Je me trouve gros

Résolu/Fermé
Bouboulle - 10 août 2013 à 17:15
DCI Messages postés 87203 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 10 août 2013 à 17:17
Bonjour, tout le monde j'ai 13ans je suis un garçon et je pèse 58kg pour 1m67 et je me trouve gros pas forcément a cause de mon poid mais surtout a cause de mes formes car j'ai un problème d'ormones qui arrive apparement a plusieurs adoléscent, c'est cette foutu boulle bizare dans les seins moi il on grossis ducoup sa fais un peu disproportionné vous voyez.. (Pas d'inquitude je suis partit voir un medecin il m'a dit que c'etait normal et tout ça..) Mais ce qui me dérange aussi ce sont mes bourlets en plus j'habite dans le sud et je vais régulièrement a la plage enfin bref revenons au bourlets, quan je suis chez moi je suis en mode "posé" ducoup je relache tout mes muscles mais quand je sort je rentre sans cesse mon ventre que ça en et devenu un reflexe.. Il faut dire que quand on me voit on ne pense pas qu'en vrai je suis gros (plusieurs de mes amis me l'on dit d'ailleur) donc j'ai décidé de me mettre a la muscu chez moi avec des vidéos (de p4p) sur youtube je viens de m'y mettre je sais malheureusement qu'il faut du temps pour se musler et avoir des abdos.. Et sinon pensez vous qu'en musclant mes péctoraux l'étrange boulle va se musler elle aussi (car j'ai comme des seins poitus enfaite..) donc mon mode de vie: je me reveil a 12-13h je me lève ordi-télé toute la journée et je me rendort vers 2-3heure du mat' en grignotant par ci par là pendant la journée.. Oui je sais que c'est une mauvaise habitude de vie mais pendant ces vacances je m'ennui a mourir.. Donc j'attend vos conseils avec impatience ( pour un repas équilibré et pourfaire du sport dans la journée) ou vos réactions sur ce aurevoire et je répondrais a toute vos questions en commentaire :)

1 réponse

DCI Messages postés 87203 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 37 360
10 août 2013 à 17:17
Bonjour,

Seule recommandation : stop ordi et TV et BOUGE TOI !!!
1