Besoin de conseille

maya damour Messages postés 1 Date d'inscription mardi 13 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2013 - 13 août 2013 à 20:54
 Sifildhe.... - 14 août 2013 à 13:02
BONSOIR

Je suis une jeune fille de 18ans très complexé par mon corps je pèse 90 kilos pour 1m65 ce qui est énorme pour mon age , je m'inquiète aussi pour ma santé j'aurais besoin de conseil pour pouvoir perdre du poids , je tient a préciser que je ne pratique aucun sport en dehors de chez moi car je suis complexé par mon corps j'ai l'impression que j'ai le regard poser sur moi a chaque fois que je sort , chez moi je fais parfois des exercice comme les abdos mais sans résultat , j'ai mes parents qui me prend la tête avec tous sa ce qui me stresse et j'ai tendance a me réfugier sur la nourriture , j'aimerais vraiment avoir des astuces , des conseilles pour me sortir de la même si je suis au courant que c'est avec le sport et une alimentation saine que je peut perdre du poids. j'aurais aussi besoin d'un soutient moral .

MERCI D'AVANCE

2 réponses

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
13 août 2013 à 21:36
bonjour
tu as une IMC de 33.1 = obésité modérée

donc le plus sage serait de voir ton médecin de famille pour avoir son avis et conseil et voir si l'aide d'un nutritionniste/diététicien ne serait pas intéressant
0
Sifildhe....
14 août 2013 à 13:02
Un contributeur fou, et un handicapé qui sait pas quoi faire et donc il trace mes messages pour ouvrir sa grande bouche !

Fais gaffe à tes propos !

Imposant, geek et beau garçon :')
Fais dégonfler tes chevilles.
0