Les discussions
Perte de poid apres accouchement
Bonjour, voila pendant ma grossese jai pris 14kilos apres le mois qui a suivis mon accouchement jai tout perdu mais vraiment tout de 64kilos je sui...
J'aimerais grossir
Bonjour à tous, je post un message sur ce forum car j'aimerais grossir. J'ai 18ans et je fais 68/70 Kg pour 1M80 et je trouves ça trop maigre lorsque ...
Gastro
Bonjour, ma fille souffre de légères nausées soulagées par Gravol multifonction, ce depuis dimanche soir derni.er mais le pire c'est la diarrhée depui...
Maigrir jusqu'a l' anorexie
Bonjour, Je voulais vous posez des questions, Une amie a moi est anorexique ou tout au moin commence, elle l'a dis a ses parents mais comment l'aider...
2 kilos en une semaine
Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de perdre simplement deux kilos en une semaine, et si oui de quelle façon ? J'aimerais également que cela...
Régime
Bonjour, je voudrais perdre du poids je fais 50 kilos pour 1m63 et jai 14 ans je voudrais perdre 5 kilos assez facilement ?8
Obésité
Bonjour, je suis en surpoids e , je fais 1m72 pour 87 kilos . J'ai 15 ans et j'en peux plus de mon ventre !!!! Je n'arrive pas à faire attention !!!! ...
Maigrir
Bonjour, Je suis une jeune fille de 14 ans,je mesure 1M65 je pèse 52 kilos et sa c'est mon complexe sa m'empêche de vivre et je me compare toujours ...
15 ans et je me trouve grosse
FerméBonjour, j'ai 15 ans et je me trouve grosse, je fais 1m65 et je pèse 60-62 kilos. Je ne mange pas beaucoup et pourtant je ne maigris pas ! J'essaye d'...
Chirurgie (anneau)
Bonjour, Nouvelle sur le forum, à 55 ans, je rencontre des problèmes de santé, confrontée au problème de surpoids depuis l'enfance, je cherche une ...
Recherche patients bypassés bourgogne franche comté
FerméBonjour, J'ai le projet de me faire "bypasser" au printemps prochain à Dijon et je recherche des patients ayant vécu l'expérience il y a peu. Merci...
J'arrive plus a maigrir !
Bonjour a tous alors voila j'ai un gros problème ; voila depuis pas mal de temps je fait des régimes et j'ai toujours réussi a maigrir ! mais aujourd'...
Complexe
Bonjour, Une de mes amies est très complexée par son corps et refuse de venir avec nous à la piscine ou à la plage, de faire des fêtes ( s'habiller ...
Prendre du poids
Bonjour, depuis quelque temps j'essaye tant bien que mal de grossir mais rien n' y fait, j'ai beau doubler ma ration lors de mes repas mon poids se st...
M. khaled
Bonjour, J'ai un taux de bilirubine totale de 19.6 et directe de 8.5, est-ce trop élevé; cela traduit-il un quelconque dysfonctionnement du foie (ou...
Perdre 2-3 kg en 15 jours
RésoluBonjour, je me présente, voilà j'ai 14 ans, je fais de la boxe anglaise depuis un an et demi (jusqu'à là je faisais 3 entraînements par semaine (6h) j...
Je veux grossir
Bonjour, voila je mesure 1m65 pour 47kilos et j'ai 30ans je me trouve trop maigre et ca en devient un gros complexe ca fait 5 jours ke je prend de la ...
Gaz intestinaux: que faire?
FerméBonjour, je soufre depuis longtemps avec le problemes de gaz intestinaux et c trop gênant et mon ventre est toujours gonflé quelqu'un peut maider?
Ventre plat
Bonjour, depuis près de 2 mois je fais les exercices uniquement pour mon ventre mais je constate un chargement au niveau du bas ventre mais plus hau...
Besoin conseilles pour perdre du poids efficacement et sainement
Bonjour, J ai 24 ans et je mesure 1m70 pour environ 80kg je sais que je ne serai jamais maigre et je ne le souhaite pas ! J aimerai perdre 10kg envi...
A propos de régime de la soupe au choux
Bonjour, je suis entrain de suivre un régime de la soupe au choux ça fait trois jour de ça je soufre de la pisse tout le temps es ce que à cause de l...
Marre d'etre gros!
Bonjour à tous, Je vous écris car, comme dit le titre, j'en ai marre d'être en surpoids. Depuis tout petit, j'ai ce problème, j'ai déjà fait plein d...
Gamma gt elevè:quels risques?
Bonjour, j'ai un indice de gamma gt tres elevè:515;quels risques cela represente t-ils?
Je veux grossir
Bonjour, C'est nadege botulu en rdc je voulais juste savoir comment grossir --merci et bonne journe NADEGE
Détaille de l'opération
Bonjour, je suis décidé de me faire la slivee, j'aurai voulu savoir comment se passe le réveille et savoir qu'elle endroit ont nous met des tuyaux ...
Besoin de conseil
Bonjour, j'ai 15 ans et je fait 1,72 pour 77 kg et je voudrais faire un régime mais je ne sai pas par quoi commencer ...pouvez vous m'aider ?merci
Maigrir du ventre des hanches et des fesses
Bonjour, Je suis nouvelle et je souhaite maigrir comme bcp de femmes. J'ai 47 ans, je mesure 1m59 pour 59,6kgs et en 1 an j'ai pris 10 kgs. Je s...
La pomme
Bonjour, Je mange une pomme tous les soirs après le repas est-ce un problème ? au niveau de l'embonpoint ? j'ai pris depuis de la graisse sur le ven...
Comment se motiver pour perdre du poids ?
FerméJ'ai 15 kg à perdre et je suis très gourmande. Comment se motiver ? Merci.
Boeuf et santé
Bonjour, J'habite habituellement, et comme la plupart de vous, en France. Tous les jours je mange du boeuf, de la viande saignante. Cependant, j'...
Perdre 20 kilos en 2mois
Résolu/FerméBonjour, Je suis une femme de 39ans et depuis 1an1/2 j'ai pris 20 kilos que je veux perdre. Mais comment???? cet aprés-midi je me suis inscrite à un...
Comment maigrir
Bonjour, Puis-je avoir des astuces pour maigrir surtout au niveau du ventre aidez-moi svp
Je veut me musclé !
RésoluBonjour, Moi je fait 58 kl pour 1m83 ^^ je suis super maigre et jai commencer la muscu chez moi, ( Traction tout les jours , pompes et alter devlop...
Où faire la sleeve? disparition des vergétures
Bonjour, BONJOUR MONSIEUR, MADAME,. Je souhaiterais qu'on me fasse une sleeve. Je vis en Côte d'Ivoire, de nationalité bénino-française, donc, pas...
Pas beaucoup de poitrine
Bonjour, Je me suis inscrite sur votre forum car j'ai besoin de conseils très utiles pour moi ! J'ai 18 ans ,je fais 1m73 et pèse 56 kg et je n'ai...
Je voudrais mincir
Bonjour, Je voudrais maigrir mais comment ? trouvez-moi des solutions je l'ai accepte :D NB :"trouvez-moi des solutions"=>S'il vous plait......
Etoufer
Bonjour, svp j"ai un grand appétit et je prend du poids a une vitesse inquiétante ,j"aimerais avoir un accélérateur d"amaigrissement puisque je fa...
Velo elyptique
Bonjour Fulgore, Voilà, moi aussi mon ventre fait peine a voir, j'ai pris trop de graisse dessus et j'ai malheureusement pas trop le temps de fair...
Operation de la sleeve
Bonjour, je souhaite me faire operer de la sleeve mais j ai beaucoup d apprehension une amie la fait le 3decembre tout c est bien passer je suis con...
Comment perdre du poids sans ce ruiné
Bonjour, j'ai pris 10 kg depuis 6 mois maintenant, et ce par rapport a mon accident de travail. J'ai pris énormément de ventre de tour de cuisses et...
Marre de mes formes, je veux megrir !!
Bonjour, J'ai 13 ans et mesure 1m60, je me trouve grosse. Je pèze environs 55 kg, certain me diront que ce n'est pas enorme mais on voit beaucoup me...
Je suis en surpoid!
FerméBonjour, aidez moi svp j'ai 14 ans je fait 90 kg dans ma famille tout le monde est balese mais svp j'ai beaucoup de ventre comment maigrir vite ? musc...
16 ans et un gros ventre
Bonjour, J'ai 16 ans et j'aime bien mon corps qui est normal mais je déteste mon ventre que je trouve trop gros ! Depuis deux semaines j'ai changée ...
J'ai 14 ans et je veux perdre du poids rapidement !
Bonjour, J'ai 14 ans et je veux perdre du poids rapidement .Je pèse 73 kg et je mesure 158 cm .Ma priorité et de perdre du poids .Mais comment faire...
Maigrir
Bonjour, je fais 92 kg pour 1m83, c horrible!!!!! le probleme c ke j ai des fesses giga grosses je ne sais pa comment vous le decrire, et un ventre en...
Je souhaiterais avoir une réponse à mes questions svpppp
Bonjour, Agée de 19 ans ,je souhaiterais posé un anneau gastrique .. après fait tout les régimes aucun succès d'amaigrissement! J'ai un Imc de 39 po...
J'ai pris 4 kilo en 3 jour
Bonjour, d'habitude je ne prend pas de poids depuis toute petite ou je ne prend pas plus de deux kilo par ans et encore et lundi je suis aller au m...
Reprise traitement aotal
Bonjour, j'ai arrêté ce traitement et je souhaiterai le reprendre car c'est la cata. Puis je recommencer ce traitement même si j'ai bu la veille ou ...
Help-me ! je veut vraiment perde du poids !
FerméBonjour, Je m'appelle Manon, j'ai 13 ans, je fais 63.2 Kg, et je mesure à peu près 1m55... Je voudrais vraiment perdre du poids... Je sais vous alle...
Je vient de commençais le footing et je veux perdre des kilos
Bonjour, j'ai decider de maigrir je fais 1 mettre 88 cm /112 kilo !! J 'aimerai bien retomber dans les 80 kilos , donc j'ai decider de me mettre ...