J'ai 14 ans et j'ai un sous poids de 10 kg!
pouff
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis une fille de 14 ans, je fais 1m57 pour 39 voire 40 kg, certains mont dit qu'à la base, je devrai peser au moins 50 kg, j'essaie de manger le plus possible, mais sans résultats, parfois je trouve que mon poids a baissé au lieu d'augmenter. je hais ma taille car je suis trop maigre' et les slim, ça me va pas du tout. a l'aide svp!!
je suis une fille de 14 ans, je fais 1m57 pour 39 voire 40 kg, certains mont dit qu'à la base, je devrai peser au moins 50 kg, j'essaie de manger le plus possible, mais sans résultats, parfois je trouve que mon poids a baissé au lieu d'augmenter. je hais ma taille car je suis trop maigre' et les slim, ça me va pas du tout. a l'aide svp!!
A voir également:
- J'ai 14 ans et j'ai un sous poids de 10 kg!
- J'ai pris 10 kg en 5 mois de grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Régime citron 10 kg > - Accueil - Régime et perte de poids
- Perdre du poids après 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Comment perdre 10 kg à 65 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Poids bébé 2 ans - Accueil - Mon bébé mois par mois
2 réponses
Bonjour
Si tu n'as pas de soucis de santé , ce n'est pas grave.
Si tu n'as pas de soucis de santé , ce n'est pas grave.
DCI
Messages postés
92063
Modérateur
Dernière intervention
37 636
....et nous en reparlerons une fois la puberté totalement terminée. La morphologie aura obligatoirement changé.
Bonjour, Le poids idéal pour 1,57 est entre 46,6 et 59,4 kg.
Mais il y a aussi bien des personne qui ont du mal à rester dans cette fourchette de poids, soit avec du surpoids, soit avec un poids inférieur.
C'est leur nature.
Tu peux en parler à ton médecin en lui expliquant ce que tu manges. Il sera plus apte à te conseiller et à te faire faire des examens s'il le juge utile.
Mais il y a aussi bien des personne qui ont du mal à rester dans cette fourchette de poids, soit avec du surpoids, soit avec un poids inférieur.
C'est leur nature.
Tu peux en parler à ton médecin en lui expliquant ce que tu manges. Il sera plus apte à te conseiller et à te faire faire des examens s'il le juge utile.