1M60 POUR 70 KG

Signaler
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2012
-
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2013
-
bonjour a tous ,je me permet a vous demndez de l'aide car je ne sais plus quoi faire comme régime ..voila j'ai prie 10kg en quelque semaine et j'ai du mal a les perdre ,vu ma taille je suis en surpoid ,je mange normalement sans grignoter pourtant je marche quelque fois en allant récuperer mes enfant mais pas plus ,j'ai du mal a me motiver pour fair du sport ,je n'ai pas vraiment les moyen d'aller en salle ,deplus j'ai 4enfant donc le temp j'en ai pas pour faire du sport ,je sais que sa pourrai m'aider mais j'ai pas d'autre choix ,j'ai aussi un vélo d'appart mais sa aussi je ne motive pas ,pourtant je me sens mal dans mon corp,j'ai honte de sortir de voir le regard des gens sur moi ..je suis du 974 si il y aurait quelque une qui voudrait m'aider a perdre en me donnant des conseil des actuce mirable,je suis prenante a tout ..merci de votre aide

13 réponses

Bonjour,

Le mieux est de voir avec ton médecin traitant qui voit d'après des antécédents médicaux quel régime te prescrire et pourra te conseiller par la même un de ses collègues. Il vaut mieux que tu es un suivi.
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2013
1
Bonjour,

Il y a forcément une explication à ta prise de poids. Si tu réussis à savoir ce que tu as changé pour prendre ces 10 kilos, tu devrais réussir à t'en débarrasser ensuite :).

Est-ce que tu as changé ton alimentation ? Ton activité physique ? Pris des médicaments ?
Le plus probable, c'est une modification de ton alimentation. Quand tu auras cerné ce que tu as changé, tu pourras le corriger rapidement.

A bientôt.

Jazzy
Messages postés
113942
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
11 270
Bonjour

j'ai prie 10kg en quelque semaine

Que s'est-il passé ? Tant que tu ne résoudras pas ce soucis, tu peux faire tous les régimes du monde, mais je ....... doute fort du résultat.

Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main, Les ***** nus sous la chemise
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2012

merci pour vos reponse ,j'ai eu des probleme avec ma belle famille,et moi quand je déprime je grossi,la ce matin j'ai fait 1H30 de marche ,je verrai dans kelke semaine si il ya du résultat,deplus ici a la reunion on mange beaucoup de riz ,de la viande des choses assez épicé ,et voila résultat on grossi !!
Messages postés
113942
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
11 270
Le riz ne fait pas grossir. Evitez la sauce.

Tu déprimes toujours ?
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2012

les pb ne sont pas résolu mais le fait de voir mon mari aussi mal ,moi je deprime ,j'évite la sauce mais c pas évident vu que on mange des rogaille presque tout les jour
Messages postés
113942
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
11 270
Si c'est toi qui prépares les repas, évite les rougails (c bon pourtant, mais j'avoue .... pas tous les jours)

Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2012

le fait que mon mari travail en déplacement je suis obliger de faire cuir a manger pour lui ,je peus pa me permettre de faire autre chose ,son repas de travail doit etre assez chargé pour kil tien tte la journée au soleil
Messages postés
113942
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
11 270
Tu n'en fais que pour lui. Toi, tu n'en manges pas.
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2012

j'ai ésayer mai le fai de le voir mangé ,ben moi je craque ,mm si j'ai pas vraimen faim je me force ,c dur de résister
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2013
1
En effet, c'est difficile de ne pas craquer quand on prépare à manger pour quelqu'un d'autre, mais ce n'est pas impossible.
Moi, je préparer à manger pour mon homme et mes enfants, mais le soir, je mange différent et moins qu'eux.

bon courage.

Jazzy

Jazzy
(suppression lien)
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2012

merci pour tes messages je vais essayer de faire mon possible
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2013
1
Bon courage à toi, et tiens nous au courant ;).