Conseil minceur ?

jijibou06 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2012 - 30 nov. 2012 à 17:40
begonie Messages postés 85642 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 30 nov. 2012 à 17:53
Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum et je me suis inscrite pour avoir des réponses et surtout des conseils.

Mon médecin m'a annoncé qu'il fallait que je perde du poids si je voulais récupérer ma santé d'avant.

C'est pour cela que je viens vers vous pour trouver des astuces pour maigrir, si vous connaissez des lieux où ils vendent des produits efficace.

J'espère que vous m'aiderez à trouver ceci.

Merci ! Et bonne soirée !
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85642 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 9 465
Modifié par begonie le 30/11/2012 à 18:03
Bonjour.

" Mon médecin m'a annoncé qu'il fallait que je perde du poids si je voulais récupérer ma santé d'avant.

C'est pour cela que je viens vers vous pour trouver des astuces pour maigrir, si vous connaissez des lieux où ils vendent des produits efficace. "



Ton médecin ne t'a sûrement pas dit de consommer des produits.

Tu as quel âge, quelle est ta taille et quel est ton poids actuel ?
Pour quelle raison de santé a-t-il dit que tu dois maigrir ?

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0