Que me conseillez vous ?

ange67170 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 14 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2013 - 14 août 2013 à 17:07
 Sifildhe.... - 14 août 2013 à 17:13
Je suis en surpoids je pèse 74,200 kg pour 1m65, et je suis beaucoup en stress
Voici mon histoire : Avant j'étais mince, je n'ai pas eu de souci de poids, c'est après ma grossesse il y a 4 ans que je prends du poids, et je fais du vélo d'appart pendant 20 minutes quand je peux
le matin je bois juste un chocolat chaud
le midi je mange de la viande et soit frites, soit légumes, avec une tranche de pain un yaourt activia
le soir je mange une viande et du pain et un yaourt

mais je grignote tout le temps dans la journée et j'aime boire des boisons sucrés comme du sirop, tropical et la viande je la cuit avec
de l'huile

mon homme et moi on a le projet de se marier en février 2014, voila mon but que je veux faire ce régime

moi j'aimerais que quelqu'un me donne un ex de repas équilibré que je pourrais essayer et me dire ce que je dois faire pour éviter de grignoter et me conseiller pour perdre du poids et de la graisse

Je demande juste un ex de repas pour une journée
Le pt déjeuner :
Le midi :
Le soir :
A 16h :

Merci beaucoup et d'avance

1 réponse

Sifildhe....
14 août 2013 à 17:13
Bonjour

Tu n'auras pas de repas "type" sur le forum

mais je grignote tout le temps dans la journée et j'aime boire des boisons sucrés comme du sirop, tropical et la viande je la cuit avec
de l'huile

le midi je mange de la viande et soit frites,

A SUPPRIMER tout ça

Alimentation équilibrée + activité sportive.
Viande blanche SANS bain d'huile, grillée ou papillote.
Poisson papillote.
Eviter les repas "lourd" le soir, privilégier salade - fromage - fruits.

Pour éviter de grignoter, tu prends des pommes, de l'eau, des tomates cerises, des lichettes de carottes crues.

++
0