Je suis maigre

somewhere - 27 nov. 2012 à 17:36
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 28 nov. 2012 à 13:54
Bonjour,
je suis un jeune etudiant de 27 ans, je mesure 1.75 et je pese 55 kilos.
je fume, et je bois. (juste pour infos)
je veux grossir, mais j y arrive pas. ça me deçoit. le probleme c'est que tout le monde me dit que j'ai maigri, trop maigri...de ma part, je veux vraiment grossir, mais je sais pas comment faire. :(
je demande votre aide
mercii
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
27 nov. 2012 à 18:55
Mange plus mais equilibré fais du sport (pour info je suis dans le meme cas que toi) hihiiii!!!!
0
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 949
28 nov. 2012 à 06:25
bonjour
parle en a ton médecin de famille qui pourra te guider chez un nutritionniste/diététicien qui te fera un régime sur mesure pour prendre du poids correctement
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 287
28 nov. 2012 à 09:05
Bonjour

Tu es nerveux en ce moment ? Tu as des soucis ?
1
j'aimerais bien manger plus, les amis, mais je suis tellement chargé que je trouve pas assez de temps pour moi. je fais un double cursus de master et au même temps je travaille 100 heures par mois, des fois 120 ou 140 même. je fume beaucoup aussi, mais je fais des efforts pour arrêter ;)
c'est vrai ;Marie, que je suis nerveux, et j'ai des soucis ;(
il n'y a pas longtemps, j'ai souffert d'une insomnie qui a duré plus de 3 mois, c'était pénible ;(
On m'a parlé de Renutryl Booster, on m'a dit que ça me fera gagné du poids !!!, êtes vous d'accord? ou avez vous autres choses a me proposer, en sachant que mon médecin est un peu con, loool il m 'a déjà prescrit des vitamines qui sont même pas remboursable .....et surtout qui coutent chers..
MERCI
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 287
28 nov. 2012 à 13:54
c'est vrai ;Marie, que je suis nerveux, et j'ai des soucis ;(
il n'y a pas longtemps, j'ai souffert d'une insomnie qui a duré plus de 3 mois, c'était pénible ;(

La source de ton soucis. Tu peux prendre tout ce que tu veux, MAIS tant que la source du problème n'est pas résolu ..... Cela ne servira à rien.


On m'a parlé de Renutryl Booster, on m'a dit que ça me fera gagné du poids !!!, êtes vous d'accord? ou avez vous autres choses a me proposer, en sachant que mon médecin est un peu con, loool il m 'a déjà prescrit des vitamines qui sont même pas remboursable .....et surtout qui coutent chers..
C'est qui "on" ?
Ton médecin n'est pas c*o*n*, il te connait mieux que nous. Et les vitamines ne sont pas des c*o*n*n*e*r*i*essss
0