Les discussions

Grossir rapidement

Bonjour à tous Voila j'ai 14 ans et je fais 53 kilo ou 51 bref je voudrait grossir mais commen en mangant beacoup de chips SVP aidez moi ou bien j...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
begonie

Peur de grosir !se senir grosses a 6 ans !!

 Résolu/Fermé

Bonjour ,mes petites soeurs jumelles de 6 ans ,demande a chaque fois si les aliments la ou la font grosir , c'est devenu plus fort qu'elles ,elle pens...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
begonie

14 ans toujour petit et maigre

Bonjour, C'est assez difficile de parler de mon problème mais j'ai 14 ans et je mesure 1m42 pour 26 kg pour être franc mes bras sont assez fins et...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
yougo77

Maigrir c'est mon rêve

 Résolu/Fermé

Bonjour ! Je voudrais maigrir sans faire de sport et sans médicaments si possible ! J'ai 12 ans et je fais à peut près 1M50 et je pèse 49 ( 50 ) .....

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

A l'aide je veux perdre ou transformer sa en muscle

Voila j'ai 15 ans je suis allez chez le medecin normal puis il ma pesé et je fessais 99 kilos pour 1m70 alors que je ne les sens pas (je cours vite ,...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Bilbg

Demande de sleeve

Bonjour, j'ai 22 ans et je pèse 110 kg pour 1m57. J'ai enchaîné divers régimes suivi par des nutritionniste depuis pas mal d'années, mais le résultat ...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
....Sifilldhe^..e....^^

Perdre 10 livres en 2 semaines

Bonjour, j'ai présentement 18 ans et je fais 5'3 pour 57 kilos. Je désire perdre 5 kg en 2-4 semaines car je fais du cheerleading et je souhaite etre ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
lafouine.

Je veux maigrir à tout prix

Bonjour, je m'appel lyna et j'ai 19 ans, je fais 166 cm et je pèse 66 kilos, je sais que c'est trop! alors je veux perdre du poids, j'ai de la grai...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
wolfa43

J'ai besoin d'aide.

Bonjour, J'ai besoin d'aide s'il vous plait je m'appelle anais, j'ai 13 ans je mesure 153 cm pour 70 kg. Je voudrais absolument maigrir pour arrive...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Perdre des hancche des cuisse et du ventre surtou

 Fermé

bonjour , j'ai 17 ans et je pèse 78 kg et je fait 1m70 et je voudrais perdre du poid et mon poid ideale c'est de atteindre les 65 kg coment faire svp....

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Emeline-974

Besoin de perdre du poids

Bonjour, comment dois faire avec mon medecin traitant pr me faire prescrire xenical...en faisant du sport et en ayant un regime equilibre j ai reu...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
....Sifilldhe^..e....^^

Pour perdre du ventre et des hanche en particulier

Bonjours voilas j'ai 17 ans et je fait 1m70 pour 75 kg je voudrais perdre du poid faire maximum 65 kg et aussi je suis compléxer part mon ventre et me...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Emeline-974

Problème d'une adolescente

Bonjour, C'est la première fois pour moi ou je fais appelle a un forum mais je n'ai personne qui puissent me donner les réponses qui m'aideront. Do...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
LAM01

Motivation pour perdre du poids à longuedurée

Bonjour, je suis une fille de 22 ans , j'ai un problème d'obésité il ya deux ans , avec 30 kilos superflus et depuis ce temps là je dis qu'il faut ...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
anonyme

14ans 41kl 1m64

Bonjour, alors voilà depuis petit je suis mince mais là c'est trop j'en peux plus, je voudrai grossir mais vraiment grossir genre 10kl de plus, oui b...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Carrence en vitamine d

Bonjour, C'est la première fois que je poste un probleme sur le forum, donc voila, je suis une jeune femme, j'ai 20ans, mon probleme c'est que mo...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je veux maigrir je n'accepte pas mon corps

Bonjour , j'ai 16 je fais 1m71 et 63kg j'aimerai vraiment perdre du poids , j'avoue que c'est pour une question de beauté je trouve ça jolie les fille...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
DCI

J'ai 12 ans et je voudrai maigrir , aidez moi s'il vous plait !

 Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appelle marine et j'ai 12 ans , je pèse 58 kg pour 1,50m environ , j'ai un petit bidon qui ressort et cela me gène , je suis toujours en...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
DCI

Je veux maigrir

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je fais 1,50m et je fais 45 kg je voudrais maigrir merci en avance

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
DCI

Conbien ma fille doit t elle peser

bonjoure j aimerai savoire ma fille de 9 ans conbien doit t elle peser le poids ideal EDIT: la modération a retiré le terme "urgence" de v...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
samgunsjovirow

Comment éliminer la graisse sur le ventre

bonjour, jeune retraitée j'ai 61 ans et tout irais bien si je n'avais cette graisse sur le ventre que je n'arrive pas à éliminer, je mange équilibré, ...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
begonie

Pére alcoolique , ne sait plus quoi faire ...

 Fermé

Bonjour à tous , Alors voila mon pére est alcoolique depuis des années ( je me souviens qu'il cachait encore ses bierres il y a 10 ans encore ) et ...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Pianist29

Moquerie

Bonjour, Voila j'ai 12 ans et je fais 68 Kg Ya des Ga des foie qui se moque de moi mais je ne ses pas comment reagir help mi svp

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Soeur Marie-Thé d'Batignolles

Problème de poids...

Bien le bonjour à tous. Alors j'ai 17 ans, j'ai perdu énormément de poids après avoir arrêté la drogue, je fume toujours la cigarette ( un demi paque...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
saturnette13

Je n'aime pas mes cuisses!!

Bonjour, j'ai 15 ans je pèse 49 kilos pour 1.63 cm et a cause d'un sérieux problem au genou je ne peut pas faire beaucoup de sport a part l'équitati...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
....Sifilldhe^..e....^^

Perdre du poids

Boujour faisant un mettre soixante et 58 kilo je veyx absolument perdre du poids la ou je le souhaite c'est a dire le ventre les cuisses les fesses et...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
1tibou

Perdre du poids

Bonjour, Je pèse 70 kilos pour 1m68 à peut près et j'ai 14 ans. Je me trouve grosse même si ça ne se voit pas grâce à ma taille. J'essaye pourtant...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
1tibou

Combien de kg je doit prendre

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans je mesure 1m65 et je pesée que 49 kg j'aimerais bien savoir combien de kg je doit prendre et comment. Pourtant je mange très b...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
1tibou

13ans...besoin de conseil

 Fermé

Bonjour, alors j'ai 13ans je suis en 4ème. Je me sens très très mal dans ma peau, je pèse 75 kilos pour 1m66. Toute les filles de ma classe sont maigr...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
joraline

Alimentation pour éviter "la goutte " ou pour la soulager !

s'il vous plait ,pourriez vous m'établir un régime alimentaire contre la goutte .actuellement je suis un traitement d'attaque établit par ordonnance ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
joraline

Maigrir aidez moi !!

Bonjour je souhaite maigrir de 7kilos . J'ai arrêter le grignotage et sa n'a pas marché ! Vous n'auriez pas des conseil comme -Comment mangez en p...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Iman2Moi

A la recherche de témoignage ou aide

Bonjour j'ai 16 ans et j'ai un probleme enfet j'ai un gros ventre et des grosse hanche ( ou pognée d'amour si sa veux dire la meme chose :P) 1.82 po...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Franfrelue

Perdre 3 kilos et la graisse des jambes.

 Résolu

Bonjour, J'aimerais d'ici les vacances d'été, perdre 3 kilos et mincir au niveau des jambes. Si vous avez des conseils, astuces ou autre dites le mo...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
honey_86

Je suis petite et maigre !!!

 Fermé

J'ai 13 ans je suis une fille je mesure 1m45 (je ne donnerai pas mon poids)mon cas est désespéré j'ai peur d'être anorexique tous les gens au collège ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
DCI

Maigrir

Bonjour Voila pour la nouvelle année j'ai décidé de maigrir. Alors j'aurai besoin de quelques conseil pour perdre du poids vite et bien , ,sachant ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
sisirene

Perdre du poids avant l'été

 Résolu/Fermé

bonjour , voilà j'ai 14 ans et je pése 65 kilos j'aimerais en perdre 10 voir 15 kilos le plus tot possible que me proposez vous ?JE ME SENS TRES MAL ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
DCI

Alimentation

 Fermé

quantité de calories nécessaires pour un repas

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
DCI

J'ai 15 ans je suis gro je ve megrir

je m'appel adem j'ai 15 ans je paisse 85 kilo je mesure 1.65m. j'ai un gros bid un double menton des grosse cuisse je manje pas le matin mais je mang...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
joraline

Cdt

Combien de temps pour redescendre à 1.7 ?pour info j'ai 3.1,a la dernière prise de sang..

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Je me trouve enorme

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je mesure 1m52 et je pese 53,5 kg. Est ce que j'ai un poids normal ? Si non comment je fais pour maigrir ??

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
1tibou

Bonjour , je voudrais absolument grossir !!

Bonjour, j'ai 16 ans et je mesure environ 165 cm et pèse environ 40 kg . Je suis très mince car mon poids idéal serait environ de 50-55kg . J'essaye d...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Comment maigrir a l'age de 12 ans

Bonjour, jai 12 ans et je pese 46kl je mesure 1m41 , j'ai essayé de maigrir avec le soutien de ma famille mais ca n'a pas marché . je voudrais que ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
DorisOups

Aucupuncture

Bonjour, que pensez vous de l'aucupuncture pour maigrir

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
....Sifilldhe^..e....^^

Je bois surement trop d'alcool

Bonjour, Je suis une femme début cinquantaine.... depression... sentiment de rejet... peur de la solitude, j 'ai commencé à m'intéresser au vin. Ac...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
....Sifilldhe^..e....^^

Baisser mon ldl mauvais cholesterole

salutation , voila j'ai eu les resultat de mon LDL tres elevé à 2,47 g/l (max 1,60 g/l) et je veux le faire baisser, je prends le medicament tahor. me...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
said76

Comment faire pour matgrir

Bonjour, je suis une femme marié ageè de 36 ans apres mon accouchement j'ai prie 20 kilo et pour les perdre c'est trop dificile dites moi comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Reprendre mon poids

Bonjour, je suis une femme de 38 ans, 1.57m et 58 kilos. Avant la naissance de mon deuxieme enfant ça fait 4 mois, je pesais 54 kilos, les kilos pri...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
begonie

J'ai peur d'être anorexique..

Bonjour, J'ai 15 ans et je pèse 39 kg pour 1m64.. Mon IMC est dans la jauge maigre.. J'ai beau manger je ne grossi pas et je ne peut pas me regarder...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Maigrir rapidement quand on est adolescend

Bonjour, J'ai 16 ans, je fait 1m50 et je pese 60 kg , j'aimerais maigrir , je ne trouve grosse et moche et je me sentirais mieux si je devenait maig...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
lafouine.

Je veux maigrire,me sentir enfin belle!

Bonjour, Coucou je mesure 1,61 m et je pese 41 kgl j aimerai bien atteindre les 35 kg comment faire s.o.s. Help me!!!

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
DorisOups
Résultats 7801 - 7850 sur un total de 19 801