Les discussions
Regime
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si des personnes ont perdu du poids grace a un regime svp. regime + activité sportif
Suicide
Bonjour, raz le bol de toutes ces tentations comment faire pour en finir avec cette vie qui me bouffe et qui bouffe mon entourage.J'en peux plus à cha...
Je veus absolument maigrir
Bonjour, j'ai 36 ans et 3 enfants je veus vraiment maigrir mais j'y arrive pas , je ne tiens jamais un regime , des conseils svp
Vivre dans les boiss
FerméBonjour, je demande de l'aide ici car malheureusement il n y a pas de forum "CommentVivreDansLesBois" à cause du faite que les gens qui ont fais se ch...
Comment maigrir ?
FerméBonjour, je m'appelle almasa est j'ai 11 ans je paisse 60 kilos j'aimerai bien maigrir j'aimerais avoir des coseil pour maigrir merci
Riz basmati
Bonsoir, Peut-on faire le régime en mangeant le riz basmati? Merci d'avance pour vos réponses. IMELA
Une fille qui cherche désespérément a maigrir .
Bonjour, j'ai 18 ans et je pèse 80 kilos , je veut commencé un régime a base de salade de soupe et de viande blanche ( escalope ) je me demandé si...
Arrêt pilule
Bonjour, Pensée vous que je devrais rien faire alors?? L arret du pilule peu être a l origine d une prise poids de 3kg.
Tableau
FerméBonjour, existe t'il un tableau reprenant les taux de fer dans les aliments et boissons ?
Comment maigrir et se muscler en même temps
Bonjour, je voulais avoir quelques conseils pour maigrir et me muscler en même temps. Je fais 85kg pour 1m82 à 18ans. Voilà mon objectifs serais d...
Mal être : poids.
Bonjour, Je me remet doute. Depuis ma tendre enfance, je suis quelqu'un de doutue. J'ai ma petite brioche, aussi bien qu'au ventre, qu'au hanche, qu...
Maigrir en faisant 30 min de velo elliptique
FerméBonjour, j'ai achetée un vélo elliptique mais il y a un problème on m'a dit qu'au maximum je pouvais faire 30 min par jour dessus que pourrai je fai...
Je voudrais savoir si je suis grosse
FerméBonjour, j'ai 12 ans,je mesure 1,57 et je pèse 50kg,je me trouve un peu ronde, donc je voudrais savoir si c'est normale ou pas, ou alors je suis gross...
Maigrir
Résolu/FerméBonjour, j ai 10 ans je voudris maigrir je fait 45 kl et je voudrait fair 40 kl
Perdre du poids ...
Bonjour, je suis agée de 16 ans je meusure dans les 1m60 et je pése dans les 90 kg .... J'ai esseyer a plusieur reprise de maigrir a ma façon mais s...
Comment perdre 10 kg
Bonjour, j'ai 22 ans , je pese 80 kg , ma taille 170 cm , bref j'aime beaucoup manger je suis un etudiant , je pratique le wushu kung fu une fois pa...
Je voudrais perdre 15 kg sil vous plait
FerméBonjour, je voudrais perdre 15 kg en 3 semaines, aidez moi s'il vous plaît : je pèse 60 kg pour 1m62 et je trouve que j'ai de grosse cuisses et des g...
Anneau gastrique
Bonjour, Cela fait plus d'un ans et demie que je porte un anneau gastrique, mais je ne voie pas de chagement, effectivement j'ai persu 14 kilos ma...
Vergeture et poid normal
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai 14 ans ,je mesure 1,63 m et je pèse 54kg.Je ne me trouve pas grosse,juste un peu ronde ai-je un poid qui convient bien à m...
Anneau gastrique
Bonjour, Je ne supporte pas mon anneau gastrique, je le sens constamment et il me gene quand je dors sur le cote. est ce que quelqu'un sait si on pe...
Frite et gout bizzard
Bonjour à tous, Ce midi, j'ai pris des frites au McDo, Et en mangeant, j'ai eu l'impression qu'il y avait un gout de sang. Je n'ai pas osez cracher...
Mon ventre gonflé et dur : demande de conseils
Bonjour, Je suis un homme de 42 ans, en bonne santé générale mais avec un caractère plutôt anxieux. J'ai un métier sédentaire mais je pratique 2 he...
Une de mes filles réclame un biberon de lait le matin
Bonjour, Faut-il continuer le biberon de lait le matin, pas le lait mais le mode d'administration : le biberon ?
Je veux maigrir
FerméBonjour, alors,je veux maigrir mais d'un rythm rapide et positive dans un moment court sans exercies forts ,j'attens votre réponse svp.
Je veux migrir
MAMAN A 45 ANS; ELLE PESE 76KG,mesure 1m 55 .ELLE EST ASHMATIQUE , femme au foyer
Peur constante de vomir
Bonjour, Voila , je m'apelle amandine j'ai 14ans et demi et j'ai peur de vomir h24 sa m'arrive souvent de faire sauté les cours de peur que je vomis...
Je souhaite maigrir .
Bonjour, je suis invitée à vous demander si vous connaisseriez un regime pour maigrir facilement : un regime de au moin 5 kilos en 2 semaines minimu...
Fibromyalgie et sleeve possible!
Bonjour, je m ' appelle anna je fais de la fibromyalgie et je voulais savoir si on pouvais quand meme subir une sleeve . je mesure 1m70 et pese 100k...
Je veux perdre du poids et me musclé
Bonjour, Alors voila je vais un peu raconter ma vie j'espère que certains d'entre vous m'aideront et je vous remercie d'avance. A mes 14 ans mo...
Problème de poids
Bonjour, j'ai 18 ans je mesure 1m67 et pèse 45 kilos ça n'a pas toujours était comme ça l'année dernière je suis descendue à 38 kilos , depuis mon enf...
Petit ventre
Bonjour, je fais 1m65 pour 57kg et je fais zumba et natation mais j arrive pas a perdre du poids !!! Cela fait 6 mois que j ai arrêter ma pillule est ...
Maigrir
Bonjour, Je voudrais perde du poids au niveau de l'adomen j'ai vue un chirurgien pour une liposuccion abdominale et il me que je suis go...
Perdre mon ventre
FerméBonjour, Disons que je veux revenir à 54kg donc se n est pas déconnent! J ai tjrs fais du sport et je perds pas mon petit ventre dnif
Je voudrais maigrir.
FerméBonjour,j'ai 12ans je fait 1m65 pour 69kg ce qui est beaucoup. Je voudrais avoir des conseil pour maigrir sans aller voir une dététicienne.
Je ne finis pas toujours mes assiettes
Bonjour, Je suis une jeune fille de 14 ans et j'ai un problème , je ne fini pas mes assiettes , vous allez dire , ce n'est pas dramatique tant que j...
Demande de renseignement
Bonjour, je voulais savoir si je saute le petit dejeuner et j arrete de grignoté et ke j fasse du velo tout les jours 30mn est ce ke je vais perdre de...
Comment se motiver pour maigrir?
Bonjour, J'ai 18 ans et je pèse actuellement 75 kg pour 1m75. Je ne suis pas très sportive et je suis aussi gourmande que difficile pour la nourr...
Combien dois-je faire à 14 ans ?
RésoluBonjour, Je vais avoir 14 ans , je mesure 1m58 pour 50 kg. J'aimerai savoir combien une fille de mon âge dois réellement faire ! Merci
Je voudrais me faire poser un anneau
Bonjour, Je mesure 1m52 et 82kg, j'aimerais maigrir pour de bon car je n'arrête pas de faire le YO-YO, j'en ai assez je voudrais maigrir durableme...
Conseil a fin de perdre un peu de poid!
Bonjour, au fait je tiens vraiment a perdre du poids!Pas beaucoup,mais juste assez pour avoir le physique a mon gout...Tous conseil ne peut être que l...
Prendre du poids
Résolu/FerméBonjour, j aimerais bien savoir si je peux pratiquer du sport pour me musclé les cuisses et le fessier car avec mon proleme de poids j ai peur qu est ...
Mes kilos résistent à tout
Bonjour, Je suis en ménaupose depuis le début de l'année. J'ai toujours fait attention à mon alimentation. J'ai quand même pris 5 kg situé autour de...
Sleeve
Bonjour, Quelqu'un a t'il subit une chirurgie de l'obésité à St malo? Je prévois un sleeve dans les mois prochains et j'aimerai bien avoir des ...
Je voudrais maigrir
Bonjour, j' ai fais une sleeve 1/11/2O11 JE PESAIS 146kg je mesure 1M70 JE pése aujourd'hui 94kg et j'ai encore 20KG a predre je mange bien tout ...
Perdre du poids en tant que taximan
Bonjour, Voilà je voudrai perdre du poids et me sentir mieux. Je suis chauffeur de taxi donc tout le temps assis de 6h à 18h. J'aimerais savoir si...
Un énorme ventre qui ne va pas de tout avec ma forme
Bonjour, Bonjour, moi aussi comme tt le monde j'ai mes défauts qui me complexe: un ventre gonflé et quand j'ai fait du sport il s'est relâché + j'ai...
Yohan59
Bonjour, Je m'appelle yohan je pèse 90 kl pour 1 m68 je travaille donc je n'est pas la cmu comment je peux faire pour me faire poser un anneaux gast...
Maigrir
Bonjour, Je voudrais savoir si 1m67 pour 60 kg est un bon poids ou pas !! En fait je veux des vrais réponse pas du style " Non mais t'inquiète pas ...
Ne faire poser un anneaux gastrique
Bonjour, je m'appelle sandrine wadble je mesure 1,62 et je pèse 119 kg et je voudrais ne faire poser un anneaux gastrique est-se que il faut demander ...
Remède contre la goutte
RésoluBonjour, En ce moment je subis une crise de goutte. Quel est le régime alimentaire à suivre. Merci de vos réponses.