Les discussions

Maigrir des cuisses et des hanches rapidement

Fermé

.Bonjour, J'ai 13ans. Je voudrai des conseils pour maigrirs vite dess cuisses et des hanches, je meusure 1m64 et je pèse 52kg je me trouve trop gro...

Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
DCI

Je veux grossir !

Bonjour, Je me présente, j'ai 1* ans; je mesure 1,67 m pour 45 kg. Je ne me considère pas comme maigre mais seulement comme mince. J'ai souvent eu...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
DCI

Je ne sais pas si mon poids correspond à ma taille ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans je suis en 5ème je fait 1m51 pour 45 kg est ce trop ?

Yasmine370

Conseil régime

Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans et j'aimerais maigrir je mesure 1.63 pour 62kg !! aidez moi svp !

DCI

Combien de temps !!! ventre plat

Fermé

Bonjour, je souhaiterai savoir combien de temps doit on faire de l'exercicepour perdre du ventre. Sachant que je suis novice est que je ne pratiqu...

^^Marie^^

Sos jeveux maigrir

Bonjour mon fils souhaite perdre 15 k il a 11 ans peut il faire le regime dukan?

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
^^Marie^^

A l'aide ma fille et obece

Bonjour,j'ai une fille agée de 11 ans qui pesse 61 kilo que faut t'il faire elle a trés trés honte

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
^^Marie^^

Comment maigrir

Fermé

Bonjour, J'ai 11 ans et demi je mesure 1m53,5 et je pese 57 kg l' infirmiere ma dit que j'était en surpoids mais je sais pas commment perdre le prob...

samgunsjovirow

Anneau ou bypass

Résolu

Bonsoir, j'ai un anneau depuis 2009, tout va bien à part desserre/resserre le plus embêtant, perdu 25kg, poids de départ 108 kg, j'ai repris 5 kg...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
philippe..cretegny

Je veux maigrir

Bonjour, je suis une fille âgé de 15 ans qui veut maigrir . maintenant je pèse 53 kg . svp .aidez moi !

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
lucie <3

Help je suis tenté de devenir anorexique! slp

Fermé

Bonjour, Je m'appele Evora j'ai 14ans je mesure 163cm pour 64kls! Je suis normale j suis pas archi grosse j'ai pas beaucoup d rondeurs j suis n...

lucie <3

Je suis grosse et je n'arrive pas a perdre du poids

Bonjour, J'ai 15 ans et je mesure 1, 51 m et je pese plus de 60, et je n'arrive pas a perdre du poids, et pourtant j'ai fais du sport, j'ai mangé é...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
ju88

Perdre 35kg

Fermé

Motivée je le suis :) merci de m'avoir répondu

Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
samgunsjovirow

Une question de ,taille

moi j'ai 14 ans et je mesure 1.78 est ce que je peux avoir 2 m apres 5 ans ou 6 ans

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
lafouine.

Grandir sans le lait

Bonjour, je voudrais savoir si un enfant qui ne bois pas le lait peux grandir normallement et avoir la taille normale ? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
^^Marie^^

Perdre du poid et entraide

Bonjour, je suis une jeune femme de 22 ans avec 25kg a perdre j'ai deja perdu du poid mais je n'y arrive plus, d'aprés mon medecin le sport pourrai ...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
yaya51

Bonjour, j'ai 13 ans, je mesure 1m65 et 60 kilos.

Fermé

Bonjour, J'ai 13ans, je mesure 1m65 et 60kilos, je me sens grosse par rapport à mes amies, je trouve que j'ai de grosses jambes comparées à mes amie...

Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
marinemo

Comment maigrir facilement

Bonjour . Je suis un garçon de 12 ans , je pèse 75 kg et je fais 1m66. Je sais que c'est beaucoup et c'est pour ça que je veux maigrir et cela , facil...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
dany311

Prendre du poid

Bonjour, j'ai 22 ans, mesure 1m75 et pese 50kg, je voudrai récupéré du poids comment faire ? J'ai été faire un bilan de santé rien d'anormale mon corp...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Devenir maigre help

Fermé

Bonjour, je fait 60 kilo pour 1 metre 60 je me trouve enorme je veux faire 30 kilo en 1 semaine ou deux aider moi donner moi des idee

Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ma fille s'enrobe depuis quelques temps...

Bonjour, je m'appelle siriane, j'ai une fille qui a douze ans et qui a un seul problème, son poids. Vers ses 6 ans, elle m'a avoué quelle adorait mang...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Je voudrais perdre du poids pourriez vous m'aidez ???

Bonjour, j'ai un gros problème je pèse 85 a peu près pour 1m65 je voudrai perdre 40 kilos en 4 mois maximum svp j'ai vraiment besoin de votre aide...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Jazzy02

Fruits?

Résolu

bonsoir je fais un régime depuis quelques mois, donc ce soir j'avais faim et j'ai mangé une poire et une orange, pensez-vous que c'est raisonnable? :/...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
FameFragrance

Comment maigrir rapidement & efficacement à 14ans.

Résolu

Bonjour, je mesure 1m80 et je pèse 77kg & j'aimerai perdre 5 à 10 kg rapidement . je vous en serait trés reconnaissant si quelqu'un me trouverai une b...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
^^Marie^^

Vélo

Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si le vélo permet vraiment de perdre du poids ?

Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
00lina00

Omega3

Bonjour à tous on dit que la sardine est un met de choix, car elle apporte une protection cardiovasculaire par la présence de ses OMega3. Ce je voud...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Santém83

Le caffe

Bonjour, j'ai entendu parler du " Green Coffee " Quelqu'un ou quelqu'une pourrait me donner des avis sur ce produit miracle pour maigrir sans être m...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Santém83

Commen trouver sa motivation ?

Bonjour, Je suis quelq'un de sportifs , mais j'enchaine blessure sur blessures musculaire et m'arrete donc de 1 a 3 mois , je voudrais perdre la gra...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
SunFish

Quelles sont les causes d' un surplus de graisse

Bonjour, j ai 17 ans et j ai un problème de poids. Je mesure 1m71 et je pèse 92 kg, mon surplus de graisse se situe essentiellement sur une partie de ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à maigrir

Bonjour, voilà j'ai 18 ans je mesure 1m56 (oui je suis petite lol) et je pèse 77 kilos voilà mon problème. Je sais qu'il faut que je maigrisse c'est i...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
miss kardashian

Ado: j'aimerais grossir

Fermé

Bonjour, Voila, je mange comme 5 et je suis trés trés maigre , je doit faire 28 kg pour 13 ans Des personnes m'ont dit que je ne savais pas grand...

Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment maigrir ?

Bonjour, Combient d'abdo faut'il faire par jour? Est...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
jojo111

Jai un gros vente

Bonjour, coment fair pour enleve le gros vente car pour moi c est trop

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Perte de volume des cuisses

Bonjour, je desire savoir la cause de perte de volume des cuisses sachant que j'ai perdu du poids mais beaucoup plus au niveau des cuisses merçi de me...

SunFish

Conctipation

Bonjour, je cherche a savoir si il y des medicaments anti conctipation a acheter sans ordonnance ,on attendant mon rendez_vous pour voir le medecin...

^^Marie^^

Maigrir

Bonjour, Je suis une jeune fille de 14 ans et je mesure 1M65 e je pèse 52 kilos et sa c'est mon complexe je n'aime pas mon ventre je le trouve trop ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
ordinateur de murcia

Tout sur la sleeve

Bonjour, je souhaite avoir des renseignements sur la sleeve.j ai 36 ans et je suis maman de 6 enfants.A ce jour je pese 107 kilos pour 168 cm,je det...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
^^Marie^^

By pass

Bonjour, suis nouvelle ici car je m'intéresse à la pose d'anneau gastrique ou bypass, j'aimerais savoir si quelqu'un de ma région a déja réalisé c...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
^^Marie^^

Je veux maigrir

Bonjour, J'ai 23 ans je mesure 1m83 et pèse 100kg ! J'ai eu une prise de poids importante près un rupture amoureuse difficile et aujourd'hui je ne...

guilneros

Je me trouve tros grosse

Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans je mesure 1.65m et je pese 51.6 et je me trouve tro grosse

Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
^^Marie^^

Quel régime pour moi?

Bonjour, j'ai 20ans, je mesure 1,48m pour 70kg, je me sens vraiment très mal dans ma peau, jai eu recours à des régimes faits maison et le dernier m'a...

meli1806

Comment perdre du poid ???

Bonjour, J'ai 13 ans et en ce moment je ne fait que manger beaucoup me disent que c'est ladolesence mais je commence à grossir je pèse 43k actuellem...

JUpatachou

Je veux maigrir avec du sport

Bonjour, j'ai pris environ 4 kilos et je n'aime pas du tout , caar des cellulites sont apparues et mon des bourrelets son apparues ...mes abdos ne...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
vmarca

Je voudrais perdre du poids rapidement..

Bonjour, je fais 1m 70 et 55 kgs et je me trouve trop grosse. et j'aimerais perdre au moins 5 kgs. Le matin je mange un jus d'orange ou pas du tout,...

52 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
pamela

By pass

Bonjour, j'ai 36 ans un by pass qu'ont ma posée il y'a 6 ans et je n'avais pas regler mes problémes donc je n'ai pas perdu de poid et suis en obésitée...

^^Marie^^

Je veut maigrir !

Bonjour, Quand j'était petit j'était assez enveloppé , bref en grandissant sa c'est tassé mais a la visite médicale l'infirmière ma dit que j'avais ...

^^Marie^^

Diabétique sous pompe

Bonjour, j'ai 18 ans je suis diabétique depuis l'age de 9 ans. en vrai je n'ai jamais fait attention a mon diabétique il y a eu des haut et des bas...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
eugénie-ad

Entre vingt et vingt-cinq kilos de trop...

Bonjour, Je suis actuellement jeune chercheuse d'emploi. Suite à un gros malheur arrivé, plus une prise de pilule adépal, je suis passé de 62 à 88 ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
lafouine.

Perte de poid apres accouchement

Bonjour, voila pendant ma grossese jai pris 14kilos apres le mois qui a suivis mon accouchement jai tout perdu mais vraiment tout de 64kilos je sui...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
laetithia

J'aimerais grossir

Bonjour à tous, je post un message sur ce forum car j'aimerais grossir. J'ai 18ans et je fais 68/70 Kg pour 1M80 et je trouves ça trop maigre lorsque ...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
laetithia
Résultats 10451 - 10500 sur un total de 19 710