Les discussions

Ne veut pas manger

Bonjour, Ma fille de 2 ans ne veut pas manger au repas mais par contre elle accepte les biberons de lait . Elle est active la journée et ne perd pa...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
1tibou

Perdre 5 - 6 kg en 2 semaine sans regime spécial en 2 semaine

Bonjour, Je mesure 1.64 et pese 72 kilos je suis en leger surpoid je souhaite juste perdre des hanches et du vendre car la graisse ne se niche que la...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
isa5974

Maigrir absolument vite

 Résolu/Fermé

Bonjour, je sais comment maigrir 4 astuce je le sais car j'ai essayer et je pese 75 kilos et j'ai decendu a 36 kilos en 3 mois edemi . pas de su...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
isa5974

Perdre du ventre

Bonjour, je voudrai savoir comment perdre du ventre . je mesure 1,78m pour 90 kget j voudrai ariver a env 75 kg merci de m aider

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
1tibou

Morphologie.... suite

 Fermé

A quoi ca sert d'avoir un forum si on ne peut plus s'exprimer librement. Vous méritez qu'on vous traite de cons!

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
begonie

Aider moi sil vous plaît !!

Bonjour, j ai 13 ans et je ve maigrir .Je pése 90 kilos pour 1m64 ,j aimerais que vous ma donner une solution pour y arriver a 60 kilos au mois de jui...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
GrandCaribou

Luna

Bonjour, Je cherche à perdre rapidement les 6 kilos pris durant les 2 derniers mois (je fais 48 kg pour 1m51), et ensuite rester stabilisée à ce p...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
1tibou

Aide je veux maigrir rapidement

Bonjour, Taux d'acide urique important dans le sang, pas de problème de diabéte ni cholestherol. Par contre problème de poids et hypertension depui...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
1tibou

Perdre 20 kilos

Bonjour, je suis un homme de 28 ans je mesure 177cm pour 90kl. je c'est que je suis en surpoids. quel conseil pouvez vous me donner pour perdre to...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
soraya80

Viande rouge et hypertention

Bonjour, je voudrais savoir est ce que consommer de la viande rouge (mouton ) est déconseiller pour un hypertendu merci de bien vouloir m éclairer sur...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problemes estomacals

Bonjour, je souhaiterais des avis et conseil! cela fait deux mois que j'ai des soucis d'estomac et dernièrement mes transaminases sont monter a 85 e...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
miguel73

Perdre du poids

Bonjour, tout d abord bonjour , je mesure 1m75 pour 97 98 kg j ai une grossesse de 27kg et une de 15kg la premiere y a 12 ans je suis reste a se po...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Regime

Bonjour, esque que se regime on peut le faire quand on et diabetique insulino dependant

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
ju88

Maigrig à tout prix

 Fermé

Bonjour, S'il vous plaît, je veux savoir si c'est possible de perdre mes 10kg en 2 mois ? Voila j'ai 14 ans je fais 68kg et je veux en perdre 10 ! M...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
1tibou

Retrouver la ligne

 Résolu

Bonjour,je mésure 164cm pése75Kg combien dois je perdre de kilos et comment sans trop en souffrir

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
gr44#

Je veux maigrir

Bonjour, je suis une jeune fille de 15 ans et je voulais avoir vos conseil pour maigrir durablement. J'ai déjà essayer beaucoup de régime mais rie...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
jundy

Perdre des kilos

 Fermé

Bonjour, Comment reussir a perdre des kilo j'ai 25 ans 1m75 74kilo . merci d'avance

16 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
^^Marie^^

Anneau gastrique?

Bonjour, Moi je suis despere car je suis enome et j'en peut plus j'ai fait tout les regime du monde et je voulait savoir comment ce passe la pose ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
^^Marie^^

Perdre du poids ! est ce possible ?

Bonjour, J'ai 37 ans, je pesais il y a 10 ans : 60 kgs, 1ère grossesse j'ai pris 32 kgs soit 92 kgs. J'en ai perdu 10 kgs dans l'année qui a suivie...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
^^Marie^^

La perte de poids

Bonjour, J aimerais maigrir.depuis mes accouchements,j ai pris beaucoup de poids,surtout au niveau du ventre. Que faire?

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
^^Marie^^

Perte de poids

 Fermé

Bonjour, j'ai envie de perdre 28kg,car je n'ai que 12ans,je mesure 152cm,pour 70kg presque72kg! SOS! je vous pris de m'aider tant qu'il n'en sois e...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
DCI

Comment perdre ses kilos en trop ?

Bonjour, Sa fait trois ans que j'ai pris plus 30 kilos , de 34 kg je suis passée a 64 kg et je ne le trouve plus belle comment avant . Dans le mir...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
ju88

A 15 ans

Bonjour, j'ai 15 ans je fais 1m74 en quatre moi je suis passer de 98 kilos à 95 kilos , et je suis assez fier de moi . MAIS je trouve que je peux fa...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
oui!c'est moi!

Regime

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si des personnes ont perdu du poids grace a un regime svp. regime + activité sportif

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
1tibou

Suicide

Bonjour, raz le bol de toutes ces tentations comment faire pour en finir avec cette vie qui me bouffe et qui bouffe mon entourage.J'en peux plus à cha...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
begonie

Je veus absolument maigrir

Bonjour, j'ai 36 ans et 3 enfants je veus vraiment maigrir mais j'y arrive pas , je ne tiens jamais un regime , des conseils svp

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
^^Marie^^

Vivre dans les boiss

 Fermé

Bonjour, je demande de l'aide ici car malheureusement il n y a pas de forum "CommentVivreDansLesBois" à cause du faite que les gens qui ont fais se ch...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
DCI

Comment maigrir ?

 Fermé

Bonjour, je m'appelle almasa est j'ai 11 ans je paisse 60 kilos j'aimerai bien maigrir j'aimerais avoir des coseil pour maigrir merci

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
1tibou

Riz basmati

Bonsoir, Peut-on faire le régime en mangeant le riz basmati? Merci d'avance pour vos réponses. IMELA

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
1tibou

Une fille qui cherche désespérément a maigrir .

Bonjour, j'ai 18 ans et je pèse 80 kilos , je veut commencé un régime a base de salade de soupe et de viande blanche ( escalope ) je me demandé si...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
1tibou

Arrêt pilule

Bonjour, Pensée vous que je devrais rien faire alors?? L arret du pilule peu être a l origine d une prise poids de 3kg.

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
^^Marie^^

Tableau

 Fermé

Bonjour, existe t'il un tableau reprenant les taux de fer dans les aliments et boissons ?

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
1tibou

Comment maigrir et se muscler en même temps

Bonjour, je voulais avoir quelques conseils pour maigrir et me muscler en même temps. Je fais 85kg pour 1m82 à 18ans. Voilà mon objectifs serais d...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Rafael-13110

Mal être : poids.

Bonjour, Je me remet doute. Depuis ma tendre enfance, je suis quelqu'un de doutue. J'ai ma petite brioche, aussi bien qu'au ventre, qu'au hanche, qu...

22 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
1tibou

Maigrir en faisant 30 min de velo elliptique

 Fermé

Bonjour, j'ai achetée un vélo elliptique mais il y a un problème on m'a dit qu'au maximum je pouvais faire 30 min par jour dessus que pourrai je fai...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
jerome

Je voudrais savoir si je suis grosse

 Fermé

Bonjour, j'ai 12 ans,je mesure 1,57 et je pèse 50kg,je me trouve un peu ronde, donc je voudrais savoir si c'est normale ou pas, ou alors je suis gross...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
samgunsjovirow

Maigrir

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai 10 ans je voudris maigrir je fait 45 kl et je voudrait fair 40 kl

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
1tibou

Perdre du poids ...

Bonjour, je suis agée de 16 ans je meusure dans les 1m60 et je pése dans les 90 kg .... J'ai esseyer a plusieur reprise de maigrir a ma façon mais s...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
1tibou

Comment perdre 10 kg

Bonjour, j'ai 22 ans , je pese 80 kg , ma taille 170 cm , bref j'aime beaucoup manger je suis un etudiant , je pratique le wushu kung fu une fois pa...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
GrandCaribou

Je voudrais perdre 15 kg sil vous plait

 Fermé

Bonjour, je voudrais perdre 15 kg en 3 semaines, aidez moi s'il vous plaît : je pèse 60 kg pour 1m62 et je trouve que j'ai de grosse cuisses et des g...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
samgunsjovirow

Anneau gastrique

Bonjour, Cela fait plus d'un ans et demie que je porte un anneau gastrique, mais je ne voie pas de chagement, effectivement j'ai persu 14 kilos ma...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
ruban de bergère

Vergeture et poid normal

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai 14 ans ,je mesure 1,63 m et je pèse 54kg.Je ne me trouve pas grosse,juste un peu ronde ai-je un poid qui convient bien à m...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Choupipiotte

Anneau gastrique

Bonjour, Je ne supporte pas mon anneau gastrique, je le sens constamment et il me gene quand je dors sur le cote. est ce que quelqu'un sait si on pe...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
^^Marie^^

Frite et gout bizzard

Bonjour à tous, Ce midi, j'ai pris des frites au McDo, Et en mangeant, j'ai eu l'impression qu'il y avait un gout de sang. Je n'ai pas osez cracher...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
^^Marie^^

Mon ventre gonflé et dur : demande de conseils

Bonjour, Je suis un homme de 42 ans, en bonne santé générale mais avec un caractère plutôt anxieux. J'ai un métier sédentaire mais je pratique 2 he...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
soraya80

Une de mes filles réclame un biberon de lait le matin

Bonjour, Faut-il continuer le biberon de lait le matin, pas le lait mais le mode d'administration : le biberon ?

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
^^Marie^^

Je veux maigrir

 Fermé

Bonjour, alors,je veux maigrir mais d'un rythm rapide et positive dans un moment court sans exercies forts ,j'attens votre réponse svp.

11 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
begonie

Je veux migrir

MAMAN A 45 ANS; ELLE PESE 76KG,mesure 1m 55 .ELLE EST ASHMATIQUE , femme au foyer

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
MANTITOU

Peur constante de vomir

Bonjour, Voila , je m'apelle amandine j'ai 14ans et demi et j'ai peur de vomir h24 sa m'arrive souvent de faire sauté les cours de peur que je vomis...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Didou42400

Je souhaite maigrir .

Bonjour, je suis invitée à vous demander si vous connaisseriez un regime pour maigrir facilement : un regime de au moin 5 kilos en 2 semaines minimu...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Louuchou
Résultats 10701 - 10750 sur un total de 19 805