Je suis mal dans ma peau!
lisouille27
Messages postés
5
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis de moins en moins bien dans mon corp, je voudrais perdre du ventre et des cuisses aux plus vite, aidez moi je vous en supllie!!! bis
13 réponses
-
-
-
Ok Lisouille,
As-tu la possibilité d'aller à la piscine, de t'inscrire au club de natation par exemple ? Parce que la natation est un sport complet qui permet de muscler son corps d'une façon harmonieuse. -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Je fais 50 kg pour 1 m 61, mais le truc ces que je voudrai un ventre plat car le bien et très bourlétér
-
Alors tu peux faire un truc simple, tu prends une corde à sauter, (j'en ai acheté une en plastique, cela ne coûte pas cher du tout), et tu sautes en contractant un peu tes abdos, et tu fais cela régulièrement, tous les jours avant le petit déjeuner.
Vas vois à l'adresse suivante, ils donnent des conseils pour les débutants.
(...) lien supprimé par la modération du forum -
-
Je disais donc que tu peux facilement trouver sur internet des conseils pour un débutant en corde à sauter. Sinon ce que tu pratiquais lorsque tu étais petite ira très bien également...
-
Bonjour Lisouille,
On ne peut malheureusement pas choisir de maigrir d'une zone en particulier. Quand tu perds du poids, c'est de partout en même temps.
Et attention : le sport n'a jamais fait maigrir ! Il va te muscler et augmenter tes dépenses caloriques, mais si tu manges toujours trop ou déséquilibré, tu conserveras le gras que tu veux perdre sur tes cuisses et tes hanches.
Mon conseil : manger plus équilibré pour perdre un peu de poids, et du sport (éventuellement des exercices ciblés) pour te muscler et te tonifier.
A bientôt.
Jazzy
Jazzy
(lien supprimé) -
Bonsoir.
Le problème c'est qu'il n'y a pas de problème et/mais que lisouille tu te fixes sur tes cuisses et ton ventre comme beaucoup de jeunes.
Ton poids est dans les normes mais plutôt vers le bas que vers le haut.
Mange donc normalement et de façon équilibrée, c'est à dire de tout et sans te priver et permet toi une activité sportive sans excès.
-
salut,
Pour perdre des cuisse je te conseille d'arête de boire des boisson gazeuse surtout le COCA, pour le ventre je ne sait pas j'ai le même problème. -
Bonjour
Faut surtout stopper de regarder les "filles" sur la press-people.
+