1M60 POUR 70 KG

KLARAS Messages postés 16 Date d'inscription lundi 19 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2012 - 19 nov. 2012 à 12:11
Jazzy02 Messages postés 41 Date d'inscription lundi 19 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2013 - 26 nov. 2012 à 20:42
bonjour a tous ,je me permet a vous demndez de l'aide car je ne sais plus quoi faire comme régime ..voila j'ai prie 10kg en quelque semaine et j'ai du mal a les perdre ,vu ma taille je suis en surpoid ,je mange normalement sans grignoter pourtant je marche quelque fois en allant récuperer mes enfant mais pas plus ,j'ai du mal a me motiver pour fair du sport ,je n'ai pas vraiment les moyen d'aller en salle ,deplus j'ai 4enfant donc le temp j'en ai pas pour faire du sport ,je sais que sa pourrai m'aider mais j'ai pas d'autre choix ,j'ai aussi un vélo d'appart mais sa aussi je ne motive pas ,pourtant je me sens mal dans mon corp,j'ai honte de sortir de voir le regard des gens sur moi ..je suis du 974 si il y aurait quelque une qui voudrait m'aider a perdre en me donnant des conseil des actuce mirable,je suis prenante a tout ..merci de votre aide

13 réponses

Utilisateur anonyme
19 nov. 2012 à 12:20
Bonjour,

Le mieux est de voir avec ton médecin traitant qui voit d'après des antécédents médicaux quel régime te prescrire et pourra te conseiller par la même un de ses collègues. Il vaut mieux que tu es un suivi.
5