Sos je veux grossir !
Résolu
amoureusemais
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour
je suis une femme. j'ai 29 ans j'ai deux enfants, je fais 164 cm et 49 kg. je veux bien prendre du poids pour mieux me sentir dans ma peaux :( j un prob lorsque je cherche des vetements pour m. hbiller surtout que je je porte des vetements long (hijab).est ce que l une d entre vous connait une recette miracle pour que je puisse prendre un peu de poids?
je suis une femme. j'ai 29 ans j'ai deux enfants, je fais 164 cm et 49 kg. je veux bien prendre du poids pour mieux me sentir dans ma peaux :( j un prob lorsque je cherche des vetements pour m. hbiller surtout que je je porte des vetements long (hijab).est ce que l une d entre vous connait une recette miracle pour que je puisse prendre un peu de poids?
A voir également:
- Sos je veux grossir !
- Lyrica fait il grossir - Accueil - Principes et substances actives
- Flocon d'avoine fait grossir - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Produit pharmaceutique pour grossir - Accueil - Effets et risques
- Le tapioca fait-il grossir - Guide
- Alprazolam fait il grossir - Accueil - Principes et substances actives
3 réponses
Bonsoir,
Vous n'êtes pas en sous-poids.
Vous aurez le temps de grossir lors de votre ménopause.
Sachez que les médecins n'aiment pas les personnes qui sont en excès : cela engendre des problèmes de santé comme l'hypercholestérolémie, le diabète, les problèmes cardio-vasculaires ....
Vous êtes normale : il est donc pas nécessaire de vouloir grossir.
Vous n'êtes pas en sous-poids.
Vous aurez le temps de grossir lors de votre ménopause.
Sachez que les médecins n'aiment pas les personnes qui sont en excès : cela engendre des problèmes de santé comme l'hypercholestérolémie, le diabète, les problèmes cardio-vasculaires ....
Vous êtes normale : il est donc pas nécessaire de vouloir grossir.