MA FILLE NE VEUT PLUS MANGER !
mel37
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
mel37 Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mel37 Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, ma fille de 5ans de mange "plus" depuis une semaine elle mange des yaourt pain féculent ... mes le reste ne passe pas elle a peur de avaler de travers ! la semaine derniere elle a avaler un bout de steak aché je me demmande si tout cela viens de sa . Elle a perdue 1 kilo je commence a m'inquieter que dois je faire !
j'ai pris rendez vous au medecin pour apres demain
j'ai pris rendez vous au medecin pour apres demain
A voir également:
- Xnxx avaler
- Comment devierger une fille? - Accueil - Sexualité
- Echographie fille ou garcon - Accueil - Questions de femme enceinte
- Gastro quoi manger et boire - Accueil - Alimentation et maladies
- Manger des pates tous les jours - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Fatigue après manger - Accueil - Fatigue
5 réponses
Bonjour,
Elle l'a avalé de travers ce bout de viande ?
ça l'a peut-être traumatisé.
Et les soupes/purées ? Des aliments liquides ne passeraient pas mieux ?
Elle l'a avalé de travers ce bout de viande ?
ça l'a peut-être traumatisé.
Et les soupes/purées ? Des aliments liquides ne passeraient pas mieux ?
bonjour
À toi de la rassurer, lui expliquer que c'était un accident comme maman et papa ont déjà eu
et propose lui de couper un peu plus petit qu'avant par exemple, de couper elle même si elle juge que c'est trop gros
lui expliquer et la rassurée l'aidera à mettre des mots sur ce qu'elle ressent/à ressentir et ainsi reprendre un rythme à son aise
À toi de la rassurer, lui expliquer que c'était un accident comme maman et papa ont déjà eu
et propose lui de couper un peu plus petit qu'avant par exemple, de couper elle même si elle juge que c'est trop gros
lui expliquer et la rassurée l'aidera à mettre des mots sur ce qu'elle ressent/à ressentir et ainsi reprendre un rythme à son aise
Bonjours merci à vous ! j'ai été au medecin , elle ma demander d'aller consulter un psy , je ne pense que sa soye efficasse mais bon . elle recommence a remanger quelque bout de viande mes vraiment un petit peu je ne la presse pas . merci a vous de m'avoir aider ;D
Marie ;D ! C'est me soeur ma mère n'etait pas tros d'accord a l'idée de poster tout sa dans un forum , mais comme l'histoire de ma soeur ma inquieter je les fait a sa place ;D
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
TU as une fille de 5 ans et tu as 13 ans ?
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1316474-probleme-de-taille-votre-aide-svp#2
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1316474-probleme-de-taille-votre-aide-svp#2