SOS Je n'arrive plus à vivre comme sa

mal-dans-ma-peau Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 11 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2013 - 11 août 2013 à 18:26
mal-dans-ma-peau Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 11 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2013 - 11 août 2013 à 20:07
Bonjour à toutes et à tous.

Alors voila, je me présente je m'appelle Amine j'ai 19 ans je fait 1m88 pour 62kg.
Je n'en peut plus de vivre maigre comme sa, je ne met plus de tee shirt ou de short même en été, je met toujours 2 pantalons même en été, je je ne vais plus en vacances, je ne vais plus à la piscine ou à la plage, je ne met jamais torse nu.
J'ai honte de moi, j'ai plus confiance en moi, je suis complexer, j'ai l'impression que je suis repoussant, que j'inspire à la pitié.
Je n'attire aucune filles vu mon corps complètement horrible...
Je mange très bien mais vraiment bien.
J'ai abandonner la musculation car j'ai l'impression que sa ne me sert a rien..
JE N'EN PEUT PLUS JE SUIS PRÊT A TOUT POUR GROSSIR, AIDER MOI SVP SOS !!!

5 réponses

Sifildhe....
11 août 2013 à 18:27
Bonjour

C'est peut-être génétique, voir avec ton médecin, faire un bilan complet, et rencontrer un nutritionniste.

+
1
mal-dans-ma-peau Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 11 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2013
11 août 2013 à 18:30
Oui c'est génétique on est tous comme sa frère et soeurs je vais voir avec un medecin
0
Sifildhe....
11 août 2013 à 18:34
Bien. Voir un nutritionniste qu'il (ou elle) te donne un suivi alimentaire. (pris en charge par la sécu)
0
plouf plouf Messages postés 4561 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 362
11 août 2013 à 20:04
Ciucou ,

Allez hop hop on y croit et ne baisses pas les bras :-) ;-)

Non il faudrait deja que tu te fasses faire un bilan par un medecin nutritionniste et ou te faire suivre par une dieteticienne au LONG COURT...

Et aussi pourquoi pas faire un peu de natation qui va servir a muscler ton corps a la longue...

Mais surtout il faut y croire et reprendre confiance en toi et toujours avoir : la pensée positive...
Il faut arreter de voir que tes problemes et lever les yeux autour de toi cela t'aidera a voir qu'il y'a pire que toi et cela t'aidera a relativiser...

Si tu n'y parviens pas seul fais toi aider d'un psy...

Allez bon courage ça va aller...

Donnes nous de tes nouvelles ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mal-dans-ma-peau Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 11 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2013
11 août 2013 à 20:07
Merci pour ton message je vais essayer
0