J'aimerais des conseils, pour perdre du poids rapidemend
Résolu
Anna.pokopops
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2013
-
13 août 2013 à 23:19
Sifildhe.... - 14 août 2013 à 14:10
Sifildhe.... - 14 août 2013 à 14:10
A voir également:
- J'aimerais des conseils, pour perdre du poids rapidemend
- Perdre du poids après 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Application gratuite pour perdre du poids - Accueil - Régime et perte de poids
- Jeune intermittent pour perdre du poids - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Gummies pour perdre du poids - Accueil - Aliments minceur
- Perdre du poids enceinte - Guide
5 réponses
Utilisateur anonyme
13 août 2013 à 23:25
13 août 2013 à 23:25
Bonsoir,
Tu n'as que 14 ans, et aucun kilos à perdre, 62 kilos pour 1,75 m, que veux-tu de mieux?
La seule chose que tu risques en faisant des régimes sans surveillance, en refusant de t'alimenter, c'est que tu prennes la direction de " l'hosto"
Ecoute les bons conseils de ta maman.
A+
Tu n'as que 14 ans, et aucun kilos à perdre, 62 kilos pour 1,75 m, que veux-tu de mieux?
La seule chose que tu risques en faisant des régimes sans surveillance, en refusant de t'alimenter, c'est que tu prennes la direction de " l'hosto"
Ecoute les bons conseils de ta maman.
A+
Bonjour
j'ai perdu 20 kilos, tout les soir j'allais courir 3km et le soir je mangais une soupe ... Maintenant, j'ai 14 ans, je mesure 1m75 pour 62 Kilos.
En combien de temps tu as perdu ces kilos ? Qui t'a prescrit cette "formule" ?
Effarant de lire ça !!!
j'ai fait quelques malaise car je ne mangeais presque plus, je ne suis vraiment pas bien dans mon corps
Tu es en train de faire de l'anorexie mentale.
+
j'ai perdu 20 kilos, tout les soir j'allais courir 3km et le soir je mangais une soupe ... Maintenant, j'ai 14 ans, je mesure 1m75 pour 62 Kilos.
En combien de temps tu as perdu ces kilos ? Qui t'a prescrit cette "formule" ?
Effarant de lire ça !!!
j'ai fait quelques malaise car je ne mangeais presque plus, je ne suis vraiment pas bien dans mon corps
+
Anna.pokopops
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2013
13 août 2013 à 23:39
13 août 2013 à 23:39
J'ai perdu c'est 20 kilos en a peine 2 ans, on va dire 1 ans et demie par là. Personne ne m'a préscrit sa, enfin pour être honnête, depuis toute petite je fait de la gymnastique c'est ma passion, et il y as deux ans, mon médecin ma dit que j'était en surpois,et que si je ne perdais pas quelques kilos, j'allais devoir arreter la gymnastique, alors c'est sa qui ma motivé, car j'était en 6eme, et je ne me rendais pas vraiment compte de comment j'était ... Mais aprés, c'est moi qui e décidé d'allé courir, je n'aime pas sa du tout ! Mais c'est la seule chose qui marche vraiment, au début quand j'était obèse, c'est ma maman qui me donner du courage en me disant aller, va y, je t'accompagne si tu veut, c'est pour ton bien, pense a la belle jeune fille que tu sera plus tard! Courage ma puce ! Mais aprés ma perte de environ dix kilos, elle ne m'y obligais plus, elle me disai, si tu veut perdre encor deux ou trois kilos vas y mais pas plus, depuis j'en ai encor perdu 10, mais vraiment je vous assure, je ne peut meme plus me regarder dans un miroir, j'ai honte de moi, je ne sai pas comment j'ai fait pour arriver jusque la, vous voyez, à midi j'ai manger une glace, et depuis je ne me sens pas bien, je regrette de l'avoir manger, j'ai envie d'aller me faire vomir, mais je n'y arrive pas ... Je ne m'aime vraiment pas, et j'ai besoin qu'on m'aide à éliminé mes quelques kilos en trop svp
C'est ça, l'anorexie mentale. Tu es devenue obsédée par ton poids et tu ne manges pas. Tu vas finir par avoir de gros soucis de santé et psychologique et te retrouver au CHU.
j'ai 14 ans, je mesure 1m75 pour 62 Kilos.
Tu n'as absolument pas besoin de maigrir.
depuis j'en ai encor perdu 10, mais vraiment je vous assure, je ne peut meme plus me regarder dans un miroir, j'ai honte de moi, je ne sai pas comment j'ai fait pour arriver jusque la, vous voyez, à midi j'ai manger une glace, et depuis je ne me sens pas bien, je regrette de l'avoir manger, j'ai envie d'aller me faire vomir, mais je n'y arrive pas ... Je ne m'aime vraiment pas, et j'ai besoin qu'on m'aide à éliminé mes quelques kilos en trop svp
j'ai 14 ans, je mesure 1m75 pour 62 Kilos.
Tu n'as absolument pas besoin de maigrir.
depuis j'en ai encor perdu 10, mais vraiment je vous assure, je ne peut meme plus me regarder dans un miroir, j'ai honte de moi, je ne sai pas comment j'ai fait pour arriver jusque la, vous voyez, à midi j'ai manger une glace, et depuis je ne me sens pas bien, je regrette de l'avoir manger, j'ai envie d'aller me faire vomir, mais je n'y arrive pas ... Je ne m'aime vraiment pas, et j'ai besoin qu'on m'aide à éliminé mes quelques kilos en trop svp
Anna.pokopops
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2013
14 août 2013 à 11:03
14 août 2013 à 11:03
Alors, qu'est-ce que je peut faire, pour me sentir bien dans ma peau, et dans ma tête ?
je " re " mange normalement on va dire, cela fait deux jours que je mange se que ma mère cuisine, mais je ne me sens pas bien, je n'arrive pas a digérer, j'ai mal au ventre et j'ai l'impression d'avoir pris beaucoup de poids, mais je ne peut pas le savoir, car ma mère m'a enlevée la balance il y as deux jours ...
Voir un psychologue.
Voir un psychologue.
Anna.pokopops
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2013
14 août 2013 à 13:03
14 août 2013 à 13:03
Mais, comment dire, enfait, c'est que, déjà, je n'est pas de seins, mais j'ai de la graisse au niveau du ventre et des cuisse ! Je veut absolument y perdre, mais je ne sais plus comment faire ..
Anna.pokopops
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2013
13 août 2013 à 23:46
13 août 2013 à 23:46
Pourquoi ? C'est quoi au juste de l'anorexie mentale ?
Pourtant, je ne suis absolument pas anorexique, croyez moi, mais j'aimerais vraiment me sentir mieux dans mon corp ...
Pourtant, je ne suis absolument pas anorexique, croyez moi, mais j'aimerais vraiment me sentir mieux dans mon corp ...
1tibou
Messages postés
40695
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 892
14 août 2013 à 06:28
14 août 2013 à 06:28
bonjour
à ton âge pas de perte de poids /régime sans avis et suivi médical
donc si tu juges avoir un souci tu en parles avec tes parents et va voir ton médecin de famille qui te donnera son avis et conseil
le seul et unique conseil que je te donne c'est respecter les 3 règles d'hygiène de vie:
=>manger équilibré a toutes les repas et en quantité normale
=>supprimer/limite grignotage, sucrerie, soda
=>faire une activité physique journalière
ensuite tu n'as aucun souci de poids ,celui ci est nickel donc respecte les 3 règles au dessus et écoute ta maman
lien du site santé médecine
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/s/anorexie%20mentale
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/contents/s/anorexie%20mentale
à ton âge pas de perte de poids /régime sans avis et suivi médical
donc si tu juges avoir un souci tu en parles avec tes parents et va voir ton médecin de famille qui te donnera son avis et conseil
le seul et unique conseil que je te donne c'est respecter les 3 règles d'hygiène de vie:
=>manger équilibré a toutes les repas et en quantité normale
=>supprimer/limite grignotage, sucrerie, soda
=>faire une activité physique journalière
ensuite tu n'as aucun souci de poids ,celui ci est nickel donc respecte les 3 règles au dessus et écoute ta maman
lien du site santé médecine
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/s/anorexie%20mentale
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/contents/s/anorexie%20mentale
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Anna.pokopops
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2013
14 août 2013 à 11:05
14 août 2013 à 11:05
Je ne mange pas entre les repas, je fait du sport tout les jours et depuis quelques jours je " re " mange normalement on va dire, cela fait deux jours que je mange se que ma mère cuisine, mais je ne me sens pas bien, je n'arrive pas a digérer, j'ai mal au ventre et j'ai l'impression d'avoir pris beaucoup de poids, mais je ne peut pas le savoir, car ma mère m'a enlevée la balance il y as deux jours ...
13 août 2013 à 23:31
Tu sais, je.. je vois mon ventre , mes bourelets, je n'es jamais eu de petit copains, jamais eu beaucoup d'amie, car avant quand j'était obèse, les gens ne voulais pas venir me parler, et maintenant que j'ai un peut maigri, je n'ose toujours pas, par peur de me faire rejetter, l'année prochaine enfin la en septembre, je vais rentrée en 3eme, et j'ai piscine ... Les gens vont se moqué de moi, j'ai trés peur ... Je ne supporte plus d'être comme je suis, je veut faire quelque chose ... En plus de sa, ma mere ma enlever la balance il y as maintenant deux jours, et je ne peut plus tenir, j'ai besoin de me peser, je passe mes nuits à pleuré, je ne m'aime vraiment pas comme je suis ...
Merci :)
14 août 2013 à 13:37
14 août 2013 à 14:04
Merci pour les conseils :) Je vais essayer tout sa :)