Besoin de conseille

Juli78 - 10 août 2013 à 00:11
Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 10 août 2013 à 14:51
Bonjour,
J'ai 14 ans et suite à une opération du genou je n'est pas pu faire de sport pendant 1 ans . Alors j'ai pris beaucoup de poids . J'ai des vergetures aux anches et aussi sur les cuisses svp donner moi un moyen de retire c'est salpêtre qui me pourisse la vie !!! À code de sa je ne me baigne en vacances avec mes parents je ne retirer pas mon pantalon bref .... Aidez moi !

1 réponse

Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 900
10 août 2013 à 14:51
Bonjour,

Tu vas sans doute être déçue, mais je suis obligée de te dire qu' il n' y a rien à faire pour faire disparaître les vergetures.

C' est le problème de beaucoup de femmes et d' hommes. Ce sont des déchirures du derme, il faudra donc que tu t 'y fasses.

C' est très dommage par contre que tu refuses de te baigner avec tes parents à cause de çà ... Alors que cela te ferait le plus grand bien aussi bien pour ton genou, que pour l' exercice physique dont tu dis avoir manqué ... et que pour raffermir la peau, ce qui ne peut que te faire du bien aussi,au niveau des vergetures en aidant (raffermissement de la peau ) à les estomper un peu.
0