Aider moi pour grossir

narjis01 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 25 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2013 - 25 juil. 2013 à 17:13
 Sifildhe.... - 11 août 2013 à 16:36
Je suis une jeune de 27 ans, et de nature je suis maigre, mon meilleur poids était 43 Kg, et par habitude je ne mange pas beaucoup, et quand j'ai faim je me retrouve prise par le travail ou autre chose qui m'empêche à manger au moment de la faim du coup je me contente des petites quantités. Je ne souffre d'aucune maladie. Cela fait cinq ans que j'ai perdu 5 kg et aujourd'hui je pèse 38 kg pour 1m56, et j'ai vraiment du mal à prendre 1 seul gramme cela fait 5 ans !!! c'est grave !!!! j'ai vu pas mal de médecins, ils m'ont tous dit qu'il faut se forcer à manger en grande quantité car je ne souffre d'aucune maladie, mais le problème, si je dépasse ma petite quantité habituelle je vomi, ils en a ceux qui m'ont aussi prescrit des bouteilles de Fortimel et des comprimés de Périactine, je les ai effectivement pris pendant quelques dizaines de jours, trois bouteilles et 3 comprimés par jour , je n'ai pris qu'un seul kilo !! c'est tout, et depuis je suis restée sur 39 kg actuellement, j'en ai vraiment marre de mon physique, on me croyait anorexique mais non je ne le suis pas, moi je veux à tout prix grossir ou être au moins normale comme toutes les filles et s'habiller comme elles car je me vois très moche, je vous remercie d'avance de me dire d'après vos expériences ce qu'il faut faire pour grossir ?
A voir également:

2 réponses

Je n'ai pas ce problème mais pour ne pas dépassé ta petite quantité de nourriture tu pourrai multiplié les petits repas , un au gouter et surtout un juste avant de dormir avec des choses assez calorique même si tu en manges peu , ensuite après chaque repas tu pourrais boire un thé ou une boisson qui favorise la digestion ce qui éviterai que tu vomisses.. Bon courage pour ta prise de poids
0
Merci bcp pour tes conseils :)
0
Sifildhe....
11 août 2013 à 16:36
Stop de balancer tes conseils dangereux.
0