Je me sans trop grosse
sesansmaldssapeau
Messages postés
9
Statut
Membre
-
kevinmethodevor Messages postés 27 Statut Membre -
kevinmethodevor Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour, voila j ai 25 ans je pese 70ou 75kg pr 1 m65 !! je me sans trop grosse j ai des rondeurs au ventre au fesse et je me sans mal dans ma peau je voudrer maigrir mais je c pas comment faire !! je peut faire attention a se que je mange mais je grossis quand meme !! je fait po de sport mai je marche tout le temp mai je maigris jamais sa me soule aidez moi merci
6 réponses
-
Bonjour
Quand tu dis que tu marches tout le temps, tu peux préciser? Tu veux dire en te balladant ou une marche plus sportive (marche rapide, petites foulées, etc)
-
-
-
-
Alors la première chose à faire c'est de faire du sport, parceque marcher simplement, c'est toujours bien mais si tu veux te maintenir en forme , il faut quelquechose de plus actif, que ce soit de la marche rapide, de la natation ou autre.
Et à coté de ça bien sûr, manger un peu plus équilibrer et éviter de grignoter.
-
-
Bonjour,
Le principe est simple, si vous brulez plus de calories que vous en consommez, vous perdrez du poids.
A partir du moment où vous grossissez, celui signifie que votre alimentation est trop riche par rapport à vos dépenses.
Finalement, vous avez deux possibilités :
* Adaptez votre alimentation pour perdre du poids
* Augmentez votre dépense physique.
Laquelle préférez-vous ? -
équilibrer l' alimentation parce que je me sans vraiment mal dans ma peau !! mais en faite tout seul c est trés dur et comment faire pour ne pas grignoter toujours ??
-
-
merci c 'est gentil de m' aider !! je suis pas obésse comme des femme qui sont obliger d mettre un anneau parce que i se sente mal dans leur peau !! j ' ai sur tout de forme o ventre et aux fesses et j aime pas !! mais je c 'est ps trop se qui faut manger pour que se soit équilibrer donc c 'est pour sa je viens ici pour que les gens m aide a mens sortir de tout sa !! les gens me regarde comme si j étais je ne c 'est quoi
-
-
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour
tu as essayé le régime DUCAN ?
SURTOUT PAS.
-
-
-
A savoir que "Dunkan" s'est radié de l'ordre des médecins en Avril 2012
Donc, c'est qu'il y a bien une raison valable.
Le CNOM a engagé deux procédures contre le Dr Pierre Dukan. Le conseil départemental de Paris a estimé qu'il ne respectait pas l'article 13 du code de déontologie, qui stipule qu'un médecin doit faire preuve de prudence dans ses propos publics..../...
L'Ordre des médecins avait alors indiqué que le Dr Dukan n'aurait pas mesuré les répercussions sur les jeunes, anorexiques ou en surpoids.
S'est peut-être inscrit depuis, à l'Ordre des épiciers ......
-
-
non j essaye de faire un régime on verra bien sa donne quoi