MA FILLE NE VEUT PLUS MANGER !

Signaler
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2012
-
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2012
-
Bonjour, ma fille de 5ans de mange "plus" depuis une semaine elle mange des yaourt pain féculent ... mes le reste ne passe pas elle a peur de avaler de travers ! la semaine derniere elle a avaler un bout de steak aché je me demmande si tout cela viens de sa . Elle a perdue 1 kilo je commence a m'inquieter que dois je faire !
j'ai pris rendez vous au medecin pour apres demain

5 réponses

Messages postés
6164
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 juin 2018
2 108
Bonjour,

Elle l'a avalé de travers ce bout de viande ?
ça l'a peut-être traumatisé.

Et les soupes/purées ? Des aliments liquides ne passeraient pas mieux ?
Messages postés
40678
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 639
bonjour
À toi de la rassurer, lui expliquer que c'était un accident comme maman et papa ont déjà eu

et propose lui de couper un peu plus petit qu'avant par exemple, de couper elle même si elle juge que c'est trop gros

lui expliquer et la rassurée l'aidera à mettre des mots sur ce qu'elle ressent/à ressentir et ainsi reprendre un rythme à son aise
Bonjours merci à vous ! j'ai été au medecin , elle ma demander d'aller consulter un psy , je ne pense que sa soye efficasse mais bon . elle recommence a remanger quelque bout de viande mes vraiment un petit peu je ne la presse pas . merci a vous de m'avoir aider ;D
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2012
9
Marie ;D ! C'est me soeur ma mère n'etait pas tros d'accord a l'idée de poster tout sa dans un forum , mais comme l'histoire de ma soeur ma inquieter je les fait a sa place ;D
Messages postés
113932
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 147