Les discussions

Eliminer rapidement les

Bonjour, Voila j'ai un problème, J'ai 17 ans je mesure 1m60 pour 55 kilos. Pour sa je ne me plein pas. Mes voila mon problème c'est ses poingné d'...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
Flow

Grossir

Bonjour, je voudrais savoir en combien de temps je pourrais avoir 10 kilos avec méga mass 4000 et de la créatine + muscu ! 1m88 ; 73 kg ! Merrci

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
fanchoul

Maigrire???

Bonjour, Hooo j'ai envi de maigrire mais comment faire?? Qqn a un bon regime, svppppp ??? Merci d'avance! Bisous :)

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
fragolina

Maigrir en 2 mois

Bonjour, je voudrais maigrir le plus vite possible bientot il y aura mariage et je devrai partir a la plage et j'aurai honte d'avoir un ventre comme...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
^^Marie^^

Comment maigrir en 5 semaine

boujour, je mapelle assia cette été de part au maroc (incha-allah) etje trouve que mis cuisse son enorme donc je voulais avoir quelque idée pour per...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
00lina00

Cherche quelqu'un pour faire un régime.

Bonjour, Je m'apelle Alice, j'approche des 15 ans. Je pèse actuellement 66 kilos pour 1m66, j'aimerais donc arriver à perdre 10 kilos. Je souhaiter...

9 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
Biidouu

Maigrir avant l'été

Bonjour, je voudrais savoir comment je pourrais faire pour prendre du muscle rapidement merci

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
labelleauboisdormant

Je suis tros grsse

Bonjour, je vouler vous demander 1 methode pour maigrir parce ke la je pese bocoup tout le monde me le dis me proche mes amis meme moi meme je me ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
00lina00

Problème de poids

 Résolu

Bonjour, Je voudrais maigrir parce que je pèse près de 100 Kg à 14ans (ne soyez pas étonné s.v.p) et je mesure environs 1m 75 (je suis très grand!!!)...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour prendre du poit "grossir&q

Bonjour, voila comment c'est indiquer sur letitre, danc moi j'ai un proble c'est que je suis maigre et pas muscler, de puis toujours a ce jour 27ans ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
Sailor-love

Boulles dans la peau

Bonjour, j'ai 16 ans, et j'ai un peut de bourlets, mais pas beaucoup, et aussi une petite bedene, mais je suis en bonne santé , bon, mais j'ai découve...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
DCI

Vouloir maigrir vite!!

Bonjour, salut moi je veux maigri vite des cuisse j'ai la culotte de cheval et je veux la retiré comment faire ?? et aussi kel son les repas que je d...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
00lina00

Perdre 6-7kg d'ici l'été

 Résolu

Bonjour, j'ai 14ans je mesure 1m62 pour 62kg et j'aimeré perdre les kilos superflus d'ici 2 mois pouvez vous m'aidez

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
Docteur Pierrick Hordé

Mon poids nécéssite des medicaments

Bonjour, je suis une jeune fille agée de 25ans.j'ai un 1.58 et je pése 50kg.j'ai pas d'appétit.j'ai 2 questions à vous poser: - est ce que d'abord m...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
aline57

Jveu fair une taille 36

Bonjour, j'ai 15 ans et je fais 1m51 pour 54 kilos j'aimerai bien faire 45 kilos et perdre met kilos en trop rapidement pour être min complexe

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
irongege

Perdre du poids

Bonjour, Voila, j'ai 11 ans je voudrais perdre du POIDS ! Je fait 57 K , et je messure 1m 67 Avant je fesait 48 k J'ai prix du poids j'ai eu u...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
Jessy23

Perdre du poids

 Fermé

Bonjour, je voudrais avoir svp des astuces ou conseils pour pouvoirs perdre du poids. Simplement épargnez moi les "faire du sport" "5 fruits et légum...

Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
DCI

Perdre 3 kilos

Bonjour, voilà je pèse 52.5 kilos le matin et j'ai envie de tomber à 49 kilos. Je mesure 1 m 60 .Je suis un garçons. J'ai 13 et demi bientôt 14. J...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
Cole71

Perdre pour rouler mieu

Bonjour, je suis cycliste j'ai 16ans je mesure 1m 60 pour un poids de 53kg j'aimerai descendre à 48kg un poids ideal pour moi qu'est ce que vous pourr...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
Danny-92

Est ce que j ai une bonne morphologie

Bonjour, je voulais savoir si j ai une bonne morphologie pour la muscu 1m82 78 kg bras 35 cm cuisse 61.5 cm

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
Danny-92

Thé amaigrissant

 Fermé

Coucou à tOus, je viens d'acheter le thé amaigrissant aux herbes nommé NANN YUNG (herbes asiatiques) et je ne trouve aucunes infos complètes sur le ...

Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
madamef

Maigrir a 13 ans

Bonjour, Je m'appelle Céline j'ai 13 ans, je fais 74 kg pour 1m76. Ça fait plus de 1 an que j'essaie de maigrir mais rien ! Tout le monde se moque ...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
Melow

Marre de ces kilos en trop

Salut alor moi c marine j ai 14 ans et je voudrai perdre 15 kilos sachan ke j en ai perdu deja 2 depuis 3 jours connaissez vous des creme des medicam...

13 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
Marine-00

Anneau gastrique

 Résolu

Bonjour PIVOINE, Impossible de te repondre sur la discution que tu a ouverte je pence que mes message son bloqué aussi. J'ai ajouter KK a mes cont...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
DCI

Maigrir sans reprodre du poid

Bonjour, je me suis mariée depuis 3 mois j'ai commencer a prendre du poid le jour du mariage je peusais 66 kg pour 1.64 cm et maintenant je peuse 74 ...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
eleonoredcs

Perdre du poids pris à cause de médicaments

Bonjour, Depuis novembre 2008, je suis sous anti inflammatoires, topalgic 300mg/j et Lyrica. On a enfin trouvé ce que j'avais comme souci person...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
kalamyty_j

Maigrir des hanches et des cuisses

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila je pese 56 kilo pour 1.68 c'est dans la norme mais le problemme c'est que j'ai des poignées d'amour qui depassent de mes jeans et je m...

Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
labelleauboisdormant

Conseille

coucou tout le monde je suis hyper mal dan ma peau je fai 1.76metre et je pese 60 kilos :s snif mais bon j ai decide de fair un regine le matin tu te...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
soraya80

Sport à domicile

Bonjour, je suis en régime (hyperprotéine) depuis 9 mois et j'ai perdu 25 kilos. Il me reste 5 pauvres kilos mais je n'arrive pas à les perdre. Mon mé...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
Inès BHS

Comment maigrir vite?

Bonjour,je m'appelle marine j'ai 14ans et je pese 67 kilos!!!!!!! :s pouvez vous m'aider a trouver quel sorte de regime je pourrai entreprendre surtou...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
Marine-00

Comment maigrir

 Fermé

Bonjour, je m'apel wilfrid , j'ai 20 ans ,je mesure 1.84m et pése 122 kg, rugbyman. comment perdre 20 kg avant juillet ? svp aider moi je n'en peu...

Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
lili24

Comment perdre un peut de ventre

Bonjour, je fais 1m60 et 45kilo (bon je suis nee prematurement)et j'ai 14ans je suis pas grosse mais jai un tout petit peut de ventre rien de tres tr...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
latitefolle

Besojn de conseil pour perte de poid

Bonjour, Voila je viens de prendre conscience qu'il été vraiment le temps que je réagisse!!! J'ai 31 ans, je mesure 1m78 pour 87kg, fume entre 15 ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
amour

J'ai 14ans je veux maigrir

Bonjour, je veux maigrir le ku (fesse)

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
pioupiou

Trop de ventre après mes 2 enfants

Bonjour, j'ai eu 3 enfants et ma ventre c'est grossi ! je trouve pas la sulution pour la maigrir

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
llll26

J ai un probleme de ventre

Bonjour, je suis un homme de19ans et de plus en plus ma ventre s elargit j ai pris un peux du poid par rapport a l ete dernier mais je sens l obesi...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
wasilou

Maigrir là ou je veux !

Bonjour, alors voila, je suis un régime depuis début février à peu près et j'ai déja perdu quelques kilos... Mon souci est que j'ai du mal à min...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
miss24

Trop maigre

Bonjour, mon ptit frer qui a 16ans est trop maigre.. il es tellement maigre qu'il ne peu plu sortir, car il peur de regard de c amis.... je veu me...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
checkit

Acro a mon poid

Bonjour, J'ai 14 ans et comme toute les jeune femmes/filles de mon age je me préocupe beaucoup de mon poids . je péses actuélement 59 kilos pour 1m63...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
llll26

Moi aussi j'voudrais maigrir !!!

Bonjour, Voilà, j'ai 33 ans je mesure 166 cm et pèse 72 kg !!! je me sens énorme, d'autant qu'il y a encore 5 ans j'avais dix kilos en moins !! M...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
lilie

J ai besoin d amis pour faire regime

Bonjour,je me nomme olivia j ais 14 ans et je cherche a me faire des amis je cherche aussi des fille pour faire regime et s il y en as d autre qui on ...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
angeluse11

Je veu maigrire

Bonjour, j'ai 12 ans et je pese 68kilos je veut maigrire j'ai essayer des regimes mais j'y arrive po je tien pas en + je n'aime pas trop le sport je ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
soraya80

Lilian 48kg

Bonjour,je m'appelle lilian et j'ai 10ans je fais 48kg est je voudrais s'avoir comment maigrir vite!!

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
DCI

Perdre du poids

Bonjour, moi j'ai tjr eu un probleme de poids la j'ai ateint les 85 kg et je voudrai bien les perdre en espace d'un mois est il possible .please repo...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
lilie

Je suis gros comment maigrir ?

Bonjour, Bonjour, J'ai 16 ans et Bientôt 17 au 1er avril , je suis gros , je fais entre 1m82 et 1m85 ( je sais pas précisément ) et je fais ent...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
lolita91240

¨prendre beaucoup de muscle en peu de tps

Bonjour, j'ai 18ans je mesure 1.85 pour 68klg , je souhaiterai prendre 20klg de muscle avan de partir pour l'armée je penssent que cela me donner...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
layehot

Conseil pour manger equilibré

Bonjour, je voudrais commencer un regime mais mon souci est que je goute pas aux aliments(réel blocage depuis que je suis enfant, j'ai 25 ans aujourd...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
mariepaule4

Soupe au choux

Bonjour, JE VOUDRAI SAVOIR ESKE AEC LA SOUPE AU CHOUX EN PEU MAIGRIR? ET EN COMBIEN DE TEMPS? CAR J AIMERAI BIEN MAIGRIR DE AU MOIN 40 VOIR 50 KILO D...

13 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
dudu694

Perdre mes kilos superflus

Bonjour,j'aimerais savoir comment perdre 5 kilos en 1 mois.je mesure 1m57 pour 62 kilos il me faudrai de laide

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
damsan

Perdre 12 kilos

Bonjour, a toute je voudrais savoir si quelque coné un regime efficace et rapide je envie de perdre 12 kilos avant mon anniverssaire au mois de juin...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
Jessy23
Résultats 18651 - 18700 sur un total de 19 823