Les discussions

Boulimie aide

Bonjour, je c'est pas comment on appelle ce que j'ai mais je me sent pas bien dans ma peau j'aime manger je mange je mange mais après je regrette en...

12 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
begonie

Besoin de motivation pour -10kg

Bonjour, je souhaite perdre une dizain de kilos, en mangeant équilibré, j'essaye mais mon probleme est le manque de motivation donc je viens pour vo...

13 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
1tibou

Perte de poids, 50 calories par jours

 Fermé

Bonjour, Combien de poids vais je perdre en 15 jours en ne mangeant que 50 calories par jours ? je ne demande pas de jugement, je voudrais just...

11 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
Sandy 13

Perte de poids ? solutions ...

Bonjour, il y a 1 ans maintenant j'ai eu une grosse prise de poids suite à la pillule contraceptive ( & n peu de grignotage ) . Je fait 1 metre 63 ...

19 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
ninaaa...

Régime pancréatique

 Fermé

Bonjour, a part les graisse et l'alcool peut on manger vinaigrette,mayo,merçi de me renseigné

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
^^Marie^^

Perdre du ventre et un peu de tout lol

Bonjour, j'ai 23ans je mesure 1m65 il me semble , je fais 75kg j'ai perdu 11kg en arretant de grignoté,en marchant le + possible que je peux (au moins...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
debra

Cirrose

 Fermé

Bonjour, ma mere et atein du cirrose du foi avancer el et sorti de lhopital aujourdhui mais el vomi marron pourais savoir si vous pouver repondre m...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
^^Marie^^

Alcoolisme sévère

bonjour à vous qui me lirrais je suis nouvelle sur le site ..je ne sais pas trop comment ça ce passe .. peut-être que je recevrai des réponses ou ...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
LAO TSEU

Pose d'anneau gastrique

Bonjour, j'aimerais faire poser l'anneau gastrique mais je ne sais pas qu'elle démarche faut il faire et qu'elle renseignement faut il je mesure 1m5...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
1tibou

Comment perdre du ventre

Bonjour, je cherche un exemple de régime pour perdre du ventre les amis je souffre de mon ventre je suis devenu compléxé s'il vous plais si quelqu'u...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
1tibou

Anzai.

 Résolu/Fermé

Bonjour/Bonsoir. Je mesures, 1m58 et je pèses 56Kilos, avant j'étais maigres, mais j'ai eu plusieurs problèmes dans ma famille, et quand je suis tris...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Dyhia

Bonjour, je suis une jeune fille agé de 17ans .je mesure 1.56 et je fais 50kg j aimerai avoir une taille plus grande .comment faire? aidez moi svp!

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2012 par
DCI

Perdre mon ventre de bébé ! aider moi s.v.p

Bonjour, Je mappelle Mélodie jai 15 ans et je voudrais esseiller de perdre mon ventre de Bébé. Je joue au Volley-Ball avec mon école et je fait de ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
^^Marie^^

By pass

Bonjour, je suis complétement désespérée - ce matin 90 kgs pour 1,57 m - imc 37 j'ai consulté un endocrinologue pour une sleeve mais je ne suis pas ...

16 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
^^Marie^^

Je suis perdue ! aidez moi!

Bonjour, bonjour, j'ai bientôt 14 ans , et je voudrais savoir si il fallait que je m'arrête , car j'ai perdu 19 kg en 8 mois et maintenant je pese 5...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2012 par
^^Marie^^

4kg/1semaine

Bonjour, je voudrais perdre 4kg en 1 semaine c'est trés URGENT je ne me supporte plus !!!! si vous pouvez m'aidez svpppp

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2012 par
^^Marie^^

Missendetresse

Bonjour, j'ai 23 ans je pèse 89kg je mesure 1m66 je met des tailles 52 et j'ai un handicap physique,j'ai essayé plusieurs fois des régimes mais sans ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2012 par
zumbei

Encore 7 kg a perdre

Bonjour, jai 26 ans je mesure 1m66 pour un poids de 66 kg il ya quelques mois j'en pesais 83 kg jai perdu 16kg mais la je me suis stabilisée et dep...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
jam62

Perte de poids

Bonjour, je mesure 1m70 pour 49kg. j'ai reperdu 2kg en juillet je pesais 52kg oui j'ai tendance à perdre vite du poids sous l effet du stress. j'ai ...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
méreditha

Je veux maigrir

 Résolu

Bonjour, Voilà je m'appelle céline,j'ai 20 ans, je mesure 1m67 pour 62kg . Je suis très complexée par mon ventre & mes cuisses . J'ai tenter a plu...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
remyd

Témoignage sur père alcoolique

Bonjour, j'aimerais avoir des émoignages sur des personnes qui ont un père alcoolique qui boit en cachette et comment le vivez vous ? Parce que moi a...

13 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
Spyder83

A l'aide stp

Bonjour, j'essaie tout ce vs dites le sport mangez seulement pendant ne pas grognotez on stp donnez moi un regime ou bien des conseils

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Je veux perdre ma bedaine, comment?

Bonjour, Je fais 1.71m pour 58 kg et il se trouve que j'ai une petite bedaine... le sport est-il la seule solution? J'ai 17 ans, faut il que j'a...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2012 par
angelina balerina

Je me trouve trop trop grosse

 Fermé

Bonjour, URGENT J'ai 12 ans je mesure 1m62 pour 55kg e je me rouve grosse moche merci bonne soirée

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
samgunsjovirow

Hihi

Bonjour , Je suis diététicienne et j'ai lu vos nombreux commentaires ! Alors voilà The Réponse ! Ce n'est pas le faite de faire 100 ou30 abdominos...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2012 par
ju88

Alcool avec antidepresseurs.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je prends des antidepresseurs le matin et j'ai réalisé que lorsque je bois de l'alcool en soirée -à l'occasion- je suis alors très fatig...

18 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
mariiie

Bonsoir jai 15 ans je pèse 65 kilos

 Fermé

bonsoir , je voulais vous posé cette question car depuis trois mois je vais des pompes tout les matins et des séries s'haltère tout les soir et ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
Alex1234

Complexe

Bonjour, Je suis trop complexé je fais 1M65 et je fais a peine 35 kg tout le monde se moque de moi au collège les gens me dise "a t'ai trop maigr...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
samgunsjovirow

Cirrhose stade c

Bonjour, Ma question est simple que signifie le stade C de la cirrhose ? Je N'arrive pas à trouver la réponse sur internet . Merci de m'aider et ...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
Samantha14

Je veux maigrir

Bonjour, je n'en peux plus je suis démoralisée ,je pèse 68 kilos pour 1m65 quand je me regarde dans un miroirs je ne vois qu'une fille grosse ,et j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
samgunsjovirow

Aprés grossesse

Bonjour, a toutes et tous voila, je suis une jeune femme de 33ans j'ai eu mon premier bébé le 27juin 2012 avant ma grossesse je pesée 48kg et a ...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Maigrir du ventre et des cuisses

Bonjour, voudrais maigrir du ventre et des cuisses sans aire de regime quelqu'un pourrait me dire comment?

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2012 par
begonie

Je veut maigrir: la sleeve

Bonjour, j'ai rdv a marseille le 28 aout pour une 1ere consultation pour une sleeve.j'apréande un peu.donné moi des conseils pour savoir coment ca ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Operation by pass

Bonjour, Bonjour à tous, je m'appelle sarah, je vais avoir 20 ans, je fais 1m57 pour 103kg. je voudrais savoir qu'elles sont les personnes qui s...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
saranou86370

Courir combien de temps?

 Résolu

Bonjour, je suis un régime depuis quelques mois, j'ai perdu 11 kilos. Je voudrais aller courir dehors, faire du footing quoi, et je voudrais savoir pe...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
Nolo

Je voudrais grossir

 Fermé

Bonjour, J'ai 14ans, je mesure 1m59 et je pèse 31/32kg. Dans la famille on est pas très gros mais je pense que je suis beaucoup trop fine. J'essai...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2012 par
Utilisateur anonyme

J'aimerai maigrir au plus vite

Bonjour, je pese 60kg pour 1.48m et j'aimerai perdre au moins 10kg!!! depuis le mois de mars je fais attention a mon alimentation!!! je mange que d...

11 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
sirene0611

Aidez moi ! je veux maigrir

Bonjour, J'ai 17 ans et je pèse plus de 95 kilos avec 174cm etje voudrais perdre du poids le plus tôt possible, qu'est ce que vous me proposé comm...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2012 par
begonie

Test cdt à venir

Bonjour à tous. Bon, je ne vais pas tourner autour du pot pendant cinq minutes. Je suis alcoolique. Je ne bois pas des quantités industrielles pa...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
DCI

Sevrage

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir combien de temps dure un sevrage physique à l'hôpital ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
Jessy23

En 3 semaines !!! je suis motivée !!

Bonjour, J'ai 15ans je pèse 67 kg pour 1,62m et j'aimerai perdre 14kg en 3 semaines soit arrivé à environ 53 kg . Je mangerai une tartine le matin ,...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
Mél1997

Je veux perdre 10 kg en un mois

Bonjour, j'ai 27 ans et depuis mon accouchement il y a 5 ans je n'ai pas pu (ou pas voulu) perdre les 20 kg que j'ai pris . Je mesure 168cm et pèse ...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
^^Marie^^

Combien dois- je t'il pese

Bonjour, j'ai 48 ans je mesure 170 et je pese 70 KG puis-je savoir mon poid ideal sil vous plait . merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
1tibou

Je veux maigrir

Bonjour, J'ai 17 ans . Je suis mal dans ma peau . Car j'ai des kilos en trop et cela me gâche la vie. Je suis enfin je me considère comme obèse. ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
labelledudu13

Je veux perdre 50kg

Bonjour, je m'appel Isabelle et j'ai 18 ans. Je pése 120 kg et j'en souffre terriblement ! S'il vous plait aidez moi a une solution rapide, efficace...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
Mec3

Alimentation

 Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans , je mesure 1m75 et je pèse 75kg , je voudrais savoir combien dois-je peser ? . Et aussi savoir quesque je dois manger le ma...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2012 par
remyd

Des piqures pour perdre des cm

 Résolu/Fermé

Bonjour, voilà je voudrai avoir des commentaires sur des personnes qui ont essayai ce systeme( je ne me rappelle plus du nom exacte) est ce que c'est...

15 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
BIBI

Comment pouvoir m'adapter à un régime differe

Bonjour à tous , je viens de réussir un concours administratif nous-débutons par une formation militaire de 2 mois. Et nous savons que dans de te...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
anouk1

Pas de perte , pourquoi ?

Bonjour, Je suis un homme de 19 ans , Je fais 1mètre 82 et pèse 82 kg.. Je sais que je suis en surpoids (Même si mon IMC est de 24.8). Je ne me ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2012 par
ju88

J'ai 12 ans et je veux maigrir aidez moi

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans et je pèse 80 kg, j'aimerais perdre au moins 30 kg en 2 mois. S'il vous plaît aidez moi ceux de mon école se moquent de moi. J...

13 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
Ranoucharania
Résultats 11101 - 11150 sur un total de 19 802