je m'appelle Patricia et j'ai 16ans et je mesure 1m40 Je suis handicapé moteur et bientôt je vais mes faire opérais des genoux et des pied...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
DCI

Maigrir des cuisses a tout prix !

Bonjour, je m'appelle lola et j'aimerais bien maigrir des cuisses, s'il vous plait aider moi !!

14 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
DCI

Est ce que je suis gros si oui quel regime dois je faire?

Bonjour, je mesure 1m50 et je pese 40 kilos est ce que je suis gros

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
1tibou

Perdre du poids rapidement

Bonjour, a vous voila mon Problème je suis un Garcon J'ai 15ans 16 dans 2 mois Je fait 1m63 pour 83 kilos Est je voudrai maigrir Rapidement par ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
lafouine.

Mon enfant ne veut rien manger

Bonjour, j'ai vu que vos commentaire datais de min 2010 J'ai le même soucis donc pouvez vous me dire comment ça se passe pour vous maintenant (est c...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
1tibou

Question sur le pneumo 23

Bonjour, on me doit me faire le vaccin pneumo 23, je suis allergique majeure et asthmatique - on me l a fait il y a 4 ans tout s est bien passe ! fa...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Date de peremption des conserves.

 Résolu

Bonjour, Je viens de découvrir cachée au fond d'un tiroir, une boite de lait concentré REGILAIT et je ne me souviens plus de la date d' achat. Le...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
begonie

Problème de gazes

Bonjour, je souffre d'un problème aux intestins depuis de longues années il s'agit des gazes qui s'arrête jamais!! mais sans douleurs et j'ai pas v...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
lafouine.

L'acidocétose liée à la malnutrition (à ajouter à la faq ccm) !

Bonjour, je lisais cet article : . (En cherchant des infos sur le web = goût d'acétone dans la bouche.) . L'acidocétose diabétique: une véritable ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
lafouine.

Ma fille ne veut plus manger !

Bonjour, ma fille de 5ans de mange "plus" depuis une semaine elle mange des yaourt pain féculent ... mes le reste ne passe pas elle a peur de avaler d...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
mel37

Besoin des conseils d'un nutriotioniste svp

Bonjour à tous, Dans le cadre d'un entretien physique, je sollicite quelques conseils afin de savoir quoi manger ou boire avant, pendant et après ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Jazzy02

Sonia

 Fermé

Bonjour, je m appelle Sonia g 10 ans est je pèse 46 kl et je voudrais perde 13 kl en 1 mois comment je fais

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
DCI

Fruits a volanté ?

Bonjour, alors ma question est très simple: est ce que manger les fruits avec des quantités non raisonnable "manger beaucoup de fruits" est nocif p...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 10501 - 10550 sur un total de 19 802