Les discussions

Perdre du poids en tant que taximan

Bonjour, Voilà je voudrai perdre du poids et me sentir mieux. Je suis chauffeur de taxi donc tout le temps assis de 6h à 18h. J'aimerais savoir si...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
ruban de bergère

Un énorme ventre qui ne va pas de tout avec ma forme

Bonjour, Bonjour, moi aussi comme tt le monde j'ai mes défauts qui me complexe: un ventre gonflé et quand j'ai fait du sport il s'est relâché + j'ai...

10 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
^^Marie^^

Yohan59

Bonjour, Je m'appelle yohan je pèse 90 kl pour 1 m68 je travaille donc je n'est pas la cmu comment je peux faire pour me faire poser un anneaux gast...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
1tibou

Maigrir

Bonjour, Je voudrais savoir si 1m67 pour 60 kg est un bon poids ou pas !! En fait je veux des vrais réponse pas du style " Non mais t'inquiète pas ...

1tibou

Ne faire poser un anneaux gastrique

Bonjour, je m'appelle sandrine wadble je mesure 1,62 et je pèse 119 kg et je voudrais ne faire poser un anneaux gastrique est-se que il faut demander ...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
1tibou

Remède contre la goutte

Résolu

Bonjour, En ce moment je subis une crise de goutte. Quel est le régime alimentaire à suivre. Merci de vos réponses.

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
1tibou

Régime: soupe aux choux.

Bonjour, Je souhaiterai avoir des avis sur le régime de la soupe aux choux..!! Après ma dernière grossesse, j'ai pris pas mal de kilos et je n'arriv...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
1tibou

Anneau gastrique

Résolu

Bonjour, je me suis fait poser un anneau il y a 2 semaines,mais le souci c'est que je ne me sens pas à l'aise,que ma vie d'avant me manque et surtou...

1tibou

Comment maigrir et se muscler en même temps

Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais avoir quelques conseils pour maigrir et me muscler en même temps. Je fais 95kg pour 1m80 à 17ans. Il y a quelques mois je pesai...

Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
guelawache

Regime cru et cuit

Fermé

Bonjour, je commence mon regime aujourd'hui j'ai 13 kg a perdre pensez vous que je puisse faire ce regime toutes les semaines pour ateindre mon obje...

Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
1tibou

Comment maigrir vite

Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment on peut faire pour maigrir vite j'ai 14 ans mesure 1.70 et je pèse 62 kilos . j'ai déjà essayer le régime mais ç...

Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
1tibou

J'ai 12 ans qui veut maigrir

Fermé

Bonjour, j'ai 12 ans je suis en surpoid je suis en 5ieme on se moque de moi aider moi svp ps;je doit peser environ 90kg

Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
begonie

J'aimerais perdre du poids

Bonjour, Je m'appelle Dylan et j'ai 15 ans . je fait 1M85 et je fait environ 90 kilo . J'aimerais perdre du poids mais je suis en internat...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
^^Marie^^

Je veux avoir une taille pas mince pas grosse mais normal

Bonjour, j'ai 18 ans ,et j'etais pas grosse, j'avais 57 killos .maintenant j'ai 54 killos mais je veux grossir un peu +ou - 60 killos si vous pouvi...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
begonie

Constipation

Bonjour, comment faire lors d une constipation importante chaque jour je prend un forlax + 3 comprimes de plantes + parfois un supositoire ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
begonie

Prendre un peu de poids

bonjour je ss nouvelle dans se forum j espere trouver une solution a mon probleme de poids j ai 43 ans je peses 40kg ca me gene un peu merci a vous

35 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
jasmin69

Besoin de conseil

Bonjour, je suis au régime depuis le 01octobre 2012, pour linstant je n'ai perdu que 6kg pourtant je fais attention a ce que je mange : viande grill...

13 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
^^Marie^^

Perdre vite le poids

Bonjour, J ai 16 ,taille 167 et je pese 120 kilo je veux maigrir aide moi donner moi un regime efficace et rapiide

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
1tibou

7ans et plusieurs biberons par jour.....

Résolu

Bonjour, voila je souhaiterai savoir si cela est normal??? car c'est pas seulement le matin et le soir mais tout au long de la journée qu'elle en...

11 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
1tibou

Je suis malade

bonjour, je suis sabrine je suis anoraxique depuis 10 ans après l arrêt de vomissement j pris 9 kilo je sais pas comment un personne normal mange...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
1tibou

Perde rapidement du poids

Bonjour, je me présente g 23 ans je viens d avoir une fille et depuis cette grossesse je n arréte pas de me jeter sur le grignotage matin midi et so...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
1tibou

Simple question de calorie

Bonjour, j'ai lu dans certain forum que pour grossir 1 kg en poids il faut manger environ ... 10 000 Calorie ? soit 10 kcal et j'aimerai bien ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
progress21

Comment maigrir

Bonjour, je m'appelle ingrid je fait 80 kl et je veux a tout pris perdre mais je ne sais pas comment faire je vous en suplie aidez moi merci d'avan...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
remyd

Debut de boulimie ?

Bonjour, j'ai 14ans est en ce moment je ne mange pas beaucoup,je saute meme des repas est maintenant que je prend un repas normal juste apres sois ...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
ruban de bergère

Perdre 5 à 10 kilos en 1 mois

Bonjour, J'ai 20 ans et lors d une dépression j ai prit 10 kilos et je voudrai m en débarrassé. Pour cela j'évite de grignoté et quand jai un petit ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
1tibou

Maigrir

Bonjour, JE VOUDRAIS MAIGRIR ET NE C PAS COMMENT M Y PRENDRE JE MESURE1M70 POUR 115 KG

10 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
1tibou

Besoin de renseignement autour de l'anneau gastrique

Bonjour, je m'appel valerie jai 30 ans je mesure 1.70 et pese 112 kilos je voudrai posé un anneaux car le regard des gens me fais mal. les gens...

14 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
1tibou

Prendre un peu de poids

Fermé

bonjour je suis une femme agé de 43 ans je pése 40kg j ai récupérer un kg mais ca reste pour moi toujours un probleme j ai consulté plusieurs médec...

Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
1tibou

Je suis en surpoids

Bonjour, je voudrait de l'aide je fait 1m57 pour 105kg j ai tout essayé rien et toujours rien je me dégoute. je ne mange jamais entre les repas le mat...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
1tibou

Perdre du poids

Bonjour, J'ai 17ans, je pèse 85kg pour 1m75 environ, et je souhaite perdre du poids, Je voudrai savoir si courir me ferais perdre du poids ( surtout...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
cecilia2728

Je veux grossir je fais quoi

Bonjour, je suis une femme de 21 ans et je pese 46 kilo par 162 cm , j'arrive pas a manger ,vraiment pas d'apetie , je ne sais rien a faire si vous ...

9 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
jusdab

Anneau gastrique

Bonjour, à tous voilà je me suis faite posée un anneau gastrique depuis 1 semaine et demi, j'aimerai parler avec des personnes qui comme moi on un ann...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
klarissaa

Comment reperdre les kg reprie

Bonjour, j aimerai s avoir si on peut prendre la pilule alli quand on a mi un anneau gastrique deja depuis trois an et quand ton a repris 25 kg

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
DCI

Sèche : combien de kilos par mois ?

Bonjour, En tapant "sèche" dans google les 2 premiers sites donnent une réponse différente à ma question. Le 1er dit 1 kilo par semaine est un obj...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Emilie14

Repas bb 18 mois

Bonjour, J'aurais besoin de conseils quant aux repas de mon fils. Il est assez fort pour son âge (18 mois, 80cm et 12kg800). Il reste dans la courbe...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
1tibou

Sleeve gastrectomie

Bonjour, Voila je fais des démarches pour pouvoir faire une sleeve gastrectomie et j'aimerai savoir si qqn ces fais opérer récamment , comment sa c'...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
1tibou

Impossible perdre mais quelques kilos en trop aider moi !

Bonjour, Alors voilà je fait 56.7 kilos pour 1m60 Pour arriver a mon poids idéal il me faudrait perdre 7 kilos , je fais beaucoup de sports mais ce...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
1tibou

Aidez moi svp pour me grossir facilement

Bonjour, je veux grossir et je veux agrandir mes seins, mais en vain

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Soupe au chou

Bonjour, j'ai fais le régime soupe au chou,je fini normalement demain ,j'aimerais savoir pour ne pas reprendre le poids que j'ai perdu comment s'alime...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
1tibou

Arreter de vouloir manger sans la faim

Résolu/Fermé

Bonjour, Alors moi j'ai un problème c'est que je veux maigrir et surtout au niveau de la poitrine et du ventre, ensuite je voudrais avoir les cuisse...

Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
begonie

- 9 kg en un 1 mois normal ?

Bonjour, Je ne comprend pas, je fais rien de spécial et jai perdu 9 kilos J'ai 16 ans est ce que c'est normal ?

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
Julìo :)

J'ai des problème avec la nourriture

Bonsoir, voila j'ai 17 ans et mon père a un cancer des poumons depuis plus de un an j'ai appris qu'il aller mourir et en plus de sa il a de très gros ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
1tibou

13 ans je veux maigrir

Résolu/Fermé

Bonjour, Alors j'ai 13 ans, 1m59 et 62 kilos. Je veux perdre a peu prés 10 kilos.. je me fixe cette objectif pour l'été prochain. Mais le problème c...

Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
1tibou

5kg en 6 jours !??? n'est il pas dangereux pour ma santé !??

Bonjour, je suis agée de 26 ans je fait 73 kg et 156 de taille, depuis une semaine je me suis décider à combattre mes 20 kg de plus, effectivemen...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
1tibou

Perdre 10 kg en 2 semaines ou plus

Bonjour, je voudrais perdre du poids je fais 1,31 m et 40 kg je voudrais en perdre 10 en 2 ou 3 semaines vite svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

1tibou

Anneau gastrique

Résolu

Bonjour, Voila j'ai 18ans enfin dans 3mois , je mesure 1m70 et pèse 130kg , j'en souffre beaucoup au point d'avoir arrêter mes études. Âpres bea...

14 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
1tibou

Infection

Bonjour, QUELLE EST LA DIFFERANCE ENTRE DYSSENTERIE AMIBIENNE ET BACILLAIRE? QUE VEUT DIRE INTOXICATION ?

Docteur Pierrick Hordé

Je regrette...

Bonjour, aujourd'hui pour la 1ere fois j'ai ete abordee par un vendeur hairbalife et je ne sais pas pourquoi dans la discussion,il a note le nom de ...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
begonie

35kg en moins

Bonjour, je voudrais perdre 35kg dici le debut mai... comment pourrais je y parvenir???

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ballonement

Bonjour, Je suis tout le temps bailloner pourtant je ne fume pas et je ne boit pas de boissons gaseuses ni alcholisee . avez-vous une idee que...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
1tibou
Résultats 10801 - 10850 sur un total de 19 838