Les discussions

Chirurgie (anneau)

Bonjour, Nouvelle sur le forum, à 55 ans, je rencontre des problèmes de santé, confrontée au problème de surpoids depuis l'enfance, je cherche une ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
^^Marie^^

Recherche patients bypassés bourgogne franche comté

 Fermé

Bonjour, J'ai le projet de me faire "bypasser" au printemps prochain à Dijon et je recherche des patients ayant vécu l'expérience il y a peu. Merci...

Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
^^Marie^^

J'arrive plus a maigrir !

Bonjour a tous alors voila j'ai un gros problème ; voila depuis pas mal de temps je fait des régimes et j'ai toujours réussi a maigrir ! mais aujourd'...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Complexe

Bonjour, Une de mes amies est très complexée par son corps et refuse de venir avec nous à la piscine ou à la plage, de faire des fêtes ( s'habiller ...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
DCI

Prendre du poids

Bonjour, depuis quelque temps j'essaye tant bien que mal de grossir mais rien n' y fait, j'ai beau doubler ma ration lors de mes repas mon poids se st...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

M. khaled

Bonjour, J'ai un taux de bilirubine totale de 19.6 et directe de 8.5, est-ce trop élevé; cela traduit-il un quelconque dysfonctionnement du foie (ou...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
DCI

Perdre 2-3 kg en 15 jours

 Résolu

Bonjour, je me présente, voilà j'ai 14 ans, je fais de la boxe anglaise depuis un an et demi (jusqu'à là je faisais 3 entraînements par semaine (6h) j...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
^^Marie^^

Je veux grossir

Bonjour, voila je mesure 1m65 pour 47kilos et j'ai 30ans je me trouve trop maigre et ca en devient un gros complexe ca fait 5 jours ke je prend de la ...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
fionna3404

Gaz intestinaux: que faire?

 Fermé

Bonjour, je soufre depuis longtemps avec le problemes de gaz intestinaux et c trop gênant et mon ventre est toujours gonflé quelqu'un peut maider?

Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Ventre plat

Bonjour, depuis près de 2 mois je fais les exercices uniquement pour mon ventre mais je constate un chargement au niveau du bas ventre mais plus hau...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
bgdu28

Besoin conseilles pour perdre du poids efficacement et sainement

Bonjour, J ai 24 ans et je mesure 1m70 pour environ 80kg je sais que je ne serai jamais maigre et je ne le souhaite pas ! J aimerai perdre 10kg envi...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

A propos de régime de la soupe au choux

Bonjour, je suis entrain de suivre un régime de la soupe au choux ça fait trois jour de ça je soufre de la pisse tout le temps es ce que à cause de l...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
DCI

Marre d'etre gros!

Bonjour à tous, Je vous écris car, comme dit le titre, j'en ai marre d'être en surpoids. Depuis tout petit, j'ai ce problème, j'ai déjà fait plein d...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Le-Rats

Gamma gt elevè:quels risques?

Bonjour, j'ai un indice de gamma gt tres elevè:515;quels risques cela represente t-ils?

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
DCI

Je veux grossir

Bonjour, C'est nadege botulu en rdc je voulais juste savoir comment grossir --merci et bonne journe NADEGE

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
nadegebotulu

Détaille de l'opération

Bonjour, je suis décidé de me faire la slivee, j'aurai voulu savoir comment se passe le réveille et savoir qu'elle endroit ont nous met des tuyaux ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
^^Marie^^

Besoin de conseil

Bonjour, j'ai 15 ans et je fait 1,72 pour 77 kg et je voudrais faire un régime mais je ne sai pas par quoi commencer ...pouvez vous m'aider ?merci

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
ZOmBiiee

Maigrir du ventre des hanches et des fesses

Bonjour, Je suis nouvelle et je souhaite maigrir comme bcp de femmes. J'ai 47 ans, je mesure 1m59 pour 59,6kgs et en 1 an j'ai pris 10 kgs. Je s...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

La pomme

Bonjour, Je mange une pomme tous les soirs après le repas est-ce un problème ? au niveau de l'embonpoint ? j'ai pris depuis de la graisse sur le ven...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
begonie

Comment se motiver pour perdre du poids ?

 Fermé

J'ai 15 kg à perdre et je suis très gourmande. Comment se motiver ? Merci.

Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
begonie

Boeuf et santé

Bonjour, J'habite habituellement, et comme la plupart de vous, en France. Tous les jours je mange du boeuf, de la viande saignante. Cependant, j'...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
^^Marie^^

Perdre 20 kilos en 2mois

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis une femme de 39ans et depuis 1an1/2 j'ai pris 20 kilos que je veux perdre. Mais comment???? cet aprés-midi je me suis inscrite à un...

Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
boubou

Comment maigrir

Bonjour, Puis-je avoir des astuces pour maigrir surtout au niveau du ventre aidez-moi svp

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
1tibou

Je veut me musclé !

 Résolu

Bonjour, Moi je fait 58 kl pour 1m83 ^^ je suis super maigre et jai commencer la muscu chez moi, ( Traction tout les jours , pompes et alter devlop...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Olib'

Où faire la sleeve? disparition des vergétures

Bonjour, BONJOUR MONSIEUR, MADAME,. Je souhaiterais qu'on me fasse une sleeve. Je vis en Côte d'Ivoire, de nationalité bénino-française, donc, pas...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
lafouine.

Pas beaucoup de poitrine

Bonjour, Je me suis inscrite sur votre forum car j'ai besoin de conseils très utiles pour moi ! J'ai 18 ans ,je fais 1m73 et pèse 56 kg et je n'ai...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
lafouine.

Je voudrais mincir

Bonjour, Je voudrais maigrir mais comment ? trouvez-moi des solutions je l'ai accepte :D NB :"trouvez-moi des solutions"=>S'il vous plait......

11 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
clo342

Etoufer

Bonjour, svp j"ai un grand appétit et je prend du poids a une vitesse inquiétante ,j"aimerais avoir un accélérateur d"amaigrissement puisque je fa...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Doris

Velo elyptique

Bonjour Fulgore, Voilà, moi aussi mon ventre fait peine a voir, j'ai pris trop de graisse dessus et j'ai malheureusement pas trop le temps de fair...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Operation de la sleeve

Bonjour, je souhaite me faire operer de la sleeve mais j ai beaucoup d apprehension une amie la fait le 3decembre tout c est bien passer je suis con...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
^^Marie^^

Comment perdre du poids sans ce ruiné

Bonjour, j'ai pris 10 kg depuis 6 mois maintenant, et ce par rapport a mon accident de travail. J'ai pris énormément de ventre de tour de cuisses et...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
^^Marie^^

Marre de mes formes, je veux megrir !!

Bonjour, J'ai 13 ans et mesure 1m60, je me trouve grosse. Je pèze environs 55 kg, certain me diront que ce n'est pas enorme mais on voit beaucoup me...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
samgunsjovirow

Je suis en surpoid!

 Fermé

Bonjour, aidez moi svp j'ai 14 ans je fait 90 kg dans ma famille tout le monde est balese mais svp j'ai beaucoup de ventre comment maigrir vite ? musc...

Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
1tibou

16 ans et un gros ventre

Bonjour, J'ai 16 ans et j'aime bien mon corps qui est normal mais je déteste mon ventre que je trouve trop gros ! Depuis deux semaines j'ai changée ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
melorminela

J'ai 14 ans et je veux perdre du poids rapidement !

Bonjour, J'ai 14 ans et je veux perdre du poids rapidement .Je pèse 73 kg et je mesure 158 cm .Ma priorité et de perdre du poids .Mais comment faire...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
1tibou

Maigrir

Bonjour, je fais 92 kg pour 1m83, c horrible!!!!! le probleme c ke j ai des fesses giga grosses je ne sais pa comment vous le decrire, et un ventre en...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Lilou57600

Je souhaiterais avoir une réponse à mes questions svpppp

Bonjour, Agée de 19 ans ,je souhaiterais posé un anneau gastrique .. après fait tout les régimes aucun succès d'amaigrissement! J'ai un Imc de 39 po...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
begonie

J'ai pris 4 kilo en 3 jour

Bonjour, d'habitude je ne prend pas de poids depuis toute petite ou je ne prend pas plus de deux kilo par ans et encore et lundi je suis aller au m...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Reprise traitement aotal

Bonjour, j'ai arrêté ce traitement et je souhaiterai le reprendre car c'est la cata. Puis je recommencer ce traitement même si j'ai bu la veille ou ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
begonie

Help-me ! je veut vraiment perde du poids !

 Fermé

Bonjour, Je m'appelle Manon, j'ai 13 ans, je fais 63.2 Kg, et je mesure à peu près 1m55... Je voudrais vraiment perdre du poids... Je sais vous alle...

Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
DCI

Je vient de commençais le footing et je veux perdre des kilos

Bonjour, j'ai decider de maigrir je fais 1 mettre 88 cm /112 kilo !! J 'aimerai bien retomber dans les 80 kilos , donc j'ai decider de me mettre ...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
marie2208

Maigrir

 Fermé

Bonjour :) ,je voudrais savoir si vous avez des astuce pour maigrire vite et bien des cuisse et des mollet.Je suis assez fine mais ,mes jambe parrait ...

Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Sofia67

Perdre du poid !

Bonjour :) ,j'ai 14ans et je cherche un sport ou je pourrais me défouler et perdre du poids en même temps . Aidez moi plleazeeeeeee

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
^^Marie^^

J'ai perdu 20 en 3 mois

 Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans , je mesure 170 et je faisait 84 kg trois mois après j'en fais 64 . Mes parents veulent que j'aille voir un médecin car je ne ma...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
^^Marie^^

Je veux perdre du poid

 Fermé

Bonjour, j'ai 16 ans , 1m62 et 59,5 kg j'aimerai maigrir car je me trouve vraiment trop grosse et je ne me sens vraiment pas bien dans ma peau. Comme...

Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
samgunsjovirow

Aidez moi j'aimerai grossir le plus rapidement possible

Bonjour, svp g besoin d'aide pour grossir j'ai 19ans pour 45kg et de taille 1m69 JE mange beaucoup mais ça ne méne a rien si vous avez des trucs et a...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
begonie

Sleeve

 Fermé

Bonjour, jaimearis savoir si quelqun c'est fait operer de la sleeve et comment l'operation c'est passer car jaimerai le faire jai bocoup bocoup de k...

Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
^^Marie^^

Operation de la sleeve

 Fermé

Bonjour, qui a entendu parler de l'operation la sleeve ou quelqun a fait l'operation jaimerais la faire!!!

Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
josss95

Perdre 5 kilos ou plus en une semaine ?

Bonjour, j'aimerais tout d'abord savoir si c'est possible de perdre plus de 10 kilos en une semaine ? (8 jours) J'ai prévu d'aller à une fête la semai...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
begonie

Si quelqu'un peut m'aider ...

 Résolu

Bonjour, J'ai bientôt 20 ans et cela fait déjà quelques années que j'essaie de perdre du poids (15 kilos grand maximum). J'ai essayé pleins de rég...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
ciciline
Résultats 10451 - 10500 sur un total de 19 823