Les discussions

Jai un taux de chlolesterol élevé que jai du mal eliminer

Bonjour, je souhaite avoir un programme de régime alimentaire pour éliminer un taux de cholestérol élevé

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
joraline

Maigrir sans régime:conseils

Bonjour, Cela fait trois ans que je passe d'un régime à un autre sans résultats... J'en ai marre de me priver, se suivre des règles, je ne sais ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
misscricri

Question sur la sleeve

Bonjour, j'aimerais parler si possible avec une personne qui a fait l'opération de la sleeve j'ai 21ans je mesure 1m65 pour 121 kilo je pencé pos...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
sabrinaa42

Sleeve

Fermé

Bonjour, Je comprend rien a se que tu me dit jai pa cmpris cment fonctione le site

Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
begonie

Perdre graisse bas du ventre

Bonjour, Je pèse actuellement 68kg pour 1.68m, mon corps est très mal proportionné, je suis "tout maigre" de l'ensemble du corps (bras, cuisse, ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
cocorici

3 à 5 pommes/jour pour perdre 15 kilos

Résolu/Fermé

Bonjour, je commence le régime demain, je voulais savoir si qlqun avait déjà fait ce régime. J'aimerai perdre environ 15 kilos. comme je suis etu...

Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
begonie

Je veux grossir

j'ai remarquer que bien je mange je ne grossis pas j'ai fait un traitement antiparasitaire, mais en vain je voudrai s'il vous plait un conseil pour...

Utilisateur anonyme

Je veux prendre 15kg

Bonjour, Je suis une jeune fille de 20 ans je fais 1m68 pour 46kg. Aujourd'hui je n'aime plus mon corps je n'arrive pas a prendre de poids malgré u...

Utilisateur anonyme

Maigrir à l'internat

Bonjour, j'ai 16ans, mesure 1m70 et pèse 75kg(qui sont à peu près répartis). Je voudrais savoir comment maigrir, sachant que je suis interne dans un ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
coco-13

Des avis ?

Résolu/Fermé

Bonjours à tous, je voudrais s'avoir si pour une fille de 14 ans 1m59 40 kg, suis-je grosse ? Aidez moi. u.u

Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
1tibou

Je souhaiterais perdre du poids et me muscler.

Fermé

Salut, Je me trouve gros je souhaiterais me muscler. Vous me conseillez quels sports? Je pèse 60kilos pour 1m75, vous me conseillez de perdre combi...

joraline

Je veux perdre 30 kilo

je pèse 95kg j'ai trop grossi est ça c'est du au travail et le bureau je fait pas d'activités et je mange toujours dehors je pesé 60 kg mais avec le...

GaëlleKacz

Modele de stabilisation apres regime au choux

Fermé

Bonjour, quelqu un peut il avoir la gentillesse de m expliquer comment faire la phase de stabilisation apres avoir fait le regime de la soupe au cho...

begonie

Stabilisation de la soupe au chou

Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas a comprendre que personne répond à la question suivante comment se stabilise merci

1tibou

Besoin d'aide pour que ma femme prenne du poids

j ai ma femme qui apres son accouchement n'as toujours pas pris du poids cela fait maintenant 1 an 7 mois je voudrais savoir quelles pratiques ou que...

martine

Grandir et poid

Bonjour, je fait 1M72 pour 70 kg un peu gras comme je grandit toujours par exemple si jatteind les 1M77 pour 70 kg je vais etre moins gras que 1M72...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
whey179

Tour de taille et graisse

Fermé

Bonjour, si je perd en tour de taille c'est que j'ai perdu de la graisse ?

Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
DCI

Maigrir avec la soupe au chou

Voilà le régime de la soupe au chou je le commence dimanche le 10 février je veux svp avoir 2reponses a mes 2 question .... 1question que doit on rajo...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
joraline

Poids des légumes autorisés pour traitement préviscan

je suis sous préviscan et j'ai du mal à savoir ce que je dois manger, on dit de manger raisonnablement certains aliments mais on ne voit pas les quan...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
joraline

Après avoir perdu 8kg, je stagne depuis un mois

Bonjour à tous, Je poste un petit message ici car je suis un peu démoralisée... Après avoir perdu 8 kilos en 5 mois, cela fait un mois que mon poi...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
begonie

Question auquelle j'aimerai avoir une réponse

Fermé

Bonjour, je passe une visite médicale le 25/02/2014,ce qui me fera 34 jours d'abstinence totale d'alcool,j'avais avant mon abstinence 99vgm et 1...

joraline

Diminuer mon taux de gamas gt et vgm

Fermé

j'ai eu une suspension de pc,j'avais 1 gramme par litre de sang,je passe une prise de sang pour récupérer mon pc le 24 février 2014,ce qui fera 34 jou...

DCI

Mon expérience pour prendre du poids

Résolu

Bonjour à tous, J'adresse ce message à tous ceux qui veulent prendre du poids, comme moi, à tous ceux à qui on a dit "ne t'en fais pas tu prendra d...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

L'eau peut-elle vraiment tuer?

Bonjour, en fait j'ai entendu dernièrement qu'une consommation excessive d'eau pouvait entraîner la mort. Est-ce que ça peut être sur n'importe qui?...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
DCI

Perdre vite

bonjour je souhaite perdre 42kg le plus vite possible car si je perd pas vite j'ai peur de me décourager! je mesure 1m65 pour 107kg... avez vous u...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
begonie

Affiner mes cuisses

Bonjour. je m' appelle Lali. j' ai 40 ans je mesure 1m65 et je pèse 64 kg. Je suis une femme active et sportive. Je fais un petit taille 38 mais j'...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Minaa13

Perdre 7kg en peu de temps

Bonjour, Je fais 57kg pour 1m65 , j'aimerais perdre 7kg , comment est ce que je peut faire ? Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
lafouine.

Les conseils de ma nutritionnistes ne m'aident pas ...

Bonjour, J'ai pris beaucoup de poids pendant ma période d'études, arrêtées il y a déjà 5 ans. Je pèse aujourd'hui 85 kg pour 1m55. Je suis suivi...

20 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Makéda

Comment grossir rapidement !

Bonjour , je suis une jeune fille , je vais avoir 18ans dans une semaine. Je fais 1m81 pour 53kg , j'ai du mal à vivre avec ma maigreur (Pas de cuis...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
AuroreDurand

Probléme de poids , de plus en plus enbarassant

Bonjour , je voudrais des conseille pour maigrir durablement et efficacement je suis prêt a exécuter vos conseilles ... Le gros problème et justement ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Perdre plus de 20kg

Bonjour, je manque de motivation, j'ai pris en 2ans plus de 20kg et celà me démoralise beaucoup, je suis de nature sociable et aime la vie mais là...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
samgunsjovirow

Je voudrais perde 15 kilo ,comment faire svp?

Bonjour, j'ai 19 ans je mesure 1 mètre 75 et je pèse 83.3 kilo je suis en surpoids. il a presque 2 ans je pesez 65 kilo mais j'ai eu beaucoup de p...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
meli1806

Besoin de conseils.

Bonjour , alors voilà j'ai 15 ans , je pèse aux alentours de 54/55 kilos pour 1m68/70 , mais voilà je ne suis pas bien dans mon corps , j'essaie de le...

18 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Poopik

M'aime-t-elle ou me déteste ?

Fermé

bon, bonjour, je vous partage mon problème un bizarre pour vous !! mais c'est normal ici au maroc, bon comme vous savez j'ai 14 ans, dans ce Novembre ...

Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
lafouine.

Aidez moi pour grossir svp j'ai des gros problèmes ...

Bonjours j'ai 13 ans , je pèse 51 Kg pour 1m72 , je suis mince presque maigre on peut dire et le problème c'est que je mange beaucoup et je suis presq...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
lafouine.

Problème de gamma gt

Bonjour ! J'ai un problème de Gamma GT § 390 EN 12 /2012 450 EN 12/2013 APRES UNE CURE SANS AUCUNE PRISE DE BOISSON ALCOOLISE DEPUIS LE 01 JANVIE...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
DCI

Je fais 1,56 m pour 60 kilos

Bonjour, je m'appelle Mélanie j'ai 14 ans , j'ai toujours ete assez ronde.. mais je commencais a perdre du poids pendant un certains temps puis a cau...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Diététique

Je ne sais pas si je fais le bon poids !

Bonjour, J'ai 11ans je fais 1m64 et je pèse 49kg ! Je voudrais savoir si je ne suis pas en surpoids. S'il vous plait pourriez vous me répondre. Merc...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Je veux perdre mon "ventre"

Bonjour! Alors voilà je me présente, Lucas, j'ai 16 ans (bientôt 17) et je fait 58,9 kilos pour un mètre 70. Je sait 58 kilos c'est vraiment pas un pr...

Docteur Pierrick Hordé

Question pour la sleeve

Fermé

Bonjour, j'aimerais parler si possible avec une personne qui a fait l'opération de la sleeve j'ai 21ans je mesure 1m65 pour 121 kilo je pencé pos...

Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
1tibou

Perte de poid

Bonjour, Je fais 1 m 63 et je fais 54 Kilo je suis grassouillette j'aimerai Perdre 4 kg en 1 a 2 semaine . Aidez-moi s'il vous plaît ! Merci d'av...

begonie

Diabetique et cholesterol?

Bonjour, pouvez vous m envoyer des recette pour diabetique de type 2 + cholesterol pour personne de 58 ans je suis diabetique depuis 20 ans merci a ...

Diététique

1m73 52kg...

Bonjour, tout est dans le titre. je mesure 1 m 73 pour 52 kg. A cause de soucis avec mes patrons depuis un mois j'ai perdu 6 kg, je n'arrive plu...

Diététique

Je dois perdre 3-4 kilos

Bonjour, j'ai 23ans et je pèse 56 je dois perdre environ 3-4 kilos pour une pesée de taekwondo qui se déroulera ce vendredi, vous croyez qu'avec le ré...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Filou691

À l'aide je veux mégrir

Saluut! Je m'appelle Rayene j'ai 15 ans bientôt 16 ans ! Je pèse 75 kg pour1.70 m ! Je veux des conseilles ou bien un régime pour perdre 5 kilos ! Mer...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
coccinel1991

Faire comprendre à ses parents que l'hyperphagie est une maladie

Bonjour, J'ai 17 ans et depuis 2 ans je suis hyperphagique. Depuis 1 an seulement que j'ai pu posé un nom sur mes troubles alimentaires. Je ne s...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je cherche a maigrir

Bonjour, voila j'ai 16ans je fais 1,58m et je pèse 62kg je cherche a maigrir car je me plait pas physiquement et moralement je desepere. Je suis insc...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
DCI

Je veux perdre du poids

Bonjour Je suis faiza je pèse 110 kilos pour 165 cm je n'est que 17 ans !! Je suis a la limite de lobésité J'aimerais perdre au moins 35 kilo co...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
begonie

Je veux grossir rapidement

je m'appelle Nina j'ai 21ans et j fait 68kilo pour 1,76 je veux grossir plus que sa car je me sens pas bien comme sa ,si y'a qlq'un qui pouvez me donn...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Ninata92

Ballon gastrique, remboursement

Bonjour , je n arrive pas a perdre du poids malgré plusieurs tentatives .....je ne tiens pas les régimes ,j aimerais savoir si la pose d.un ballon gas...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
....Sifilldhe^..e....^^
Résultats 7601 - 7650 sur un total de 19 832